montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+69
Shoog
leopold
h trois
masteur907
jjd
DustB
XX-FF
titof70
serad-67
Ed the Grocer
xombul
Pivi
zewok
lekabe
caput
malopignons
Xelaxela
nikos
Saniloc
raman
Spiff
foversta
valable
ztirual
bouetig
Jean-Marc
BLM
maxime
karmin
libero
imo
domingo chavez
leo
plibou
manu
jlg2
le plombier
fenndalton
samos
SubTA
MarcDeBeaucaire
jef33
sarsipius
Alfred
chycro34
djayrom
MattS
cda
8ball
Jules
amanico
dms
gautier
alain2701
chris 08
damien colas
gorgibus1
cisco
moonphase
Gibbs01
Cedipro
lechneric
BEABA
DrStrong
thomasm
christo
Noodia
p@trice
LuDi
73 participants

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!


    Noodia
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Noodia Mer 31 Oct 2012, 09:59

    je m'y vois déja...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 11lixp2
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Mer 31 Oct 2012, 10:00

    Noodia a écrit:

    Le futur pour moi geek

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Dsc06627l

    Absolument grallesque ... drunken

    thomasm a écrit:
    Noodia a écrit:
    Te voila obligé de passer à la Agnelli shot, une tradition de MM lancée par Alain Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 439747442

    Monsieur l'Administrateur, c'est quand vous voulez ! Basketball bounce


    Oh que oui!!!!!

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Tumblr_ljh0puClWT1qfkt17

    La barre a été mise très haute ... On verra Wink
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Mer 31 Oct 2012, 10:15

    LuDi a écrit:


    pig pig pig

    ... nous n'avons pas d'autres explications Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 195263

    Tu es néanmoins Fred un des rares dans le secret des dieux Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 195263


    Noodia
    Noodia
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Noodia Mer 31 Oct 2012, 10:16

    p@trice a écrit:
    Spoiler:
    On verra Wink

    Yesss, en language d'administrateur, ça veut dire OUI

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 633745images1109hz
    christo
    christo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par christo Mer 31 Oct 2012, 10:57

    Nous attendons tous la photo !

    :>o<:
    djayrom
    djayrom


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty encore et encore

    Message par djayrom Mer 31 Oct 2012, 11:02

    p@trice a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 8140920302_7f920afb2b_b

    Vu le temps sur la côte en ce moment tu fais bien de te munir de cette instrument de plongée !
    Pour moi au moins jusqu'a demain, la petite nouvelle dont je ne me lasse pas

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Polero11
    sarsipius
    sarsipius


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par sarsipius Mer 31 Oct 2012, 11:17

    h trois a écrit:
    thomasm a écrit:

    Je ne me souvenais pas que tu avais une PAM Fred!

    Une 177 depuis mi-septembre, en garde partagée avec Mme H3, chacun sa semaine Smile

    https://i.servimg.com/u/f40/11/70/85/33/skull10.jpg

    le galucha et la tête de mort, c'est pas courant sur un panerai, ça donne un côté rock'n'roll "je vous emmerde" et j'aime bien Smile
    h trois
    h trois


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par h trois Mer 31 Oct 2012, 11:23

    sarsipius a écrit:

    le galucha et la tête de mort, c'est pas courant sur un panerai, ça donne un côté rock'n'roll "je vous emmerde" et j'aime bien Smile

    Toi aussi, sois un rebelle: "Miyako" de chez Canotage et boucle des chez 8Artisan Smile

    Highway to Hell!

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Miyako11
    moonphase
    moonphase


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par moonphase Mer 31 Oct 2012, 12:37

    h trois a écrit:
    thomasm a écrit:

    Je ne me souvenais pas que tu avais une PAM Fred!

    Une 177 depuis mi-septembre, en garde partagée avec Mme H3, chacun sa semaine Smile


    Bravo accord tu viens de lancer d'un seul coup d'un seul le timeshare conjugal , et la boucle Halloween lol!

    P@t : Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Mot7710Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 511407 what else ?

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 00514
    cisco
    cisco


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cisco Mer 31 Oct 2012, 13:19

    alain2701 a écrit:Bravo Pat, tu l'as fait !!!!
    J'essaye même plus de suivre de toute façon
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 VocgV
    thomasm a écrit:
    Noodia a écrit:
    Te voila obligé de passer à la Agnelli shot, une tradition de MM lancée par Alain Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 439747442
    Monsieur l'Administrateur, c'est quand vous voulez ! Basketball bounce
    Oh que oui!!!!!
    http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2011/05/tumblr_ljh0puClWT1qfkt17.gif
    Pas mieux Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 195263

    Toute la semaine wear
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 430fyi829mzm9r21ra03g-img_0454r
    le plombier
    le plombier


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par le plombier Mer 31 Oct 2012, 13:35

    Tout d'abord félicitation à Ptri ce pour cette dernière arivée ..... Shocked

    Et biensur que NOUS attendont tous LA photo.

    lechneric
    lechneric


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par lechneric Mer 31 Oct 2012, 13:38

    Désolé pour la mauvaise date

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 P1010812
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Mer 31 Oct 2012, 13:52

    lechneric a écrit:Désolé pour la mauvaise date

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 P1010812

    Oh je savais pas ça!

    super!
    lechneric
    lechneric


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par lechneric Mer 31 Oct 2012, 13:55

    Merci Thom,
    Elle est là depuis quelques temps déjà
    Xelaxela
    Xelaxela


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Xelaxela Mer 31 Oct 2012, 18:42

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 P1050555
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Jeu 01 Nov 2012, 00:27

    Pas de date donc pas de souci de réglage ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 8143024684_b19650244a_b

    Merci Jérôme pour cette excellente soirée Wink
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Noodia Jeu 01 Nov 2012, 09:28

    Xelaxela a écrit:Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 P1050555

    Superbe photo Alex, bravo !

    p@trice a écrit:Pas de date donc pas de souci de réglage ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 8143024684_b19650244a_b

    Merci Jérôme pour cette excellente soirée Wink

    Allez qui ? Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 195263


    Soleil resplendissant aujourd'hui sunny

    rouge et bleu pour Madame et Monsieur


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Dsc06771001

    Cool
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Jeu 01 Nov 2012, 10:30

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 P1080413
    titof70
    titof70


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par titof70 Jeu 01 Nov 2012, 11:09

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 P1010612
    LuDi
    LuDi


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par LuDi Jeu 01 Nov 2012, 11:17

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Conste14
    christo
    christo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par christo Jeu 01 Nov 2012, 11:46

    Quand je pense que ma femme est dans le Sud ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 D92168B6-0ECC-4792-9DC5-EF73ED7E4B40-2410-000001EA4EF7A469
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Jeu 01 Nov 2012, 11:51

    christo a écrit:Quand je pense que ma femme est dans le Sud ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 D92168B6-0ECC-4792-9DC5-EF73ED7E4B40-2410-000001EA4EF7A469

    Superbe Christophe Very Happy
    Vivement la photo avec la 7924 !
    christo
    christo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par christo Jeu 01 Nov 2012, 11:52

    Cet apres-midi !

    Wink
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Jeu 01 Nov 2012, 12:19

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 DSC05844
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Jeu 01 Nov 2012, 12:51

    Noodia a écrit:


    Soleil resplendissant aujourd'hui sunny

    rouge et bleu pour Madame et Monsieur


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Dsc06771001

    Cool

    Époustouflant Laurent !!!

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 8144388534_9eec693517_b

    sunny
    christo
    christo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par christo Jeu 01 Nov 2012, 12:54

    Je kiffe cette 1019...

    Contenu sponsorisé


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 10:15