montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+71
Pivi
blackeyed
rogerw650
samos
BLM
BEABA
Buddie
Dundee
Venompower
Shoog
rafiki
cisco
Fred Anders
tpetit
dexter
bouetig
moonphase
damien colas
Saniloc
Jason Spring
manu
nikos
zewok
maxime
XX-FF
jef33
amanico
ROL59
masteur907
8ball
DrStrong
titof70
plibou
malopignons
MarcDeBeaucaire
dodginaldo
LuDi
jlg2
Alfred
Jean-Marc
Cedipro
dms
valable
gorgibus1
Jules
gargamel
Xelaxela
djayrom
imo
FGB
Spiff
fenndalton
karmin
cda
thomasm
lechneric
chris 08
MattS
caput
leo
gautier
Noodia
leritz
Gibbs01
christo
sarsipius
Colonia
le plombier
p@trice
alain2701
NUFAN
75 participants

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!


    karmin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par karmin Lun 10 Sep 2012, 18:46

    De la fameuse marque "suisse"

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 313C8E28-BEF6-4A3B-B781-772657CBBA8A-1977-000001ACD929D6E9
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Lun 10 Sep 2012, 19:50

    jef33 a écrit:comme cisco

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 P5150110


    La grande classe Jeff !!!

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 7972438704_b316bd4896_b
    damien colas
    damien colas


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par damien colas Lun 10 Sep 2012, 22:10

    bonsoir à tous,

    je sors un peu de mon trou, voici ma montre de la semaine :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 IMG_1743

    avec 6 straps différents histoire de pouvoir survivre dans la jungle urbaine Viennoise!!

    bonne soirée à tous

    Damien
    Gibbs01
    Gibbs01


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Gibbs01 Mar 11 Sep 2012, 07:29

    Tool de chez tool

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 100_2519

    faut que je lui trouve un oyster..
    h trois
    h trois


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par h trois Mar 11 Sep 2012, 08:50

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Pam10
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Mar 11 Sep 2012, 09:35

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 7975545499_f8a7a5efd4_b
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Mar 11 Sep 2012, 09:57

    TGV...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 BD3EEBC2-4B0C-4C33-AEBE-E4C405CB03E9-1219-0000013D63AA2F5C
    valable
    valable


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par valable Mar 11 Sep 2012, 10:00

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 IMGP2647
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Mar 11 Sep 2012, 10:32

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Longin10
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Mar 11 Sep 2012, 10:37

    Caius a écrit:Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Longin10

    nice catch

    Wink
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Mar 11 Sep 2012, 10:55

    Congrats Dougy !!!
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Noodia Mar 11 Sep 2012, 10:58

    UG de circonstance

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Imag4657
    gorgibus1
    gorgibus1


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par gorgibus1 Mar 11 Sep 2012, 11:01

    malheureusement, pas une photo du jour.

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Photo10ww
    nikos
    nikos


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par nikos Mar 11 Sep 2012, 12:05

    photo de dimanche, mais au poignet ce jour :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Photo_14
    samos
    samos


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty P'tite iwc cal. 83

    Message par samos Mar 11 Sep 2012, 13:09

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Iwccal831Copier
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Iwccalibre832Copier
    cisco
    cisco


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cisco Mar 11 Sep 2012, 13:11

    Très sympa le calibre 83!

    p@trice a écrit:
    Spoiler:
    Plus le temps passe, plus je me dis que tu as une sacré merveille là Patrice, c'est évident mais ca l'est un peu plus chaque fois que j'y pense.

    Caius a écrit:
    Spoiler:
    Bien joué Doug, très belle cette Longines.

    nikos a écrit:photo de dimanche, mais au poignet ce jour :
    Spoiler:

    Cette bombe ... il faut la voir pour le croire.

    Toujours en 1815.
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Kl8eh6gug5xbhdif51-redim11_1815
    Saniloc
    Saniloc


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Saniloc Mar 11 Sep 2012, 13:42

    cisco a écrit:
    p@trice a écrit:
    Spoiler:
    Plus le temps passe, plus je me dis que tu as une sacré merveille là Patrice, c'est évident mais ca l'est un peu plus chaque fois que j'y pense.

    Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est une merveille. La Lange 1 du plombier me plait autant également, deux montres qui vont de soit quand on les passe au poignet...

    Ceci dit, ta 1815 est aussi très belle et pour l'avoir de temps en temps essayée sur son ancien proprio, j'en garde de superbes souvenirs et elle tombe parfaitement sur ton poignet (bien plus que sur le mien).
    BEABA
    BEABA


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par BEABA Mar 11 Sep 2012, 15:11

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Stp84610
    damien colas
    damien colas


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par damien colas Mar 11 Sep 2012, 17:32

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 IMG_0537
    LuDi
    LuDi


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par LuDi Mar 11 Sep 2012, 17:39

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 05082010

    Raté trois montres que je recherche depuis longtemps aujourd'hui Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Z-hunt10 , coup sur coup .... pu**** de karma de m**** Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Z-bang10

    M'enfin Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Z-duh10
    Gibbs01
    Gibbs01


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Gibbs01 Mer 12 Sep 2012, 07:29

    Tudor

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 100_2221
    valable
    valable


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par valable Mer 12 Sep 2012, 09:00

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 IMGP2648
    samos
    samos


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty D'humeur funky!

    Message par samos Mer 12 Sep 2012, 10:02

    D'humeur funky!

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 ZODIACSEAWOLFCopier
    moonphase
    moonphase


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par moonphase Mer 12 Sep 2012, 11:12

    Plus simple , désolé j'ai pas Laughing
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 P9121410
    Plus mince non plus sm
    LuDi
    LuDi


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par LuDi Mer 12 Sep 2012, 12:54

    moonphase a écrit:Plus simple , désolé j'ai pas Laughing
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 P9121410
    Plus mince non plus sm

    ça j'adore ... !!!!!!! drunken

    Dans ma wishlist de quand je serai un grand garçon Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Bebe-sucette
    Cedipro
    Cedipro


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Cedipro Mer 12 Sep 2012, 13:02

    LuDi ta Bulova est vraiment superbe !

    Pour moi aujourd'hui c'est Navitimer :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 L1080713

    Contenu sponsorisé


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 19:10