montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Tag Heuer Carrera : conseils pour un débutant

    KevB
    KevB


    Tag Heuer Carrera : conseils pour un débutant Empty Tag Heuer Carrera : conseils pour un débutant

    Message par KevB Mar 18 Mar 2014, 16:34

    Bonjour à tous,

    Débutant complet dans ce domaine, je fais appel à vous aujourd'hui car je n'arrive pas à maitriser ma belle Carrera calibre 6 ! (Lien).

    Je n'arrive tout simplement pas à la maintenir en fonctionnement : je la remonte d'une quinzaine de tours dans tous les sens (dans le sens des aiguilles ? j'en viens à douter !), l'agite régulièrement, mais rien n'y fait, elle ne dure qu'une journée ou quelques heures. J'ai un métier assez statique, mais je marche tout de même régulièrement dans les bureaux.

    A titre d'info, j'ai été particulièrement déçu par le manuel fourni : expédié en quelques pages, la gamme "carrera" n'était même pas listée dans le manuel. Quand on a pas de contacts avec l'horloger qui vous la vend (c'est un cadeau) c'est très limite il me semble.

    Que fais-je donc de mal ? D'autres astuces à connaitre ?

    Merci.
    cisco
    cisco


    Tag Heuer Carrera : conseils pour un débutant Empty Re: Tag Heuer Carrera : conseils pour un débutant

    Message par cisco Mar 18 Mar 2014, 16:55

    A renvoyer ou aller chez un horloger.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 04:19