montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+10
manu
Alfred
FGB
pierre37
gautier
MattS
jef33
cisco
p@trice
Noodia
14 participants

    Revue photo de Carrera


    Noodia
    Admin


    Revue photo de Carrera  - Page 2 Empty Re: Revue photo de Carrera

    Message par Noodia Mar 07 Fév 2012, 22:42

    chris 08 a écrit: Shocked elle est magnifique dans cette config!!!

    merci pour toutes ces précisions noodia Wink

    je continue mes recherches, faut que je soit patient parce que comme tu l'as dit elle a été produite très peu, donc difficile d'en trouver une sur le marché.

    Magnifique, c'est le mot,
    quand à trouver un modèle comme celui-là, je pense que cela n'est pas possible, cette photo montre le seul exemplaire connu et je n'ai aucune idée à qui elle peut appartenir sinon j'aurais contacté son propriétaire depuis longtemps
    je comprends ta recherche persistante de Carrera avec index longs, elles ont quelque chose de particulier

    lechneric a écrit:Magnifique Laurent
    Il faut que je m'en trouve une What a Face

    pour compléter
    Revue photo de Carrera  - Page 2 P1090125

    une très belle doublette Eric tongue
    lechneric
    lechneric


    Revue photo de Carrera  - Page 2 Empty Re: Revue photo de Carrera

    Message par lechneric Mar 07 Fév 2012, 22:49

    Ce qui m'étonnera toujours, c'est le fait que tu trouves des pièces d'exceptions dans des états .... affraid

    A chaque fois, je suis Revue photo de Carrera  - Page 2 Evanoui
    jef33
    jef33


    Revue photo de Carrera  - Page 2 Empty Re: Revue photo de Carrera

    Message par jef33 Mar 07 Fév 2012, 23:29

    Oui tout ça est très beau.

    Même avec des index courts je ferai bien la paire :
    Elle est partie chez l'esthéticien :

    Revue photo de Carrera  - Page 2 06610
    chris 08
    chris 08


    Revue photo de Carrera  - Page 2 Empty Re: Revue photo de Carrera

    Message par chris 08 Mer 08 Fév 2012, 18:12

    Noodia a écrit:
    chris 08 a écrit: Shocked elle est magnifique dans cette config!!!

    merci pour toutes ces précisions noodia Wink

    je continue mes recherches, faut que je soit patient parce que comme tu l'as dit elle a été produite très peu, donc difficile d'en trouver une sur le marché.

    Magnifique, c'est le mot,
    quand à trouver un modèle comme celui-là, je pense que cela n'est pas possible, cette photo montre le seul exemplaire connu et je n'ai aucune idée à qui elle peut appartenir sinon j'aurais contacté son propriétaire depuis longtemps
    je comprends ta recherche persistante de Carrera avec index longs, elles ont quelque chose de particulier

    je parlais de ma recherche en panda à petit index mais seulement la SN, je la préfère à la NS.


    pour reparler de la panda à index long, en faisant des recherches sur le forum, je suis tomber sur ce poste : https://montresmecaniques.forumactif.com/t5540-la-heuer-carrera-un-drole-de-chrono?highlight=carrera

    il y a cette photo :
    Revue photo de Carrera  - Page 2 Heuermk24

    là, on voit en haut à droite qu'il y en a une, as-tu déjà contacter ce collectionneur, apparemment il est connu.
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Revue photo de Carrera  - Page 2 Empty Re: Revue photo de Carrera

    Message par Noodia Mer 08 Fév 2012, 23:55

    chris 08 a écrit:là, on voit en haut à droite qu'il y en a une, as-tu déjà contacter ce collectionneur, apparemment il est connu.

    C'est la même que postée plus haut, peut-être un 2ème exemplaire mais je confirme que c'est un proto et non une version courante de production et donc une ultra rare, je n'en n'ai personnellement jamais croisé, ni jamais vu proposée par qui que ce soit, ce genre d'exemplaires se repassent "off market".

    Je connais effectivement Morgan King, c'est Patrice qui l'an dernier avait vu passer cette photo je crois sur VRF et l'avait postée sur MM, je l'avais contacté suite à cette photo qui m'avait renversé.
    Morgan est un collectionneur américain très particulier à la tête d'une collection de Rolex Daytona totalement renversante, des marmottes de Carreras que tu as posté (peut-être encore d'autres choses, je ne sais pas) et de ça :

    Revue photo de Carrera  - Page 2 Morgankingrolexcollecti

    Revue photo de Carrera  - Page 2 Morgankingrolexcollecti

    soit 15 Monacos, dont deux "Black Lords" Shocked

    Il me semble qu'il a plus un profil acheteur que vendeur mais on ne sait jamais...

    Jeff, bienvenue au club ! carton_rouge
    chris 08
    chris 08


    Revue photo de Carrera  - Page 2 Empty Re: Revue photo de Carrera

    Message par chris 08 Jeu 09 Fév 2012, 07:06

    Renversante la collection!!

    Contenu sponsorisé


    Revue photo de Carrera  - Page 2 Empty Re: Revue photo de Carrera

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 13:23