montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+3
christo
koda38
p@trice
7 participants

    Livre " Audemars Piguet, le maître horloger depuis 1875 "

    p@trice
    p@trice


    Livre " Audemars Piguet, le maître horloger depuis 1875 " Empty Livre " Audemars Piguet, le maître horloger depuis 1875 "

    Message par p@trice Mer 06 Juil 2011, 21:57

    Magnifique livre qui retrace l'histoire de cette grande manufacture de 1875 à nos jours, 320 pages avec de nombreuses photos !

    Livre " Audemars Piguet, le maître horloger depuis 1875 " Img_9023
    .
    Livre " Audemars Piguet, le maître horloger depuis 1875 " Img_9025


    Pour ceux qui aiment de temps de temps laisser tomber leur ordinateur, une très agréable lecture ... Livre " Audemars Piguet, le maître horloger depuis 1875 " Chinoi10
    koda38
    koda38


    Livre " Audemars Piguet, le maître horloger depuis 1875 " Empty Re: Livre " Audemars Piguet, le maître horloger depuis 1875 "

    Message par koda38 Mer 06 Juil 2011, 22:09

    Merci de l'info!

    Je suis à deux doigts de le commander, ça me fera mon livre de chevet pour les vacances Surprised

    Sorti en Mars 2011, c'est tout récent Cool

    Par contre 125 euros cyclops
    christo
    christo


    Livre " Audemars Piguet, le maître horloger depuis 1875 " Empty Re: Livre " Audemars Piguet, le maître horloger depuis 1875 "

    Message par christo Mer 06 Juil 2011, 22:21

    Merci pour l'info Pat !
    leo
    leo


    Livre " Audemars Piguet, le maître horloger depuis 1875 " Empty Re: Livre " Audemars Piguet, le maître horloger depuis 1875 "

    Message par leo Mer 06 Juil 2011, 23:30

    Bsr, merci pour l'info.
    Commandé!

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Livre " Audemars Piguet, le maître horloger depuis 1875 " Empty Re: Livre " Audemars Piguet, le maître horloger depuis 1875 "

    Message par Invité Mer 06 Juil 2011, 23:49

    Hello tous,
    on le trouve chez Audemars ce bouquin?
    +
    Pank
    Ed the Grocer
    Ed the Grocer


    Livre " Audemars Piguet, le maître horloger depuis 1875 " Empty Re: Livre " Audemars Piguet, le maître horloger depuis 1875 "

    Message par Ed the Grocer Jeu 07 Juil 2011, 14:55

    Je l'ai vu chez Audemars en mai, mais c'était un exemplaire unique il ne l'avait pas encore en boutique .

    Il est superbe
    sarsipius
    sarsipius


    Livre " Audemars Piguet, le maître horloger depuis 1875 " Empty Re: Livre " Audemars Piguet, le maître horloger depuis 1875 "

    Message par sarsipius Jeu 28 Juil 2011, 16:30

    je l'ai trouvé hier et je me suis mis à le lire sérieusement depuis le début d'après-midi

    à mi-chemin, voici mes 2 cents

    pour quelqu'un avec une culture horlogère si peu étoffée comme la mienne c'est un livre hyper intéressant pour ce qui concerne AP et son histoire mais aussi l'horlogerie en générale

    pour moi grande complication rimait exclusivement avec Patek et AP se limitait à la Royal Oak
    la découverte de Renaud & Papi et de toutes les pièces historiques d'AP sont de sacrées remises au point

    le livre est écrit simplement et la chapitre sur les complications est un vrai régal
    je ne pensais pas être autant captivé par ce bouquin

    un reproche tout de même : le livre date de début 2011, les photos horlogères sont de toute beauté mais les photos de paysages font vraiment trop 80's

    reste le prix... mais je le pense justifié compte tenu de tout ce que j'ai appris et de la qualité de ce livre
    cisco
    cisco


    Livre " Audemars Piguet, le maître horloger depuis 1875 " Empty Re: Livre " Audemars Piguet, le maître horloger depuis 1875 "

    Message par cisco Jeu 28 Juil 2011, 17:48

    Niveau Grande Complication Ap c'est du très trés haut niveau. Parmi ce qu'il se fait de mieux (peut être même pour moi les plus impressionant devant Patek et VC )
    Autre point dans la gamme AP qui est pour moi au top c'est le squelettage, absolument superbe, celui lá et celuid e Vacheron c'est quelque chose. I love you

    Ils sont la seule grande marque à avoir fait une Grande Sonnerie avant l'Hybris Meccanicca de JLC.
    Une des montres les plus exceptionnelles qui soit d'ailleurs par sa portabilité et sa dsicrétion.
    A côté de cette Grande Sonnerie exceptionnelle une des plus eptite répétition des minutes au monde... Carillon !!!
    C'est aussi une équation du temps sympathique.

    En complicaiton AP c'est du trés très sérieux, ce n'est malheureusement pas assez mis en avant.

    Ca c'est franchement grandiose.
    Livre " Audemars Piguet, le maître horloger depuis 1875 " 179
    sarsipius
    sarsipius


    Livre " Audemars Piguet, le maître horloger depuis 1875 " Empty Re: Livre " Audemars Piguet, le maître horloger depuis 1875 "

    Message par sarsipius Jeu 28 Juil 2011, 19:24

    c'est effectivement ce que je découvre
    derrière la forêt de chênes il y a de jolies choses
    cisco
    cisco


    Livre " Audemars Piguet, le maître horloger depuis 1875 " Empty Re: Livre " Audemars Piguet, le maître horloger depuis 1875 "

    Message par cisco Jeu 28 Juil 2011, 21:13

    C'est joliement dit ca Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Livre " Audemars Piguet, le maître horloger depuis 1875 " Empty Re: Livre " Audemars Piguet, le maître horloger depuis 1875 "

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 19:10