montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+71
Pivi
blackeyed
rogerw650
samos
BLM
BEABA
Buddie
Dundee
Venompower
Shoog
rafiki
cisco
Fred Anders
tpetit
dexter
bouetig
moonphase
damien colas
Saniloc
Jason Spring
manu
nikos
zewok
maxime
XX-FF
jef33
amanico
ROL59
masteur907
8ball
DrStrong
titof70
plibou
malopignons
MarcDeBeaucaire
dodginaldo
LuDi
jlg2
Alfred
Jean-Marc
Cedipro
dms
valable
gorgibus1
Jules
gargamel
Xelaxela
djayrom
imo
FGB
Spiff
fenndalton
karmin
cda
thomasm
lechneric
chris 08
MattS
caput
leo
gautier
Noodia
leritz
Gibbs01
christo
sarsipius
Colonia
le plombier
p@trice
alain2701
NUFAN
75 participants

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!


    Cedipro


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Cedipro Mer 12 Sep 2012, 13:02

    LuDi ta Bulova est vraiment superbe !

    Pour moi aujourd'hui c'est Navitimer :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 L1080713
    BEABA
    BEABA


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par BEABA Mer 12 Sep 2012, 13:12

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 2012-010
    Saniloc
    Saniloc


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Saniloc Mer 12 Sep 2012, 13:27

    Une spéciale dédicace pour Laurent.
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 2012-09-12131927
    Quelques infos en passant, c'est une helbros fabriquée uniquement en 1972 avec un mouvement horsa/horlogerie de savoie modifié pour tourner à l'envers. Ce calibre n'aurait été utilisé que dans cette montre.

    Une petite photo du calibre posté par Bruno Brazil qui m'avait contaminé à l'époque avec la sienne Smile
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 DSCN5411
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Mer 12 Sep 2012, 13:52

    Contaminé moi ?

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 7979175305_ba4a653b7c_b

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 954980
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Mer 12 Sep 2012, 13:54

    p@trice a écrit:Contaminé moi ?

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 7979175305_ba4a653b7c_b

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 954980

    Une prise fabuleuse Pat, une merveille, à la loupe, le cadran est tout simplement délirant.

    Un immense bravo.
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Noodia Mer 12 Sep 2012, 13:58

    Saniloc a écrit:Une spéciale dédicace pour Laurent.
    Spoiler:

    Merci Nicolas, tu le sais, je l'adore !

    Spéciale dédicace pour toi, je t'en ai parlé hier

    le plus beau WS automobile qu'il m'ait été donné de voir

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 MontrealWedding_02s
    Credit : Foxy100@OTD

    Une superbe photo de la voiture

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Healey24may12_03sClean
    Credit : Foxy100@OTD

    et une photo d'émotion pour Foxy 100

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 JackHeuer_s03
    Credit : Foxy100@OTD

    p@trice a écrit:Contaminé moi ?

    Spoiler:

    On se demande vraiment par qui Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 195263

    mais ont sait pourquoi Shocked

    une ref sublimissime, ton exemplaire est une merveille cyclops

    bienvenue au club Pat ! Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Mer 12 Sep 2012, 14:39

    p@trice a écrit:Contaminé moi ?

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 7979175305_ba4a653b7c_b

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 954980

    Elle claque, la messe est dite <:i
    LuDi
    LuDi


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par LuDi Mer 12 Sep 2012, 14:51

    p@trice a écrit:Contaminé moi ?

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 7979175305_ba4a653b7c_b

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 954980

    C'est très beau p@trice, à la fois d'un classicisme absolu, et en même temps très moderne I love you I love you I love you

    Pour moi, clairement, ta plus belle montre, PP worldtime excepté (nan parce que celle là .... ouch de méga ouch à chaque fois !!!!!! I love you I love you I love you ... enfin ça n'engage que moi hein Wink ); et dieu sait pourtant que ta collection est hors du commun. Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 511407

    Bref, un très grand immense félicitation admiratif Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 2847651729 ... et aussi un peu envieux Embarassed

    De mon côté, forcément (presque) vulgairement, après une telle tuerie intersidérale ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Dod110

    ... depuis le temps que j'en voulais une

    cdt Smile
    christo
    christo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par christo Mer 12 Sep 2012, 16:13

    Bravo Fred !!

    accord
    lechneric
    lechneric


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par lechneric Mer 12 Sep 2012, 16:17

    Oui, Très joli Fred

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 P1010110
    LuDi
    LuDi


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par LuDi Mer 12 Sep 2012, 16:23

    Merci les amis Wink

    Faut dire que hier, j'ai d'abord raté ça...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Sstcloseup

    ... puis ça ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 IMG_4806

    ... puis ça

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 199102a0

    ... le tout avec des vendeurs privés hors la baie en plus Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 511407

    Du coup les nerfs ... puis heureusement rattrapage sauvage aux branches avec cette belle Dodane qui passait par là

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 IMG_7247

    et son chouette val 222 FB

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 IMG_7239

    Certes vu et revu, mais celle là c'est la mienne à moi que j'ai I love you
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Mer 12 Sep 2012, 17:00

    Génial Fred, mon préféré des R222 le dodane!
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Mer 12 Sep 2012, 22:39

    p@trice a écrit:Contaminé moi ?

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 7979175305_ba4a653b7c_b

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 954980

    Cette photo est somptueuse.
    En plus d'être magnifique, cette UG est très photogénique !
    moonphase
    moonphase


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par moonphase Mer 12 Sep 2012, 22:44

    Félicitations pour cette belle prise Fred accord
    Cette Dodane pour ce qui me concerne est bien plus intéressante que celles que tu a ratées Wink

    Quant à toi P@t et ton UG , c'est bien simple : je te hais !!! Twisted Evil


    Dernière édition par moonphase le Mer 12 Sep 2012, 22:51, édité 1 fois
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Mer 12 Sep 2012, 22:47

    LuDi a écrit:Du coup les nerfs ... puis heureusement rattrapage sauvage aux branches avec cette belle Dodane qui passait par là

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 IMG_7247

    Superbe !
    Une très belle acquisition.

    Je regrette souvent mon ex.
    damien colas
    damien colas


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par damien colas Mer 12 Sep 2012, 22:59

    alain2701 a écrit:
    p@trice a écrit:Contaminé moi ?

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 7979175305_ba4a653b7c_b

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 954980

    Cette photo est somptueuse.
    En plus d'être magnifique, cette UG est très photogénique !

    je me joins à l'élan collectif pour confirmer que cette UG "poutre sévère" comme on dit dans le jargon!!

    toutes mes félicitations, c'est le genre de montre dont je rêve...
    comme à peut prés toutes les montres de ta collection!! clown
    damien colas
    damien colas


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par damien colas Mer 12 Sep 2012, 23:00

    quant à moi aujourd'hui :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 00013

    (photo pas du jour, mais la montre et le matching strap le sont!)

    -------

    https://montresmecaniques.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6735

    Contenu sponsorisé


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 00:35