montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    Quelles matières sur une montre qui décôte le plus ?!!

    Dang
    Dang


    Quelles matières sur une montre qui décôte le plus ?!! Empty Quelles matières sur une montre qui décôte le plus ?!!

    Message par Dang Ven 10 Avr 2009, 07:50

    Bonjour messieurs !!! cela fait un long moment que je suive vos discussions concernant les montres !!!

    Une petite question ?!!! Quelles est la matière qui décôte le plus sur une montre ?!!

    Or-Rose , or-jaune , or-blanc , platine , ou titane . Et pourquoi ?!!!

    merci infiniment !!!

    <:i
    p@trice
    p@trice


    Quelles matières sur une montre qui décôte le plus ?!! Empty Re: Quelles matières sur une montre qui décôte le plus ?!!

    Message par p@trice Ven 10 Avr 2009, 08:40

    Hello Dang <:i

    Je vais me risquer à te donner une reponse ou plutôt la perception que j'ai de la decote des montres en général car je ne pense pas qu'elle soit liée forcemment à la matière à mon sens.

    La marque, le modèle, la valeur du modèle qui peut peser à l'AD et sur le long terme la mode par exemple l'or jaune qui est un poil moins prisé en ce moment ...

    Le message est toujours le même, aller vers ce qui plait vraiment <:i
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quelles matières sur une montre qui décôte le plus ?!! Empty Re: Quelles matières sur une montre qui décôte le plus ?!!

    Message par Invité Ven 10 Avr 2009, 22:58

    Sur les achats un peu patrimoniaux, les décotent ne sont pas liés à la matière, mais ta question mon cher Richard donne lieu à sujet que je vais me faire un plaisir d'ouvrir.
    Dang
    Dang


    Quelles matières sur une montre qui décôte le plus ?!! Empty Re: Quelles matières sur une montre qui décôte le plus ?!!

    Message par Dang Sam 11 Avr 2009, 04:33

    Merci Patrice et Malik !! Je crois que je me suis mal exprimmé , je voulait dire avec la même marque et le même modèle !!! comme Rolex ?!! ( Pas taper !!! pas taper !!! sm ) entre l'acier , or acier , et or !!

    même modèle mais pourquoi il y a une différence de décôte entre le prix du neuf et le prix d'occasion ?

    scratch study Mais il y a pas que Rolex carton_rouge En général j'ai remarqué que l'or décôte beaucoup plus que acier !!!

    study <:i
    p@trice
    p@trice


    Quelles matières sur une montre qui décôte le plus ?!! Empty Re: Quelles matières sur une montre qui décôte le plus ?!!

    Message par p@trice Sam 11 Avr 2009, 05:14

    Chez rolex effectivement, c'est l'or qui decote le plus et l'acier qui s'en sort le mieux, mais il est difficile de generaliser, chaque marque et chaque modele apporte son lot de surprises Wink
    thomasm
    thomasm


    Quelles matières sur une montre qui décôte le plus ?!! Empty Re: Quelles matières sur une montre qui décôte le plus ?!!

    Message par thomasm Sam 11 Avr 2009, 12:59

    Pour le vintage, la grande époque du plaqué or est impossible à refourger.
    Nork
    Nork


    Quelles matières sur une montre qui décôte le plus ?!! Empty Re: Quelles matières sur une montre qui décôte le plus ?!!

    Message par Nork Sam 11 Avr 2009, 13:17

    J'aurai tendance à dire l'or jaune ... Smile
    quentin
    quentin


    Quelles matières sur une montre qui décôte le plus ?!! Empty Re: Quelles matières sur une montre qui décôte le plus ?!!

    Message par quentin Sam 11 Avr 2009, 15:17

    p@trice a écrit: par exemple l'or jaune qui est un poil moins prisé en ce moment ...


    Shocked jamais été autant à la mode P@t, l'or jaune!
    et ce tout domaines confondus...
    p@trice
    p@trice


    Quelles matières sur une montre qui décôte le plus ?!! Empty Re: Quelles matières sur une montre qui décôte le plus ?!!

    Message par p@trice Sam 11 Avr 2009, 21:39

    quentin a écrit:
    p@trice a écrit: par exemple l'or jaune qui est un poil moins prisé en ce moment ...


    Shocked jamais été autant à la mode P@t, l'or jaune!
    et ce tout domaines confondus...

    Disons que les dernieres montres qui mon laissées un bon souvenir sont plutôt presentées en or rose, la VC american 1921, l'AMVOX III, la Lange pour le merite par exemple, absolument rien en or jaune qui m'ai titillé... Je ne dois pas être à la mode Quentin Wink
    Dang
    Dang


    Quelles matières sur une montre qui décôte le plus ?!! Empty Re: Quelles matières sur une montre qui décôte le plus ?!!

    Message par Dang Dim 12 Avr 2009, 02:18

    Bien entendue !!! mais l'exemple , la V.C american et la lange
    se sont tous des modèles en or , mais pas en acier !!!
    comme La G.O en acier la décôte et moins important que sur l'or !!?
    bien sur je parle toujours sur les prix du neufs et d'occasions en % ...AMA , je ne crois pas que c'est un problème de mode , mais c'est plutôt les tarifs sont beaucoup plus chères et moins de demande .

    Exemple : Si vous prenez une Omega ,Zenith , AP ,Rolex , Cartier , Bulgari , IWC , Hublot , Breguet et autres !!!!
    La même modèles entre acier et or , la décôte sont trés important sur l'or !!!! scratch

    Contenu sponsorisé


    Quelles matières sur une montre qui décôte le plus ?!! Empty Re: Quelles matières sur une montre qui décôte le plus ?!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 09:06