montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    Speed Pro ou Broad arrow 3594.50 : le gros dilemne.

    Cedipro
    Cedipro


    Speed Pro ou Broad arrow 3594.50 : le gros dilemne. Empty Speed Pro ou Broad arrow 3594.50 : le gros dilemne.

    Message par Cedipro Dim 14 Juin 2009, 18:46

    Bonsoir à tous,

    Voilà ce week end j'ai encore pas mal trainé sur le net et je suis tombé sur la photo d'une speedmaster broad arrow 3594.50

    J'adore ses aiguilles, le logo appliqué et la lunette acier. Mais par contre, j'aime moins le bracelet trop massif et alternant le poli miroir/satiné par rapport à celui de ma Pro. De plus, je pense qu'elle n'existe qu'en luminova...

    Voici une photo du bestiaux :

    Speed Pro ou Broad arrow 3594.50 : le gros dilemne. 425002Omega_Speedmaster_Broad_Arrow_3594.50
    Crédit : docfc

    Pour l'instant, j'ai cette Speedmaster Pro de 96 avec un cal 861 au tritium :

    Speed Pro ou Broad arrow 3594.50 : le gros dilemne. 687590DSCN1543

    Le truc c'est que je me vois mal avec les deux montres en même temps. Si j'achète la Broad, je revends la Speed Pro.

    Gros dilemme. J'ai du mal à peser le pour et le contre. J'ai besoin de votre aide et de vos conseils avisés.

    Merci d'avance


    Bonne soirée
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Speed Pro ou Broad arrow 3594.50 : le gros dilemne. Empty Re: Speed Pro ou Broad arrow 3594.50 : le gros dilemne.

    Message par Invité Dim 14 Juin 2009, 20:42

    Les aiguilles broad arrow sur une speed, même si historiquement elles sont légitimes puisque la première les avait, sont une gène pour la lecture du chrono...
    C'est d'ailleurs pour cela qu'elles avaient été remplacées par les actuelles... donc à mon sens la plus équilibrée des deux (sans même parler du bracelet...) est celle que tu as en main...

    my 2cts Wink
    Cedipro
    Cedipro


    Speed Pro ou Broad arrow 3594.50 : le gros dilemne. Empty Re: Speed Pro ou Broad arrow 3594.50 : le gros dilemne.

    Message par Cedipro Dim 14 Juin 2009, 20:51

    monsieurleprince a écrit:Les aiguilles broad arrow sur une speed, même si historiquement elles sont légitimes puisque la première les avait, sont une gène pour la lecture du chrono...
    C'est d'ailleurs pour cela qu'elles avaient été remplacées par les actuelles... donc à mon sens la plus équilibrée des deux (sans même parler du bracelet...) est celle que tu as en main...

    my 2cts Wink

    Salut J-B,

    Merci pour tes conseils. A vrai dire je ne me sert pas beaucoup du chrono.

    Pour le bracelet, je pourrai éventuellement mettre celui de ma Speed actuelle sur cet Broad arrow si l'opération est possible. A voir...

    A+ Bonne soirée Wink
    p@trice
    p@trice


    Speed Pro ou Broad arrow 3594.50 : le gros dilemne. Empty Re: Speed Pro ou Broad arrow 3594.50 : le gros dilemne.

    Message par p@trice Lun 15 Juin 2009, 09:04

    La broad Arrow est peut être interessante dans une collection de Speed mais je ne lacherai pas ma 861 pour aller dessus, j'aurai peur de me lasser rapidement Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Speed Pro ou Broad arrow 3594.50 : le gros dilemne. Empty Re: Speed Pro ou Broad arrow 3594.50 : le gros dilemne.

    Message par Invité Lun 15 Juin 2009, 11:08

    monsieurleprince a écrit:Les aiguilles broad arrow sur une speed, même si historiquement elles sont légitimes puisque la première les avait, sont une gène pour la lecture du chrono...
    C'est d'ailleurs pour cela qu'elles avaient été remplacées par les actuelles... donc à mon sens la plus équilibrée des deux (sans même parler du bracelet...) est celle que tu as en main...

    my 2cts Wink


    Pas légitimes les broad arrow sur une speed avec boîte anses lyre AMHA.

    Moi, je garde la 861 sans l'ombre d'un doute.

    Contenu sponsorisé


    Speed Pro ou Broad arrow 3594.50 : le gros dilemne. Empty Re: Speed Pro ou Broad arrow 3594.50 : le gros dilemne.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 11:54