montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+13
MattS
rafiki
Jules
Subfab
cisco
Noodia
Dje
Xelaxela
alain2701
christo
Dang
lechneric
eliott
17 participants

    je ne résiste pas à vous présenter ma belle que vous connaissez déjà... (JLC inside)

    eliott
    eliott


    je ne résiste pas à vous présenter ma belle que vous connaissez déjà... (JLC inside) Empty je ne résiste pas à vous présenter ma belle que vous connaissez déjà... (JLC inside)

    Message par eliott Mar 29 Nov 2011, 13:48

    C’est aussi pour remercier encore une fois si besoin était Rafael et pour saluer Laurent que j'ai enfin eu le plaisir de rencontrer à l'occasion de ce nouvel achat qui me comble tout en ayant par ailleurs vidé pour un certain temps mon portefeuille. Une pensée affectueuse pour vous deux donc en espérant renouveler ça au plus vite (je parle du repas, pas de vider mon portefeuille, hein je ne résiste pas à vous présenter ma belle que vous connaissez déjà... (JLC inside) 61526 )
    L'objet du délire en images :

    je ne résiste pas à vous présenter ma belle que vous connaissez déjà... (JLC inside) Lg1a3njsvtcrlukbrk-p1040079

    je ne résiste pas à vous présenter ma belle que vous connaissez déjà... (JLC inside) Gq5xechq42akjx1idt-p1040083

    je ne résiste pas à vous présenter ma belle que vous connaissez déjà... (JLC inside) Mcbss2hmurofk0mq0u-p1040071

    Bref, c'est trop beau, je suis vert. Mais bon on va se calmer pendant quelques temps ,hein. Bibiche elle m'a dit que la prochaine fois je finissait en Surimi, sachant d'autant plus qu'elle attend toujours sa Cape Cod. Mais bon on peut pas tout faire dans la vie. Après tout elle a qu'a y mettre plus de bonne volonté. je ne résiste pas à vous présenter ma belle que vous connaissez déjà... (JLC inside) 195263

    lechneric
    lechneric


    je ne résiste pas à vous présenter ma belle que vous connaissez déjà... (JLC inside) Empty Re: je ne résiste pas à vous présenter ma belle que vous connaissez déjà... (JLC inside)

    Message par lechneric Mar 29 Nov 2011, 14:17

    Jolie bestiole, Eliott
    Même magnifique drunken
    Félicitation accord
    Dang
    Dang


    je ne résiste pas à vous présenter ma belle que vous connaissez déjà... (JLC inside) Empty Re: je ne résiste pas à vous présenter ma belle que vous connaissez déjà... (JLC inside)

    Message par Dang Mar 29 Nov 2011, 14:57


    Superbe !!! félicitation accord
    christo
    christo


    je ne résiste pas à vous présenter ma belle que vous connaissez déjà... (JLC inside) Empty Re: je ne résiste pas à vous présenter ma belle que vous connaissez déjà... (JLC inside)

    Message par christo Mar 29 Nov 2011, 16:05

    Elle est superbe... J'adore !

    Me donne une de idée de plus pour 2012.

    Merci du partage !

    Wink
    alain2701
    alain2701


    je ne résiste pas à vous présenter ma belle que vous connaissez déjà... (JLC inside) Empty Re: je ne résiste pas à vous présenter ma belle que vous connaissez déjà... (JLC inside)

    Message par alain2701 Mar 29 Nov 2011, 16:06

    Ah la Polaris ....

    "Elle a trois couronnes et elle ne correspond pas à mon thème ...Elle a trois couronnes et elle ne correspond pas à mon thème ...Elle a trois couronnes et elle ne correspond pas à mon thème ...Elle a trois couronnes et elle ne correspond pas à mon thème ...Elle a trois couronnes et elle ne correspond pas à mon thème ...Elle a trois couronnes et elle ne correspond pas à mon thème ...Elle a trois couronnes et elle ne correspond pas à mon thème ...Elle a trois couronnes et elle ne correspond pas à mon thème ...Elle a trois couronnes et elle ne correspond pas à mon thème ..."

    Et m.... je l'aurais un jour !
    Xelaxela
    Xelaxela


    je ne résiste pas à vous présenter ma belle que vous connaissez déjà... (JLC inside) Empty Re: je ne résiste pas à vous présenter ma belle que vous connaissez déjà... (JLC inside)

    Message par Xelaxela Mar 29 Nov 2011, 16:10

    Elle est splendide !!! Et quel mythe cette tribute to polaris ... je ne résiste pas à vous présenter ma belle que vous connaissez déjà... (JLC inside) 2847651729
    Dje
    Dje


    je ne résiste pas à vous présenter ma belle que vous connaissez déjà... (JLC inside) Empty Sympa le bracelet

    Message par Dje Mar 29 Nov 2011, 16:16

    Bon félicitations alors!

    Profitez en bien.
    Noodia
    Noodia
    Admin


    je ne résiste pas à vous présenter ma belle que vous connaissez déjà... (JLC inside) Empty Re: je ne résiste pas à vous présenter ma belle que vous connaissez déjà... (JLC inside)

    Message par Noodia Mar 29 Nov 2011, 18:39

    Salut Christian,

    Tes superbes photos confirment magnifiquement ce que j'ai vu hier, une superbe montre (ahhh, ces index... drunken ).
    Profites en bien , tu l'as bien méritée je crois.
    Au plaisir de te revoir et de te lire.
    A bientôt,

    Laurent
    cisco
    cisco


    je ne résiste pas à vous présenter ma belle que vous connaissez déjà... (JLC inside) Empty Re: je ne résiste pas à vous présenter ma belle que vous connaissez déjà... (JLC inside)

    Message par cisco Mar 29 Nov 2011, 18:43

    Félicitations pour cette belle montre accord
    Anonymous
    Invité
    Invité


    je ne résiste pas à vous présenter ma belle que vous connaissez déjà... (JLC inside) Empty Re: je ne résiste pas à vous présenter ma belle que vous connaissez déjà... (JLC inside)

    Message par Invité Mar 29 Nov 2011, 18:47

    Bravo, belle prise et en plus je connais le vendeur, il a un drôle d'accent mais il est pas désagréable clown

    Une belle montre cette Tribute 2 Polaris.

    Comme qui disent, wear it in good health accord
    Subfab
    Subfab


    je ne résiste pas à vous présenter ma belle que vous connaissez déjà... (JLC inside) Empty Re: je ne résiste pas à vous présenter ma belle que vous connaissez déjà... (JLC inside)

    Message par Subfab Mar 29 Nov 2011, 20:41

    J'aime vraiment beaucoup la Polaris!!!!
    Jules
    Jules


    je ne résiste pas à vous présenter ma belle que vous connaissez déjà... (JLC inside) Empty Re: je ne résiste pas à vous présenter ma belle que vous connaissez déjà... (JLC inside)

    Message par Jules Mar 29 Nov 2011, 21:17

    C'est quand bien même bien joli une Polaris I love you

    Bravo pour cette belle prise !

    rafiki
    rafiki


    je ne résiste pas à vous présenter ma belle que vous connaissez déjà... (JLC inside) Empty Re: je ne résiste pas à vous présenter ma belle que vous connaissez déjà... (JLC inside)

    Message par rafiki Mar 29 Nov 2011, 23:47

    Bravo Christian, en effet que dire de la Polaris.... tout a été dit sur sa beauté (ou presque...)

    Et du vendeur.... Je ne peux que confirmer que c'est un type... Embarassed Excellent? Super sympa? Smile

    Bref, sérieusement, un plaisir cette rencontre arrosée par un superbe Pessac Léognan de ta région et une chance que cette JLC parte avec toi, merci à Laurent de se joindre à nous (de toutes façons, lui il ne rate pas une seule occasion de ce genre...)

    Cordialement,

    Rafa
    MattS
    MattS


    je ne résiste pas à vous présenter ma belle que vous connaissez déjà... (JLC inside) Empty Re: je ne résiste pas à vous présenter ma belle que vous connaissez déjà... (JLC inside)

    Message par MattS Mar 29 Nov 2011, 23:53

    alain2701 a écrit:Ah la Polaris ....

    "Elle a trois couronnes et elle ne correspond pas à mon thème ...Elle a trois couronnes et elle ne correspond pas à mon thème ...Elle a trois couronnes et elle ne correspond pas à mon thème ...Elle a trois couronnes et elle ne correspond pas à mon thème ...Elle a trois couronnes et elle ne correspond pas à mon thème ...Elle a trois couronnes et elle ne correspond pas à mon thème ...Elle a trois couronnes et elle ne correspond pas à mon thème ...Elle a trois couronnes et elle ne correspond pas à mon thème ...Elle a trois couronnes et elle ne correspond pas à mon thème ..."

    Et m.... je l'aurais un jour !

    moi non plus!...je vous demande de vous arreter!!!
    p@trice
    p@trice


    je ne résiste pas à vous présenter ma belle que vous connaissez déjà... (JLC inside) Empty Re: je ne résiste pas à vous présenter ma belle que vous connaissez déjà... (JLC inside)

    Message par p@trice Mer 30 Nov 2011, 07:04

    Une Polaris qui ne sort pas de la famille, c'est cool !

    toutes mes félicitations je ne résiste pas à vous présenter ma belle que vous connaissez déjà... (JLC inside) Chinoi10

    On ne se lasse pas de la voir, de la revoir et ... De porter cette 68 sunny

    je ne résiste pas à vous présenter ma belle que vous connaissez déjà... (JLC inside) Img_6012

    je ne résiste pas à vous présenter ma belle que vous connaissez déjà... (JLC inside) Dsc00532
    le plombier
    le plombier


    je ne résiste pas à vous présenter ma belle que vous connaissez déjà... (JLC inside) Empty Re: je ne résiste pas à vous présenter ma belle que vous connaissez déjà... (JLC inside)

    Message par le plombier Mer 30 Nov 2011, 07:23

    Bravo pour ton achat, effectivement une bien belle montre .

    J'ai pu la voir en même temps que les versions Europe et Amérique de la DSA .......ça faisait une belle brochette cyclops

    Pour elle: je dirais le cadran, les trois courronnes, le son du réveil I love you ..
    Contre elle : simplment la date, sur cette montre je trouve cela dommage.





    eliott
    eliott


    je ne résiste pas à vous présenter ma belle que vous connaissez déjà... (JLC inside) Empty Re: je ne résiste pas à vous présenter ma belle que vous connaissez déjà... (JLC inside)

    Message par eliott Mer 30 Nov 2011, 08:32

    Merci à tous de votre soutien moral dans cette dure épreuve. C’est vrai que le vendeur comme indiqué plus haut avait un accent assez louche, mais pas tibulaire pour autant je ne résiste pas à vous présenter ma belle que vous connaissez déjà... (JLC inside) 3704880573 donc ce fut dans l'ensemble une belle aventure. Et vous savez pas ? ce matin j'avais mis le réveil : eh bien ça m'a vraiment réveillé et c'était le pied.

    A que c'est bon de se sentir soutenu. je ne résiste pas à vous présenter ma belle que vous connaissez déjà... (JLC inside) 1951120258
    pablo
    pablo


    je ne résiste pas à vous présenter ma belle que vous connaissez déjà... (JLC inside) Empty Re: je ne résiste pas à vous présenter ma belle que vous connaissez déjà... (JLC inside)

    Message par pablo Mer 30 Nov 2011, 17:23

    Une magnifique montre. Excellent choix.
    thomasm
    thomasm


    je ne résiste pas à vous présenter ma belle que vous connaissez déjà... (JLC inside) Empty Re: je ne résiste pas à vous présenter ma belle que vous connaissez déjà... (JLC inside)

    Message par thomasm Jeu 01 Déc 2011, 11:14

    Une montre connue certes, mais qui ne court pas les rues non plus!

    Belle pioche!

    Contenu sponsorisé


    je ne résiste pas à vous présenter ma belle que vous connaissez déjà... (JLC inside) Empty Re: je ne résiste pas à vous présenter ma belle que vous connaissez déjà... (JLC inside)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 05:04