montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+69
Shoog
leopold
h trois
masteur907
jjd
DustB
XX-FF
titof70
serad-67
Ed the Grocer
xombul
Pivi
zewok
lekabe
caput
malopignons
Xelaxela
nikos
Saniloc
raman
Spiff
foversta
valable
ztirual
bouetig
Jean-Marc
BLM
maxime
karmin
libero
imo
domingo chavez
leo
plibou
manu
jlg2
le plombier
fenndalton
samos
SubTA
MarcDeBeaucaire
jef33
sarsipius
Alfred
chycro34
djayrom
MattS
cda
8ball
Jules
amanico
dms
gautier
alain2701
chris 08
damien colas
gorgibus1
cisco
moonphase
Gibbs01
Cedipro
lechneric
BEABA
DrStrong
thomasm
christo
Noodia
p@trice
LuDi
73 participants

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!


    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Sam 15 Sep 2012, 17:56

    Alfred a écrit:@ P@trice : J'adore l'atmosphère d'une montre prise sous l'eau comme ça (si ce n'est pas sous l'eau j'ai l'air d'une buse mais ça y ressemble en tout cas ^^)

    Marrante et particulière cette Panerai sans aucune inscription sur la lunette .

    J'ai triché Mark, c'est le ciel bleu de Provence !

    Demain certainement mais sur un autre bracelet Wink

    jef33 a écrit:
    p@trice a écrit:Contaminé moi ?

    Spoiler:

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 954980

    Patrice m'a tué What a Face

    je m'absente 5 jours et que des canons je cite personne trop nombreux

    tient je vous déteste tous tongue

    Merci Jeff Wink
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Sam 15 Sep 2012, 18:25

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 DSC05059
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Sam 15 Sep 2012, 18:32

    Alain n'arrive pas à porter sa nouvelle enclume ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 195263

    Encore un petit effort ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 St-Moritz-1979-Gianni-Agnelli

    Wink
    LuDi
    LuDi


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par LuDi Sam 15 Sep 2012, 18:35

    p@trice a écrit:

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 St-Moritz-1979-Gianni-Agnelli

    Wink

    Lui a pas réussi le soleil de Provence à Alain scratch ( ... ou alors c'est le Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 390961 ?!? )

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 195263
    cda
    cda


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cda Sam 15 Sep 2012, 18:42

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Blueblue
    moonphase
    moonphase


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par moonphase Sam 15 Sep 2012, 18:47

    "Lui a pas réussi le soleil de Provence à Alain"

    P'tètre , mais l'a des lunettes superclassss !!!!
    J'veux les mèmes ! Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 665690

    Qu'est-ce qu'elles iraient bien avec ma full metal lol!

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 00612
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Dim 16 Sep 2012, 07:51

    Chrono...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 DSC05053
    MattS
    MattS


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par MattS Dim 16 Sep 2012, 08:01

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Scafos13

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Scafos14


    vous aussi profitez bien du soleil!

    Matt
    DrStrong
    DrStrong


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par DrStrong Dim 16 Sep 2012, 08:10

    alain2701 a écrit:Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 DSC05059

    Yeahhhhhhhhhhhhhhh bounce
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Dim 16 Sep 2012, 08:21

    Du beau, du très beau même Messieurs!
    LuDi
    LuDi


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par LuDi Dim 16 Sep 2012, 08:44

    Fashion ?!?

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Autavi10

    Ps: j'ai relu les premices de l'engouement pour la saga Heuer dans les archives de MM avant "le grand emballement" Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 195263 ! Petite dédicace à Ludovic qui fut, avec GVM, faut-il le rappeler, à l'origine du Big Bang à la française. Tu te fais, hélas, bien rare l'ami trinque

    Fred ( ex IVHOC member n°20 ) Wink
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Noodia Dim 16 Sep 2012, 09:17

    Fashionable

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Img3951a
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Dim 16 Sep 2012, 09:22

    Toutes vos Heuer GMT I love you

    De vraies tueries ... Merci pour vos belles photos.
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Noodia Dim 16 Sep 2012, 09:24

    alain2701 a écrit:Toutes vos Heuer GMT I love you

    De vraies tueries ... Merci pour vos belles photos.

    Merci Alain, un vent de folie souffle sur MM pour beaucoup en effet Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 3704880573

    Jérôme, Raf ? Basketball
    cisco
    cisco


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cisco Dim 16 Sep 2012, 09:33

    C'est de ta faute aussi Laurent.
    Depuis que t'as sorti ce superbe UG "gros oeil" (je l'apprécie un peu plus chaque jour! très belle pièce là aussi), ils se sont tous énervés, à coup d'Heuer, UG, Movado ou autres.
    Et c'est parti pour s'envoyer des Heuer GMT toutes plus belles les unes que les autres à la g...

    Au secours Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Smiley_sos_flag
    LuDi
    LuDi


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par LuDi Dim 16 Sep 2012, 09:41

    Oui, mais quid du Super Autavia GMT bom

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Autavi13

    Pas facile à assortir avec un costume je le concède...

    Edit: et pourquoi pas un sujet regroupant en photos toutes les Heuer des membres de MM, histoire de faire un point chaud... et accessoirement d'en prendre effectivement plein la g*****??? Une orgie bien décadente à la romaine quoi ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Diplodocus

    Partant ?


    Dernière édition par LuDi le Dim 16 Sep 2012, 09:48, édité 1 fois
    Gibbs01
    Gibbs01


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Gibbs01 Dim 16 Sep 2012, 09:45

    Re-tool

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 100_2521
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Noodia Dim 16 Sep 2012, 09:46

    LuDi a écrit:Oui, mais quid du Super Autavia GMT bom

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Autavi13

    Pas facile à assortir avec un costume je le concède...

    Merci Fred, une superbe pièce, je n'en n'ai jamais vu passer nulle part Crying or Very sad

    je pourrais faire un effort avec le costume Wink

    le Super Autavia "standard" est déjà très grave cyclops Shocked

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Superautaviafromabel2
    credit : Abcoro
    MattS
    MattS


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par MattS Dim 16 Sep 2012, 12:14

    comme dirait le Plombier, le vintage, le côté obscur de la force!

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Scafoi10

    Matt
    lechneric
    lechneric


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par lechneric Dim 16 Sep 2012, 12:56

    Noodia a écrit:
    le Super Autavia "standard" est déjà très grave cyclops Shocked

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Superautaviafromabel2
    credit : Abcoro

    Ah Oui, ça fait mal clown

    Je me soigne avec:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 P1110858
    geek
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Dim 16 Sep 2012, 13:20

    MattS a écrit:comme dirait le Plombier, le vintage, le côté obscur de la force!

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Scafoi10

    Matt

    Enorme Matt !!!

    Tribute to "le Plombier ", ma maxi dial avant le dejeuner Wink

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Img_2914

    sunny
    LuDi
    LuDi


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par LuDi Dim 16 Sep 2012, 15:15

    alain2701 a écrit:Toutes vos Heuer GMT

    Normal, Alain, c'est une montre de star clown

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Nolte

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 27112010

    ... et dire que dans un moment de déprime j'ai failli la vendre Rolling Eyes . Merci Dr Noodia de m'en avoir dissuadé <:i . Ça fait parti des moments que je n'oublie pas Wink


    Dernière édition par LuDi le Dim 16 Sep 2012, 15:31, édité 1 fois
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Dim 16 Sep 2012, 15:23

    1.
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 P1080411

    2.
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 P1080412

    Et

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 P1080410

    Wink
    LuDi
    LuDi


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par LuDi Dim 16 Sep 2012, 15:31

    thomasm a écrit:....

    I love you

    C'est décidé, je demande ma mut' à Paris !
    djayrom
    djayrom


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par djayrom Dim 16 Sep 2012, 16:31

    thomasm a écrit:1.

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 P1080410

    Wink

    Lolo faut vraiment que tu face quelquechose pour ton pare-brise !!! albino albino

    pour parler GMT : la montre du jour !
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Img_0716
    Je deviens amoureux pig pig pig
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Dim 16 Sep 2012, 16:44

    djayrom a écrit:

    Lolo faut vraiment que tu face quelquechose pour ton pare-brise !!! albino albino


    J'ai bien essayé de le laver à la pompe... je dois pas être très bon non plus en lavage de pare-brise..

    Wink

    Contenu sponsorisé


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 11:10