montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Avant première Bâle : Carrera Jack Heuer 80eme anniversaire

    Noodia
    Noodia
    Admin


    Avant première Bâle : Carrera Jack Heuer 80eme anniversaire  Empty Avant première Bâle : Carrera Jack Heuer 80eme anniversaire

    Message par Noodia Ven 02 Mar 2012, 19:29

    Le blog Calibre 11 annonce la présentation à Bâle par Tag Heuer d'une série limitée de Carrera édition Jack Heuer 80eme anniversaire.

    Avant première Bâle : Carrera Jack Heuer 80eme anniversaire  Carrerajackheuer80

    Avant première Bâle : Carrera Jack Heuer 80eme anniversaire  Carreracalibre17jackheu

    Ça claque un peu mais au final je trouve ça plutôt bien et assez fidèle à l'esprit d'origine en contemporain.
    La boite est belle avec ses longues cornes géométriques, le détail du 80 en rouge sur le réhaut est sympathique,
    je trouve le cadran à tomber avec sa belle finition soleillée, ses index appliqués et ses compteurs en retrait,
    sa finition générale semble de très bon niveau.

    Pas d'autre info, pas même celle du diamètre (42?)

    L'article (en anglais) est ICI
    chycro34
    chycro34


    Avant première Bâle : Carrera Jack Heuer 80eme anniversaire  Empty Re: Avant première Bâle : Carrera Jack Heuer 80eme anniversaire

    Message par chycro34 Ven 16 Nov 2012, 09:42

    De passage à Zurich hier, je suis passé devant cette Carrera Jack Heuer....

    Avant première Bâle : Carrera Jack Heuer 80eme anniversaire  Jack_h10

      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 04:02