montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    A vendre chrono Lejour broad arrow 7733 mouvement signé Pingouin 690€

    voxduc25
    voxduc25


    A vendre chrono Lejour broad arrow 7733 mouvement signé Pingouin 690€ Empty A vendre chrono Lejour broad arrow 7733 mouvement signé Pingouin 690€

    Message par voxduc25 Sam 20 Oct 2012, 14:37

    Bonjour,

    Je vends ce joli chrono Lejour aiguilles broad arrow, il a été acheté NOS il y a 5 mois et depuis j'ai du le porter environ 2 mois en tout.
    Il porte un verre hésalithe bien bombé qui permet a la lumière de jouer sur le cadran suivant les angles d'inclinaison de plus les indexs possèdent une belle patine due a son age, il doit dater de la fin des années 60
    Son mouvement est un solide Valjoux 7733 qui présente la particularité d'être signé par le préparateur Pingouin, cette maison préparait les mouvements des montres destinées a être le haut de gamme de la marque, signature certifiée par mon horloger
    Tient très bien l'heure, la fonction chrono marche très bien de même que la remise a zéro

    40mm de diamètre et
    48mm de corne a corne

    Quelques photos, du vendeur chez qui je l'ai achetée et les 2 dernières de mon smartphone pour vous montrer que j'ai mis un bracelet Rios chocolat surpiqure blanche qui lui convient très bien
    A vendre chrono Lejour broad arrow 7733 mouvement signé Pingouin 690€ 33tib1d
    A vendre chrono Lejour broad arrow 7733 mouvement signé Pingouin 690€ 35ask0l

    A vendre chrono Lejour broad arrow 7733 mouvement signé Pingouin 690€ 2u4pxyg
    A vendre chrono Lejour broad arrow 7733 mouvement signé Pingouin 690€ 11mdwtu
    A vendre chrono Lejour broad arrow 7733 mouvement signé Pingouin 690€ 25tuy5v
    A vendre chrono Lejour broad arrow 7733 mouvement signé Pingouin 690€ 2r5xgrt
    A vendre chrono Lejour broad arrow 7733 mouvement signé Pingouin 690€ 34sl1c2
    J'en demande vu son état presque NOS et ses prestations 690€

    Vous pouvez me contacter soit par
    -MP
    -joandwatcharobaseyahoo.fr
    -0629zérosept92seize
    -Remise en main propre possible sur l'axe Paris/Versailles

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 16:10