montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+69
Shoog
leopold
h trois
masteur907
jjd
DustB
XX-FF
titof70
serad-67
Ed the Grocer
xombul
Pivi
zewok
lekabe
caput
malopignons
Xelaxela
nikos
Saniloc
raman
Spiff
foversta
valable
ztirual
bouetig
Jean-Marc
BLM
maxime
karmin
libero
imo
domingo chavez
leo
plibou
manu
jlg2
le plombier
fenndalton
samos
SubTA
MarcDeBeaucaire
jef33
sarsipius
Alfred
chycro34
djayrom
MattS
cda
8ball
Jules
amanico
dms
gautier
alain2701
chris 08
damien colas
gorgibus1
cisco
moonphase
Gibbs01
Cedipro
lechneric
BEABA
DrStrong
thomasm
christo
Noodia
p@trice
LuDi
73 participants

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!


    karmin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par karmin Lun 24 Sep 2012, 09:10

    celle-ci, après l'orage

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 JLCTQ_zps986c9dbc
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Noodia Lun 24 Sep 2012, 09:40

    Celle-ci pour le retour du gris

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Imag4776001
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Lun 24 Sep 2012, 09:50

    Cedipro a écrit:Ba alors Doug, qu'est-ce que c'est que ça ?

    Elle n'a pas l'air d'avoir les anses droite cette Speed. Pourtant pas de "Proffessional" sur le cadran ?

    C'est une pré moon 321 avec malheureusement cadran / aiguilles de service, je pense lui trouver un set d'aiguilles qui va bien et ensuite, si la chance se présente, un cadran.
    gorgibus1
    gorgibus1


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par gorgibus1 Lun 24 Sep 2012, 10:31

    porté d'un WE sportif Very Happy

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Sd2i

    et pour aujourd'hui:

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Photoreverso
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Lun 24 Sep 2012, 10:41

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 DSC05213_zps348b376f
    imo
    imo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par imo Lun 24 Sep 2012, 12:11

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 SDIM3289-webwtmrk_zpsff0123a2
    lechneric
    lechneric


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par lechneric Lun 24 Sep 2012, 13:18

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 P1010312
    bouetig
    bouetig


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par bouetig Lun 24 Sep 2012, 14:01

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 20120924_135227_zps27fd673b
    christo
    christo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par christo Lun 24 Sep 2012, 14:04

    Bravo Bouetig pour cette photo !
    :>o<:

    (private joke)

    Sinon ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 3464CCCF-A4CA-4186-B1C6-3AE47139EA04-6574-000004F2AEB9AEA3_zpsbaad6db5
    leo
    leo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par leo Lun 24 Sep 2012, 17:25

    Une autre ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Img0400i

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Lun 24 Sep 2012, 18:20

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 8020109639_d748efc4e8_b
    DrStrong
    DrStrong


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par DrStrong Lun 24 Sep 2012, 19:08

    Une petite nouvelle fraîchement arrivée cheers

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 1600b_zps2d62ce48

    Ca fait deux ref. 1600 dans le même thread Very Happy
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Noodia Lun 24 Sep 2012, 19:35

    DrStrong a écrit:Une petite nouvelle fraîchement arrivée cheers

    Spoiler:

    Bravo Jeff, c'est très beau cyclops
    Gibbs01
    Gibbs01


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Gibbs01 Lun 24 Sep 2012, 20:11

    Bouetig , Dr Strong superbes DJ

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 100_2527
    Cedipro
    Cedipro


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Cedipro Lun 24 Sep 2012, 21:09

    Arrivée il y a une heure :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 1348513659-iphone-image-09-24-2012
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Lun 24 Sep 2012, 22:49

    Noodia a écrit:
    DrStrong a écrit:Une petite nouvelle fraîchement arrivée cheers

    Spoiler:

    Bravo Jeff, c'est très beau cyclops

    Je me joins à Laurent pout t'addresser toutes mes félicitations Jeff, classique et chic à souhait !
    ztirual
    ztirual


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty p'tite dernière, ici aussi

    Message par ztirual Mar 25 Sep 2012, 00:11

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 P1000008

    mes 3 dernières a defaut de pouvoir me payer un chronographe A. Lange?
    3x 13Zn!

    Z'
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Mar 25 Sep 2012, 00:43

    3 x 13zn = 1 chronographe Lange ?

    Je crois que cela ne fonctionne pas comme cela ... par contre, je me verrai bien avec un 13zn ET un chronographe Lange Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 61526

    Superbe Zitual !!!

    christo
    christo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par christo Mar 25 Sep 2012, 08:45

    J’ai exhumé ce truc du fond du coffre …

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 C6A45829-DCC6-4B4A-B2C4-6E7F4718B923-7126-000005F22B6560FB

    Perplexe je suis.

    valable
    valable


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par valable Mar 25 Sep 2012, 09:13

    Si t'en veux plus, tu peux toujours me la filer...

    Photo iPhone 5 de ma Master Reveil que je porte aujourd'hui.

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 36659B45-17AB-432A-9DF7-D5DDF950DB97-416-00000025770AEFD7
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Mar 25 Sep 2012, 09:41

    Une montre qui invite au voyage ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 8022530011_a2ec74273d_c

    Avec un vieil IPhone 4s Embarassed
    cda
    cda


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cda Mar 25 Sep 2012, 11:15

    Une petite militaire civilisée

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Wrist20120925WeemsmkVII

    Mark VII A 'fat lugs'
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Mar 25 Sep 2012, 11:38

    Absolument superbe cda king
    cda
    cda


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cda Mar 25 Sep 2012, 11:54

    Une montre peu courante dans cette version avec une histoire (ou du moins ce que j'ai pu en reconstituer) amusante.
    En fait c'est une Weems sans la lunette rotative. Le boitier est celui d'une Weems; Il y a bien une lunette lisse clipée sur la montre, et sous elle la gorge qui était prévue pour l'entrainement de la lunette Weems...
    Très certainement pour une raison ou une autre l'armée US a du décider qu'ils n'avaient plus l'utilité de la lunette Weems ou bien qu'ils voulaient la même montre pour les équipes à terre, d'où un stock de boitiers Weems reconvertis en version lisse (et c'est aussi pour ça qu'elle a ces cornes très épaisses qui sont dans le prolongement de la large lunette).
    Le lot de production suivant de la Mark VII viendra avec des boites aux cornes plus fines et à la carrure monobloc (sans lunette clipée donc) et sans le distinctif chiffre rouge que l'on trouve ici et sur la Weems.
    Cette Mark VII A est donc un modèle plutôt rare de transition entre la Weems et la Mark VII classique
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Noodia Mar 25 Sep 2012, 11:57

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 IMAG2591
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Mar 25 Sep 2012, 12:12

    Toujours en deuspi

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Speed10


    Contenu sponsorisé


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 13:20