montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+11
samos
zizou73
MaticDenFace
Noodia
tac
masteur907
Jean-Marc
nikos
le plombier
thomasm
alain2701
15 participants

    Soirée JLC Loubet - Lyon le 22 mars 2012 Les photos sont en ligne !


    Alfred


    Soirée JLC Loubet - Lyon le 22 mars 2012  Les photos sont en ligne ! - Page 2 Empty Re: Soirée JLC Loubet - Lyon le 22 mars 2012 Les photos sont en ligne !

    Message par Alfred Ven 23 Mar 2012, 10:47

    Merci pour ce compte rendu, j'ai l'impression que vous avez passé une excellente soirée !

    Au passage, plus je regarde vos petites Memovox vintage sur le forum et plus elles me plaisent.

    Les photos et vidéos donnent très envie de découvrir la collection 2012 dont nous avons ici un joli aperçu (je ne connaissais pas le coup du verre retourné pour la RM Very Happy )

    Je vais rejeter un coup d'oeil à tout ça pour le coup Smile
    Jean-Marc
    Jean-Marc


    Soirée JLC Loubet - Lyon le 22 mars 2012  Les photos sont en ligne ! - Page 2 Empty Re: Soirée JLC Loubet - Lyon le 22 mars 2012 Les photos sont en ligne !

    Message par Jean-Marc Ven 23 Mar 2012, 11:19

    Encore une excellente soirée passée entre Lyonnais toujours réunis autour de notre passion commune. Merci à Alain pour l'avoir organisée.
    Et à M. Guillaume FOREST de la Boutique Jaeger LeCoultre pour son accueil toujours aussi parfait, tant au niveau convivialité et tant pour ses explications détaillées sur des montres envoûtantes et magiques, qu'il a laissées circuler de mains en mains librement.
    le plombier
    le plombier


    Soirée JLC Loubet - Lyon le 22 mars 2012  Les photos sont en ligne ! - Page 2 Empty Re: Soirée JLC Loubet - Lyon le 22 mars 2012 Les photos sont en ligne !

    Message par le plombier Ven 23 Mar 2012, 13:31

    Tout comme toi Patrice cette Reverso rouge m'a laissé une très bonne impréssion, pas une monre simple à porter mais assurément un modèle qui va devenir culte, je le pense vraiment.

    Pour le sphéro je suis resté hyp,otisé on dirais que le mobile dépasse carrément du verre , un pure merveille mais à 300 Ke le bout ...... Rolling Eyes même pas dans les rêves les plu fou.

    Dernière qui m'a énormément plus c'est le chrono duomètre à fon noir, un noir d'une profondeur que je n'ai encore JAMAIS vu une tuerie ....il irait très bien avec mon DATO clown


    Dommage que ntu n'es pa pu être là pour partager ce moment Patrice .





    zizou73
    zizou73


    Soirée JLC Loubet - Lyon le 22 mars 2012  Les photos sont en ligne ! - Page 2 Empty Re: Soirée JLC Loubet - Lyon le 22 mars 2012 Les photos sont en ligne !

    Message par zizou73 Ven 23 Mar 2012, 18:32

    Merci à Mr Forest pour son accueil et les belles pièces qu'il nous a réservées : le sphero-tourbillon m'a totalement hypnotisé.

    Ravi d'avoir passé la soirée avec les 6 membres présents du forum dans une ambiance très sympathique. Merci notamment au Plombier car ce n'est pas tous les jours qu'on peut manger avec une Lange au poignet !

    Alain nous a prouvé qu'il n'est pas indispensable de booker le resto pour bien manger. lol!
    zewok
    zewok


    Soirée JLC Loubet - Lyon le 22 mars 2012  Les photos sont en ligne ! - Page 2 Empty Re: Soirée JLC Loubet - Lyon le 22 mars 2012 Les photos sont en ligne !

    Message par zewok Ven 23 Mar 2012, 19:45

    Merci pour le compte rendu, ce petit événement avait l'air vraiment sympa
    masteur907
    masteur907


    Soirée JLC Loubet - Lyon le 22 mars 2012  Les photos sont en ligne ! - Page 2 Empty Re: Soirée JLC Loubet - Lyon le 22 mars 2012 Les photos sont en ligne !

    Message par masteur907 Ven 23 Mar 2012, 20:56

    Merci à notre G.O Alain pour ces découvertes !

    Je n'ai pas été insensible au charme de la "Master Geographic édition boutique" !
    Un cadran envoûtant !

    Une nouvelle qui entre sur la wish list avec une belle place sur le podium.

    Vivement une nouvelle rencontre !
    le plombier
    le plombier


    Soirée JLC Loubet - Lyon le 22 mars 2012  Les photos sont en ligne ! - Page 2 Empty Re: Soirée JLC Loubet - Lyon le 22 mars 2012 Les photos sont en ligne !

    Message par le plombier Ven 23 Mar 2012, 23:29

    zizou73 a écrit:Merci à Mr Forest pour son accueil et les belles pièces qu'il nous a réservées : le sphero-tourbillon m'a totalement hypnotisé.

    Ravi d'avoir passé la soirée avec les 6 membres présents du forum dans une ambiance très sympathique. Merci notamment au Plombier car ce n'est pas tous les jours qu'on peut manger avec une Lange au poignet !

    Alain nous a prouvé qu'il n'est pas indispensable de booker le resto pour bien manger. lol!


    Avec plaisir <:i

    De mon coté j'ai pu essayer quelques choses mais sans qu des photos soient prisent Wink clown

    thomasm
    thomasm


    Soirée JLC Loubet - Lyon le 22 mars 2012  Les photos sont en ligne ! - Page 2 Empty Re: Soirée JLC Loubet - Lyon le 22 mars 2012 Les photos sont en ligne !

    Message par thomasm Sam 24 Mar 2012, 12:07

    Vous avez du passer une superbe soirée!

    Merci d'avoir pensé à nous avec toutes ces photos!!

    Les teintes de la reverso rouge me font vraiment de l'effet.. quelle montre!!!!

    On a pensé à vous aussi les gars, avec un WS groupé du même soir!

    >

    Soirée JLC Loubet - Lyon le 22 mars 2012  Les photos sont en ligne ! - Page 2 Img01412

    Wink
    tac
    tac


    Soirée JLC Loubet - Lyon le 22 mars 2012  Les photos sont en ligne ! - Page 2 Empty Re: Soirée JLC Loubet - Lyon le 22 mars 2012 Les photos sont en ligne !

    Message par tac Sam 24 Mar 2012, 19:51


    Merci Alain pour les photos et film, avec une mise en ligne toujours aussi rapide.

    le plombier a écrit:Dernière qui m'a énormément plus c'est le chrono duomètre à fon noir, un noir d'une profondeur que je n'ai encore JAMAIS vu une tuerie ....il irait très bien avec mon DATO clown


    Dommage que tu n'aies pas pu être là pour partager ce moment Patrice

    Coup de coeur aussi pour le duometre chrono en fond noir, que je préfère au fond grainé blanc, plus typé sport, je "voies" mieux cette couleur avec la boite et les complications que je trouve typées "sport".

    Sinon, comme tout le monde, j'ai vraiment apprécié l'accueil chaleureux, et les commentaires éclairés et libres de M. Forest, qui ne prend des gants que pour manipuler les montres et ne se gêne pas pour dire ce qui l'enthousiasme mais aussi le laisse plus circonspect.
    loi
    loi


    Soirée JLC Loubet - Lyon le 22 mars 2012  Les photos sont en ligne ! - Page 2 Empty Re: Soirée JLC Loubet - Lyon le 22 mars 2012 Les photos sont en ligne !

    Message par loi Dim 22 Avr 2012, 19:06

    Merci pour le partage, très belle photos, le duomètre est sublime et beaucoup d'autre belles montres, la FF est à tomber .

    Contenu sponsorisé


    Soirée JLC Loubet - Lyon le 22 mars 2012  Les photos sont en ligne ! - Page 2 Empty Re: Soirée JLC Loubet - Lyon le 22 mars 2012 Les photos sont en ligne !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 20:08