montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    News - Speake-Marin Dong Son cadran bleu

    Anonymous
    Caius
    Invité


    News - Speake-Marin Dong Son cadran bleu Empty News - Speake-Marin Dong Son cadran bleu

    Message par Caius Ven 13 Juil 2012, 11:56

    Une photo attrapée sur Facedebouq :

    News - Speake-Marin Dong Son cadran bleu 55827610
    ©PSM

    Illisible mais pas vilaine cette variation de cadran !
    le plombier
    le plombier


    News - Speake-Marin Dong Son cadran bleu Empty Re: News - Speake-Marin Dong Son cadran bleu

    Message par le plombier Sam 14 Juil 2012, 01:03

    Effectivement ça doit pa être très lisible, je préfère la première version ......qui possède à mon avis plus de caractère, surtout avec ses aiguilles saphir si caractéristiques.
    Alfred
    Alfred


    News - Speake-Marin Dong Son cadran bleu Empty Re: News - Speake-Marin Dong Son cadran bleu

    Message par Alfred Sam 14 Juil 2012, 11:45

    Merci pour la niouze Douglas.

    Je trouve ça plutôt pas mal malgré le fait qu'on ne se rende pas trop compte de la beauté du cadran sur la photo (un peu sombre ?). En tout cas plus portable que la version or (que je pense préférer, en tout cas en photos, soit dit en passant) pour quelqu'un qui en ferait un usage quotidien.

    Un petit bémol pour les aiguilles dans la même couleur que le reste (peut-etre cela change-t-il en vrai ?).

    Contenu sponsorisé


    News - Speake-Marin Dong Son cadran bleu Empty Re: News - Speake-Marin Dong Son cadran bleu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 05:02