montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+7
Colonia
Subfab
p@trice
FGB
le plombier
pierre37
Cedipro
11 participants

    Je pense déjà à sa remplaçante...


    Cedipro


    Je pense déjà à sa remplaçante...  - Page 2 Empty Re: Je pense déjà à sa remplaçante...

    Message par Cedipro Jeu 17 Nov 2011, 23:13

    malopignons a écrit:

    Par contre Cedipro , j aime beaucoup l Aquanaut en or Wink , sur un Nato Cool

    Ca doit bien claquer l'Aquanaut en or. Pour le moment j'ai déjà la DD :

    Je pense déjà à sa remplaçante...  - Page 2 P1030954

    Cool Cool
    p@trice
    p@trice


    Je pense déjà à sa remplaçante...  - Page 2 Empty Re: Je pense déjà à sa remplaçante...

    Message par p@trice Jeu 17 Nov 2011, 23:25

    Sur Nato noir, c'est la grande classe ...

    Tu es un homme de goût Cédric ... Je pense déjà à sa remplaçante...  - Page 2 Chinoi10
    moonphase
    moonphase


    Je pense déjà à sa remplaçante...  - Page 2 Empty Re: Je pense déjà à sa remplaçante...

    Message par moonphase Ven 18 Nov 2011, 00:24

    L'aquanaut en or jaune est superbe , et ça claque pas du fait de sa lunette brossée de
    toute beauté contrastant avec le poli miroir des cotés du cadran I love you

    J'ai longtemps hésité quand je l'ai vue en boutique entre elle et la Nautilus 3710 , et ce qui
    l'a emporté en définitive, c'est que je voulais une montre d'apparence plus sportive , sinon ......

    Cette Aquanaut est hyper classe et doit ètre aussi plaisante portée avec un costard cravate
    qu'avec un jean troué aux fesses .

    Faut vraiment l'avoir en mains pour s'en rendre compte - en or jaune parce qu'en or rose Evil or Very Mad .

    Bonne chasse Wink

    Une photo assez représentative bien qu'un peu palote:

    Je pense déjà à sa remplaçante...  - Page 2 17187110

    Cedipro
    Cedipro


    Je pense déjà à sa remplaçante...  - Page 2 Empty Re: Je pense déjà à sa remplaçante...

    Message par Cedipro Mer 23 Nov 2011, 21:55

    UP!

    Ça y est, j'ai craqué... Embarassed
    p@trice
    p@trice


    Je pense déjà à sa remplaçante...  - Page 2 Empty Re: Je pense déjà à sa remplaçante...

    Message par p@trice Mer 23 Nov 2011, 23:46

    Cedipro a écrit:UP!

    Ça y est, j'ai craqué... Embarassed


    C'est à dire ?

    Tu as trouvé une 3800 pour madame ?
    Cedipro
    Cedipro


    Je pense déjà à sa remplaçante...  - Page 2 Empty Re: Je pense déjà à sa remplaçante...

    Message par Cedipro Mer 23 Nov 2011, 23:48

    Non, j'ai trouvé une 3800 pour Monsieur Cool
    p@trice
    p@trice


    Je pense déjà à sa remplaçante...  - Page 2 Empty Re: Je pense déjà à sa remplaçante...

    Message par p@trice Jeu 24 Nov 2011, 00:12

    Cedipro a écrit:Non, j'ai trouvé une 3800 pour Monsieur Cool

    Je l'avais déjà faite à DrStrong, il ne m'avait pas écouté et il avait raison, elle lui va parfaitement !

    Toutes mes félicitations Cédric ... Je pense déjà à sa remplaçante...  - Page 2 Chinoi10
    chycro34
    chycro34


    Je pense déjà à sa remplaçante...  - Page 2 Empty Re: Je pense déjà à sa remplaçante...

    Message par chycro34 Jeu 24 Nov 2011, 22:49

    moonphase a écrit:L'aquanaut en or jaune est superbe , et ça claque pas du fait de sa lunette brossée de
    toute beauté contrastant avec le poli miroir des cotés du cadran I love you

    J'ai longtemps hésité quand je l'ai vue en boutique entre elle et la Nautilus 3710 , et ce qui
    l'a emporté en définitive, c'est que je voulais une montre d'apparence plus sportive , sinon ......

    Cette Aquanaut est hyper classe et doit ètre aussi plaisante portée avec un costard cravate
    qu'avec un jean troué aux fesses .

    Faut vraiment l'avoir en mains pour s'en rendre compte - en or jaune parce qu'en or rose Evil or Very Mad .

    Bonne chasse Wink

    Une photo assez représentative bien qu'un peu palote:

    Je pense déjà à sa remplaçante...  - Page 2 17187110


    Marrant, je pensais aussi que cette version or etait jolie...cette photo vient-elle de chrono24? Vendeur anglais? ...je suis surpris de voir un bracelet cuir, est-il d'origine? J'aime bien la boucle Patek sur les bracelets cuirs...mais je crains qu'il n'y ait eu que des bracelets caoutchouc sur l'aquanaut
    DrStrong
    DrStrong


    Je pense déjà à sa remplaçante...  - Page 2 Empty Re: Je pense déjà à sa remplaçante...

    Message par DrStrong Ven 25 Nov 2011, 10:07

    p@trice a écrit:
    Cedipro a écrit:Non, j'ai trouvé une 3800 pour Monsieur Cool

    Je l'avais déjà faite à DrStrong, il ne m'avait pas écouté et il avait raison, elle lui va parfaitement !

    Toutes mes félicitations Cédric ... Je pense déjà à sa remplaçante...  - Page 2 Chinoi10

    Et au fait, tu en es où de ta Nautilus de vieux ?

    clown

    Je pense déjà à sa remplaçante...  - Page 2 123160
    Cedipro
    Cedipro


    Je pense déjà à sa remplaçante...  - Page 2 Empty Re: Je pense déjà à sa remplaçante...

    Message par Cedipro Ven 25 Nov 2011, 10:41

    J'ai fait le virement hier. Je devrai recevoir la montre en fin de semaine prochaine!!!

    Contenu sponsorisé


    Je pense déjà à sa remplaçante...  - Page 2 Empty Re: Je pense déjà à sa remplaçante...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 04:28