montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+71
Pivi
blackeyed
rogerw650
samos
BLM
BEABA
Buddie
Dundee
Venompower
Shoog
rafiki
cisco
Fred Anders
tpetit
dexter
bouetig
moonphase
damien colas
Saniloc
Jason Spring
manu
nikos
zewok
maxime
XX-FF
jef33
amanico
ROL59
masteur907
8ball
DrStrong
titof70
plibou
malopignons
MarcDeBeaucaire
dodginaldo
LuDi
jlg2
Alfred
Jean-Marc
Cedipro
dms
valable
gorgibus1
Jules
gargamel
Xelaxela
djayrom
imo
FGB
Spiff
fenndalton
karmin
cda
thomasm
lechneric
chris 08
MattS
caput
leo
gautier
Noodia
leritz
Gibbs01
christo
sarsipius
Colonia
le plombier
p@trice
alain2701
NUFAN
75 participants

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!


    djayrom


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Enorme Lolo !!!!

    Message par djayrom Mer 18 Juil 2012, 12:08

    Noodia a écrit: affraid du soleil à Paname !

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Imag0965

    Pas eu le temps de faire un post hier ! putain lolo il n'y a que toi pour nous faire un tropic rouge sur cette TISSOT Psychédélique afro afro afro

    Pour reprendre une expression que tu aimes : elle envoie du steack !!! applauz applauz applauz

    Pour moi petite panda aujourd'hui : sa petite soeur arrive from Quebec à la rentrée !!!! bounce

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Photo_33
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Noodia Mer 18 Juil 2012, 12:59

    p@trice a écrit:Peut être ma Rolex préférée ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 7595408512_9f1be7fe79_b

    quelle tof ! affraid Superbe Pat cyclops

    amanico a écrit:Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 025atl


    Salut Nicolas, mais qu'est ce que c'est ? Question scratch

    Caius a écrit:
    Pour moi, funky style à la Lolo Moudia :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 7928_111

    Joli Doug, décidément tu enchaînes les beaux oysters atypiques Shocked

    djayrom a écrit:
    Pas eu le temps de faire un post hier ! putain lolo il n'y a que toi pour nous faire un tropic rouge sur cette TISSOT Psychédélique afro afro afro

    Pour reprendre une expression que tu aimes : elle envoie du steack !!! applauz applauz applauz


    presque 3 jours de soleil à Paname, ça valait bien ça Very Happy
    en tout cas, je suis impatient de découvrir cette petite panda bi-compax pig

    une autre config de l'été, plus sage mais avec une belle présence

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Imag1048k

    jef33
    jef33


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par jef33 Mer 18 Juil 2012, 13:33

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 2012-011
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Mer 18 Juil 2012, 13:53

    Noodia a écrit:Salut Nicolas, mais qu'est ce que c'est ? Question scratch

    C'est une Freak de UN mon Lolo.

    Une sacrée tocante à 40 et pas de chez l'indé comme disait P@t ce matin au téléphone.

    En gros, un mouvement aiguille, celle de Nico est déjà une "vintage". Je dis chapeau à UN d'avoir sorti un OVNI de la sorte à une époque où les montres "concepts" étaient encore dans l'esprit de leurs géniteurs.
    lechneric
    lechneric


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par lechneric Mer 18 Juil 2012, 16:06

    Laurent, superbe Monaco
    pour moi, cette version grise passe mieux

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 P1110524
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Mer 18 Juil 2012, 16:56

    amanico a écrit:Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 025atl


    La Freak, c'est ... Chic afro afro afro
    chris 08
    chris 08


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par chris 08 Mer 18 Juil 2012, 18:05

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Dsc_1010

    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Mer 18 Juil 2012, 19:28

    chris 08 a écrit:Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Dsc_1010


    vraiment belle.

    chris 08
    chris 08


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par chris 08 Mer 18 Juil 2012, 20:11

    merci thomas Wink
    gargamel
    gargamel


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par gargamel Mer 18 Juil 2012, 22:37

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Img00157-20120718-1910
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Jeu 19 Juil 2012, 08:09

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Img01817
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Jeu 19 Juil 2012, 08:14

    J'adore le 9 bien ouvert du ... 19 de ta 1675 Wink

    Sinon encore une sans date aujourd'hui ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 7601841120_bf003edc0c_b
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Jeu 19 Juil 2012, 08:22

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 DSC03871
    christo
    christo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par christo Jeu 19 Juil 2012, 08:29

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 428c8b7b

    A défaut de 6538...
    lechneric
    lechneric


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par lechneric Jeu 19 Juil 2012, 08:34

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 882384P1110146

    christo
    christo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par christo Jeu 19 Juil 2012, 08:35

    @ alain2701 , Bravo !
    DrStrong
    DrStrong


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par DrStrong Jeu 19 Juil 2012, 08:46

    Cool

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Tropic1
    gargamel
    gargamel


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par gargamel Jeu 19 Juil 2012, 08:50

    Elle a quoi de spécial cette Tiffany ?
    Est ce comme si pour nous français, c'était écrit "Galeries Lafayette" ??
    DrStrong
    DrStrong


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par DrStrong Jeu 19 Juil 2012, 09:01

    gargamel a écrit:Elle a quoi de spécial cette Tiffany ?
    Rien, c'est une Tiffany tropicale comme une autre

    gargamel a écrit:Est ce comme si pour nous français, c'était écrit "Galeries Lafayette" ??
    Depuis la fin du XIXeme, Tiffany est principalement un joailler/diamantaire.
    Je dirais que le meilleur equivalent pour vous Français serait "Rolex Cartier"... même si on a parfois du mal à trouver un équivalent français à tout clown
    valable
    valable


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par valable Jeu 19 Juil 2012, 09:07

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 IMGP2625
    gargamel
    gargamel


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par gargamel Jeu 19 Juil 2012, 09:15

    DrStrong a écrit:
    gargamel a écrit:Elle a quoi de spécial cette Tiffany ?
    Rien, c'est une Tiffany tropicale comme une autre

    gargamel a écrit:Est ce comme si pour nous français, c'était écrit "Galeries Lafayette" ??
    Depuis la fin du XIXeme, Tiffany est principalement un joailler/diamantaire.
    Je dirais que le meilleur equivalent pour vous Français serait "Rolex Cartier"... même si on a parfois du mal à trouver un équivalent français à tout clown

    Merci Smile
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Jeu 19 Juil 2012, 09:46

    gargamel a écrit:Elle a quoi de spécial cette Tiffany ?

    Je l'ai testé ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Dsc00211

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 195263
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Jeu 19 Juil 2012, 10:09

    Retour de la veste et du gilet après une journée de soleil...

    Je garde du "tropical" au poignet.

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 792811
    Jules
    Jules


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Jules Jeu 19 Juil 2012, 10:40

    Toujours en Deep Sea :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Photo_10
    lechneric
    lechneric


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par lechneric Jeu 19 Juil 2012, 10:52

    Caius a écrit:Retour de la veste et du gilet après une journée de soleil...

    Je garde du "tropical" au poignet.

    https://i.servimg.com/u/f42/13/42/38/06/792811.jpg

    Très jolie, Doug
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Jeu 19 Juil 2012, 11:11

    Merci Eric, je reviens dessus ASAP Wink

    Contenu sponsorisé


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 22:55