montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Venez nombreux le 14 Octobre au Nord de Paris !!!

    Jason Spring
    Jason Spring


    Venez nombreux le 14 Octobre au Nord de Paris !!! Empty Venez nombreux le 14 Octobre au Nord de Paris !!!

    Message par Jason Spring Lun 26 Sep 2011, 10:05

    Bonjour à tous,

    je me permets de vous soumettre une petite soirée pour le mois d'octobre.
    La soirée se déroulera à côté de Chantilly dans l'Oise.
    Le rendez vous commencera par un apéritif suivi d'un diner dans un bon restaurant à la carte bistrot années 50.
    En ce qui concerne la date je vous propose le vendredi 14 à partir de 20h30.
    Bien entendu vos compagnes sont les bienvenues.

    Les reservations se font par mp avec votre numéro de mobile.

    A très vite !
    Venez nombreux le 14 Octobre au Nord de Paris !!! P1010489dz3
    Jason Spring
    Jason Spring


    Venez nombreux le 14 Octobre au Nord de Paris !!! Empty Re: Venez nombreux le 14 Octobre au Nord de Paris !!!

    Message par Jason Spring Sam 08 Oct 2011, 19:16

    Personne ne viens DONC SOIREE ANNULEE
    p@trice
    p@trice


    Venez nombreux le 14 Octobre au Nord de Paris !!! Empty Re: Venez nombreux le 14 Octobre au Nord de Paris !!!

    Message par p@trice Sam 08 Oct 2011, 20:40

    Jason Spring a écrit:Personne ne viens DONC SOIREE ANNULEE

    Je suis bien déçu pour ta sympathique initiative !

    Je suis malheureusement bien loin de Chantilly, si dès fois tu passes dans le sud Venez nombreux le 14 Octobre au Nord de Paris !!! 390961
    foversta
    foversta


    Venez nombreux le 14 Octobre au Nord de Paris !!! Empty Re: Venez nombreux le 14 Octobre au Nord de Paris !!!

    Message par foversta Sam 08 Oct 2011, 23:34

    Je l'avais fait il y a quelques années, nous avions passé une soirée sympa, désolé que tu sois obligé d'annuler.

    cisco
    cisco


    Venez nombreux le 14 Octobre au Nord de Paris !!! Empty Re: Venez nombreux le 14 Octobre au Nord de Paris !!!

    Message par cisco Dim 09 Oct 2011, 00:50

    Désolé pour toi Quentin Neutral
    thomasm
    thomasm


    Venez nombreux le 14 Octobre au Nord de Paris !!! Empty Re: Venez nombreux le 14 Octobre au Nord de Paris !!!

    Message par thomasm Mar 11 Oct 2011, 11:41

    Dommage en effet, pour avoir déjà fait l'une de ces soirées, j'y avais rencontré des gens sympatique, je pense auX QuentinS, à Didier et à Douglas.

    Wink

    Contenu sponsorisé


    Venez nombreux le 14 Octobre au Nord de Paris !!! Empty Re: Venez nombreux le 14 Octobre au Nord de Paris !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 20:44