montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    Patek Philippe Advanced research ...

    p@trice
    p@trice


    Patek Philippe Advanced research ... Empty Patek Philippe Advanced research ...

    Message par p@trice Dim 08 Jan 2012, 22:42

    Patek Philippe Advanced research ... Patek_32
    credit ppch/Timezone

    Les trois Patek Philippe Quantième annuel Advanced Research réunies sur un même cliché, le 5350r spiral Spiromax, la 5250g roue d'ancre en silicium et le 5450p et échappement Pulsomax

    il ne manque plus que le Quantième Perpétuel 5555p !

    La suite ICI
    manu
    manu


    Patek Philippe Advanced research ... Empty Re: Patek Philippe Advanced research ...

    Message par manu Lun 09 Jan 2012, 10:24

    et le régulateur 5235 geek
    p@trice
    p@trice


    Patek Philippe Advanced research ... Empty Re: Patek Philippe Advanced research ...

    Message par p@trice Lun 09 Jan 2012, 11:23

    manu a écrit:et le régulateur 5235 geek

    C'est de la production courante mon cher Manu, dans 10 ans, quand Beaume et Mercier et Longines équiperont toute leur prod de Silicium et tutti quanti quid chez Patek ?

    Reviendront ils aux fondamentaux malgré leur très importante production, plus de 40000 montres par an, à savoir l'humain ?
    Dje
    Dje


    Patek Philippe Advanced research ... Empty C'est en cours

    Message par Dje Lun 09 Jan 2012, 12:54

    p@trice a écrit: C'est de la production courante mon cher Manu, dans 10 ans, quand Beaume et Mercier et Longines équiperont toute leur prod de Silicium et tutti quanti quid chez Patek ?

    La passage au Silicium sur une partie de la gamme "courante" est en cours chez Patek Philippe depuis l'an dernier (voire 2010).

    Normalement au moins tous les calibres 324 et chrono auto 28-520 sortant de la manufacture sont équipés de spiraux en silicium depuis une date inconnue (un à deux ans). Les auto 240 et manuel 215 doivent y passer aussi et cela est peut-être déjà le cas.

    Je l'avais précisé dans mon sujet sur la 5550P l'an dernier mais il me semble que ce point n'avait pas trop attiré l'attention.

    http://patek.watchprosite.com/show-forumpost/fi-11/pi-4546588/ti-702798/s-0/

    Contenu sponsorisé


    Patek Philippe Advanced research ... Empty Re: Patek Philippe Advanced research ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 05:13