montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+3
alain2701
le plombier
foversta
7 participants

    Harry Winston: Histoire de Tourbillon 3

    foversta
    foversta


    Harry Winston: Histoire de Tourbillon 3 Empty Harry Winston: Histoire de Tourbillon 3

    Message par foversta Dim 22 Jan 2012, 09:15

    Je vous propose les toutes premières photos live de cette montre démesurée dans tous les sens du terme. Le sentiment d'excès qu'elle dégage contribue à sa réussite et je trouve intéressant de trouver des Tourbillons CompliTime dans un contexte différent de ceux dans lesquels nous les trouvons habituellement.

    Harry Winston: Histoire de Tourbillon 3 Harrywinston_image.2626843

    Harry Winston: Histoire de Tourbillon 3 Harrywinston_image.2626848

    Je reviendrai dessus plus tard.

    le plombier
    le plombier


    Harry Winston: Histoire de Tourbillon 3 Empty Re: Harry Winston: Histoire de Tourbillon 3

    Message par le plombier Dim 22 Jan 2012, 09:43

    Vaux mieux la porter au dessus du pull, pas certain qu'elle passe dessous clown .

    Démesuré c'est l'adjectif qui lui va le mieux , mais peut être un peut trop non ?


    Depuis l'essai chez DeBethune je suis convanicu que certaine montre son hors normes, et que les tailles de montres "standars" ne sont plus la normes pour ces gardes temps d'un autre style MAIS jusqu'ou peut on aller dans cette démesure sans risquer, le trop, le ridicule ou l'importable ......


    foversta
    foversta


    Harry Winston: Histoire de Tourbillon 3 Empty Re: Harry Winston: Histoire de Tourbillon 3

    Message par foversta Dim 22 Jan 2012, 09:52

    Il y a tout ce qu'il faut ailleurs pour le sage, le maîtrisé, le contenu. Je n'attends pas de cette collection (cf les deux précédentes) d'être plus raisonnable. Elle répond à une demande de clientèle bien spécifique qui pour un prix autour de 600.000 euros souhaite un produit hors norme. Les 20 montres partiront sans problème...

    alain2701
    alain2701


    Harry Winston: Histoire de Tourbillon 3 Empty Re: Harry Winston: Histoire de Tourbillon 3

    Message par alain2701 Lun 23 Jan 2012, 08:12

    Merci FX du partage.

    Une pièce assez incroyable à ton poignet.
    J'aime bien... mais peut-être l'inscription "réserve de marche 50 heures" est-elle superflue.
    cisco
    cisco


    Harry Winston: Histoire de Tourbillon 3 Empty Re: Harry Winston: Histoire de Tourbillon 3

    Message par cisco Lun 23 Jan 2012, 16:50

    Dans la lignée des Histoires de tourbillons précédentes, énormes, importables, "démonstratives".
    De corne à corne c'est un peu comme les MBetF HM02, pas si importable, mais en largeur albino ...

    Ce genre de pièce part elle vraiment? 20 ca fait beaucoup quand même pour une pièce de ce genre scratch , si tu le dis.
    Et puis produire les 20 pièces demanderai quelques années.

    MarcDeBeaucaire
    MarcDeBeaucaire


    Harry Winston: Histoire de Tourbillon 3 Empty Re: Harry Winston: Histoire de Tourbillon 3

    Message par MarcDeBeaucaire Lun 23 Jan 2012, 17:10

    le plombier a écrit:MAIS jusqu'ou peut on aller dans cette démesure sans risquer, le trop, le ridicule ou l'importable ......

    Si la démesure de la montre accompagne la démesure du porteur, on peut aller très loin..
    Harry Winston: Histoire de Tourbillon 3 Predator_Wrist+Weapon
    Personne n'a jamais dit à un Predator que sa montre était ridicule...
    Enfin personne n'a jamais pu le raconter après l'avoir dit Wink
    manu
    manu


    Harry Winston: Histoire de Tourbillon 3 Empty Re: Harry Winston: Histoire de Tourbillon 3

    Message par manu Lun 23 Jan 2012, 17:23

    je n'ose pas dire ce que je pense Suspect..... s'il y a des acheteurs,c'est bien What a Face
    foversta
    foversta


    Harry Winston: Histoire de Tourbillon 3 Empty Re: Harry Winston: Histoire de Tourbillon 3

    Message par foversta Lun 23 Jan 2012, 19:06

    cisco a écrit:
    Et puis produire les 20 pièces demanderai quelques années.


    Celle-là ? Non, elle n'est pas si difficile à produire. Ce n'est pas une Opus Eleven.

    p@trice
    p@trice


    Harry Winston: Histoire de Tourbillon 3 Empty Re: Harry Winston: Histoire de Tourbillon 3

    Message par p@trice Ven 27 Jan 2012, 04:03

    foversta a écrit:Il y a tout ce qu'il faut ailleurs pour le sage, le maîtrisé, le contenu. Je n'attends pas de cette collection (cf les deux précédentes) d'être plus raisonnable. Elle répond à une demande de clientèle bien spécifique qui pour un prix autour de 600.000 euros souhaite un produit hors norme. Les 20 montres partiront sans problème...


    Merci François-Xavier pour ce partage !

    Bien résumé, rien de raisonnable mais le but est il de faire dans le consensuel !

    Contenu sponsorisé


    Harry Winston: Histoire de Tourbillon 3 Empty Re: Harry Winston: Histoire de Tourbillon 3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 06:46