montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+4
foversta
christo
l'ébat de coin
nei1973
8 participants

    Conseils pour l'achat d'une montre automatique à tourbillon

    nei1973
    nei1973


    Conseils pour l'achat d'une montre automatique à tourbillon Empty Conseils pour l'achat d'une montre automatique à tourbillon

    Message par nei1973 Mar 18 Oct 2011, 19:51

    Bonjour à toutes et tous,

    J'ai l'intention d'investir dans une de ces merveilleuses mécaniques.
    Je fais appel aux passionnés et aux experts qui utilisent ce forum afin d'obtenir des conseils pour me guider dans ce choix qui n'est pas anodin pour moi (c'est un gros investissement mais je ne vais plus pouvoir me retenir très longtemps Smile ).

    Merci d'avance.
    l'ébat de coin
    l'ébat de coin


    Conseils pour l'achat d'une montre automatique à tourbillon Empty Re: Conseils pour l'achat d'une montre automatique à tourbillon

    Message par l'ébat de coin Mar 18 Oct 2011, 20:26

    Bonsoir ,
    Vaste choix ! Il faudrait que tu cernes un peu plus le sujet pour nous aider à te répondre . Toutes les marques de haut de gamme ont des modèles à tourbillons . Ca peut aller de 30 000 à x x x x € ...
    Quel est ton budget ? Quel style de montres aimes tu ? etc ...
    christo
    christo


    Conseils pour l'achat d'une montre automatique à tourbillon Empty Re: Conseils pour l'achat d'une montre automatique à tourbillon

    Message par christo Mar 18 Oct 2011, 20:34

    Sans la moindre hésitation...

    La tradition 7047BA/11/9ZU

    Tourbillon a fusée :

    Conseils pour l'achat d'une montre automatique à tourbillon A1179d37

    Une pièce de rève pour moi !
    foversta
    foversta


    Conseils pour l'achat d'une montre automatique à tourbillon Empty Re: Conseils pour l'achat d'une montre automatique à tourbillon

    Message par foversta Mar 18 Oct 2011, 20:36

    quel est le budget ?

    amanico
    amanico


    Conseils pour l'achat d'une montre automatique à tourbillon Empty Re: Conseils pour l'achat d'une montre automatique à tourbillon

    Message par amanico Mar 18 Oct 2011, 20:36

    GP Tourbillon sous 3 pont d'or... On n'a jamais fait mieux en tourbillon auto;
    l'ébat de coin
    l'ébat de coin


    Conseils pour l'achat d'une montre automatique à tourbillon Empty Re: Conseils pour l'achat d'une montre automatique à tourbillon

    Message par l'ébat de coin Mar 18 Oct 2011, 20:51

    ... Pas de limite de budget ? Bon , alors allons y ...
    Lange 1 tourbillon :

    [img]Conseils pour l'achat d'une montre automatique à tourbillon 237852alangesohnelange1tourbillon[/img]
    le plombier
    le plombier


    Conseils pour l'achat d'une montre automatique à tourbillon Empty Re: Conseils pour l'achat d'une montre automatique à tourbillon

    Message par le plombier Mar 18 Oct 2011, 20:52

    Je repose la question moi aussi......Quel budget.

    Parce que sinon on peut allez loin ......
    le plombier
    le plombier


    Conseils pour l'achat d'une montre automatique à tourbillon Empty Re: Conseils pour l'achat d'une montre automatique à tourbillon

    Message par le plombier Mar 18 Oct 2011, 20:53

    l'ébat de coin a écrit:... Pas de limite de budget ? Bon , alors allons y ...
    Lange 1 tourbillon :

    [img]Conseils pour l'achat d'une montre automatique à tourbillon 237852alangesohnelange1tourbillon[/img]


    Il a dit automatique le Monsieur Wink

    christo
    christo


    Conseils pour l'achat d'une montre automatique à tourbillon Empty Re: Conseils pour l'achat d'une montre automatique à tourbillon

    Message par christo Mar 18 Oct 2011, 21:00

    Un tourbillon doit il être automatique ???
    (question sérieuse)


    l'ébat de coin
    l'ébat de coin


    Conseils pour l'achat d'une montre automatique à tourbillon Empty Re: Conseils pour l'achat d'une montre automatique à tourbillon

    Message par l'ébat de coin Mar 18 Oct 2011, 21:02

    le plombier a écrit:

    Il a dit automatique le Monsieur Wink


    Tu as raison ... Bon , alors la Piaget Emperador Coussin Tourbillon Automatique :


    [img]Conseils pour l'achat d'une montre automatique à tourbillon 363681piagetemperadorcoussintourbillonautomatiqueextraplat13[/img]
    nei1973
    nei1973


    Conseils pour l'achat d'une montre automatique à tourbillon Empty Re: Conseils pour l'achat d'une montre automatique à tourbillon

    Message par nei1973 Mar 18 Oct 2011, 21:08

    AÏe,

    Merci d'abord à tous pour vos promptes et nombreuses réponses.
    Je ne pensais pas que les prix commençaient à 30000€...
    J'avais prévu de mettre 5000€ ou un peu plus pour un premier achat. Je réalise que je suis hors sujet Smile
    Mais continuez à me faire rêver avec ces merveilles d'ingéniosité et de savoir faire.

    Merci.
    p@trice
    p@trice


    Conseils pour l'achat d'une montre automatique à tourbillon Empty Re: Conseils pour l'achat d'une montre automatique à tourbillon

    Message par p@trice Mar 18 Oct 2011, 21:19

    amanico a écrit:GP Tourbillon sous 3 pont d'or... On n'a jamais fait mieux en tourbillon auto;

    Je ne m'en suis pas remis !

    Conseils pour l'achat d'une montre automatique à tourbillon Img_6311
    .
    Conseils pour l'achat d'une montre automatique à tourbillon Img_6312
    amanico
    amanico


    Conseils pour l'achat d'une montre automatique à tourbillon Empty Re: Conseils pour l'achat d'une montre automatique à tourbillon

    Message par amanico Mar 18 Oct 2011, 21:39

    Ah ouais, 5000 Euros... Quand meme.

    Tu devrai essayer les tourbillons chinois. Tu devrais trouver ron bonheur pour 1500 Euros.
    fantaspip
    fantaspip


    Conseils pour l'achat d'une montre automatique à tourbillon Empty Re: Conseils pour l'achat d'une montre automatique à tourbillon

    Message par fantaspip Mar 18 Oct 2011, 21:47

    Pour imager l'intervention d'Amanico, et orienter notre esthète, voici un modèle chinois qui devrait répondre au budget :

    Conseils pour l'achat d'une montre automatique à tourbillon Montre10

    Si on peut aider...
    amanico
    amanico


    Conseils pour l'achat d'une montre automatique à tourbillon Empty Re: Conseils pour l'achat d'une montre automatique à tourbillon

    Message par amanico Mar 18 Oct 2011, 21:48

    Aaah ben voilà, il aura meem de quoi se payer quelques bracelets et ses cigarettes, pour ce budget.

    Ca c'est du top.
    p@trice
    p@trice


    Conseils pour l'achat d'une montre automatique à tourbillon Empty Re: Conseils pour l'achat d'une montre automatique à tourbillon

    Message par p@trice Mar 18 Oct 2011, 21:58

    Ou Suisse ...

    Conseils pour l'achat d'une montre automatique à tourbillon April214

    François-Xavier avait présenté cette Diaphane one ICI
    nei1973
    nei1973


    Conseils pour l'achat d'une montre automatique à tourbillon Empty Re: Conseils pour l'achat d'une montre automatique à tourbillon

    Message par nei1973 Mar 18 Oct 2011, 22:00

    C'est... horrible Conseils pour l'achat d'une montre automatique à tourbillon 2847651729
    Et je ne fume pas (c'est fou comme certaines personnes se sentent obligées d'être dédaigneuses, et en plus ça ne se soigne pas).

    Merci pour vos réponses surprenantes de "finesse" pour des passionnés de mécaniques de précisions. Suspect
    p@trice
    p@trice


    Conseils pour l'achat d'une montre automatique à tourbillon Empty Re: Conseils pour l'achat d'une montre automatique à tourbillon

    Message par p@trice Mar 18 Oct 2011, 22:07

    Plutôt de l'humour, certes potache, mais à l'instar d'un membre de forum auto prêt à investir 10000e dans une Ferrari, il faut avoir un peu d'humour et de recul ...

    Sinon, la Swatch, c'est 6500e ...

    ICI

    Contenu sponsorisé


    Conseils pour l'achat d'une montre automatique à tourbillon Empty Re: Conseils pour l'achat d'une montre automatique à tourbillon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 06:12