montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+2
le plombier
fenndalton
6 participants

    bleu blanc et rouge

    fenndalton
    fenndalton


    bleu blanc et rouge Empty bleu blanc et rouge

    Message par fenndalton Dim 09 Déc 2012, 00:31

    3 montres procurant des plaisirs différents avec comme dénominateur commun : un jeune age et une sobriété agrémentée d'un je ne sais quoi...

    bleu blanc et rouge DSCF3487

    bleu blanc et rouge DSCF3490

    bleu blanc et rouge DSCF3495



    le plombier
    le plombier


    bleu blanc et rouge Empty Re: bleu blanc et rouge

    Message par le plombier Dim 09 Déc 2012, 10:24

    Un trio de folie, aucune fausse note. Ces temps ci la reverso rouge fait des ravage chez les amateurs, je ne parle pas des ta DB une marque qui pour moi reflète parfaitement l'esprit des indépendants.
    Pour finir ta Lange, mais la je perds toute objectivité à cause de mon amour pour la marque.
    Merci pour cette brochette de premier choix
    Alfred
    Alfred


    bleu blanc et rouge Empty Re: bleu blanc et rouge

    Message par Alfred Dim 09 Déc 2012, 12:07

    Tu en as de beaux joujoux dis-moi Very Happy

    Le souci avec cette De Bethune c'est que lorsqu'elle est entièrement remontée on ne voit plus le rouge de la RDM pour les photos. Un gros problème.

    Sinon je pense vraiment à équiper une montre d'un bracelet rouge un jour.... Sur la DB ou, pourquoi pas, à l'avenir l'une des montres qui s'en accorderaient parfaitement : une RL en platine (avec ses petits indexes des quarts peints en rouge etc)

    Tu as un superbe trio, félicitations.
    p@trice
    p@trice


    bleu blanc et rouge Empty Re: bleu blanc et rouge

    Message par p@trice Dim 09 Déc 2012, 14:43

    Superbe thématique Emmanuel !

    J'éprouve beaucoup de plaisir de revoir ta DeBethune drunken

    J'avais tenté un photo dans cet esprit y a quelques semaines sans réussir à faire ressortir le rouge de la Reverso ...

    bleu blanc et rouge L1040510

    Je re tenterai l'experience, il ne faut jamais rester sur un echec Wink

    Sinon ...

    bleu blanc et rouge Jlc_image.2625118
    credit PoyFR
    cisco
    cisco


    bleu blanc et rouge Empty Re: bleu blanc et rouge

    Message par cisco Dim 09 Déc 2012, 15:22

    le plombier a écrit:Un trio de folie, aucune fausse note. Ces temps ci la reverso rouge fait des ravage chez les amateurs, je ne parle pas des ta DB une marque qui pour moi reflète parfaitement l'esprit des indépendants.
    Pour finir ta Lange, mais la je perds toute objectivité à cause de mon amour pour la marque.
    Merci pour cette brochette de premier choix
    Pas mieux.

    Difficile de faire plus beau et plus portable que ces trois là, la reverso Red est superbe. Rarement une reverso n'a été aussi réussie que cette thin amha, la DB est dans un monde à part et la Lange possède le meilleur de la marque.

    Quel Trio! merci pour la photo Emmanuel !
    Le trio de Reverso est pas mal non plus Patrice drunken , l'or blanc étant amha une bombe.
    alain2701
    alain2701


    bleu blanc et rouge Empty Re: bleu blanc et rouge

    Message par alain2701 Dim 09 Déc 2012, 18:22

    fenndalton a écrit:bleu blanc et rouge DSCF3490

    p@trice a écrit:bleu blanc et rouge L1040510[/center]

    Du beau, du lourd. Bravo à tous les deux pour ces acquisitions merveilleuses et judicieuses !

    La Reverso Rouge est une énorme réussite de Jaeger-LeCoultre... certainement la plus belle montre de la marque (dans des tarifs contenus) depuis la Polaris Tribute. Un cadran laqué flamboyant couleur sang qui en fera un collector...
    La L&S Anniversary avec son cadran émail arborant ce fameux "XII rouge" est aussi une des plus belles réussites de la marque allemande. La classe à l'état pur tout simplement.
    Les De Bethune et Mare Nostrum sont toutes les deux de véritables ovnis horlogers. Il faut les passer au poignet pour comprendre...

    Bravo à tous les deux pour ces photos !


    fenndalton
    fenndalton


    bleu blanc et rouge Empty Re: bleu blanc et rouge

    Message par fenndalton Dim 09 Déc 2012, 20:32

    le plombier a écrit:Un trio de folie, aucune fausse note. Ces temps ci la reverso rouge fait des ravage chez les amateurs, je ne parle pas des ta DB une marque qui pour moi reflète parfaitement l'esprit des indépendants.
    Pour finir ta Lange, mais la je perds toute objectivité à cause de mon amour pour la marque.
    Merci pour cette brochette de premier choix

    Je tournai autour de la tribute noir l'année dernière. Sur les photos convaincu, mais au poignet, je la trouvai trop terne. J'ai essaye la rouge au printemps dernier. Cela a confirme que la noire n'était pas pour moi. Au contraire, la rouge avec son cadran qui change de couleur est très agréable à regarder. Les aiguilles ont un peu d'épaisseur. L'ajout des index applique en acier poli me rappelle également les aiguilles de la de bethune. Près de 6 mois plus tard, nouvel essai des reverso. Et voila l'Essai transformé. Embarassed

    Alfred a écrit:Tu en as de beaux joujoux dis-moi Very Happy

    Le souci avec cette De Bethune c'est que lorsqu'elle est entièrement remontée on ne voit plus le rouge de la RDM pour les photos. Un gros problème.

    Sinon je pense vraiment à équiper une montre d'un bracelet rouge un jour.... Sur la DB ou, pourquoi pas, à l'avenir l'une des montres qui s'en accorderaient parfaitement : une RL en platine (avec ses petits indexes des quarts peints en rouge etc)

    Tu as un superbe trio, félicitations.

    Le souci de cette de bethune, c'est qu'elle se remonte très rapidement Smile
    La richard Lange est également dans ma liste (c'est la saison). J'y viendrai un jour, c'est sur. Le dernier essai au salon les montres début novembre dernier ne m'a pas aide.

    Merci Patrice/Alain pour vos gentils commentaires
    Alfred
    Alfred


    bleu blanc et rouge Empty Re: bleu blanc et rouge

    Message par Alfred Dim 09 Déc 2012, 20:51

    fenndalton a écrit: Le dernier essai au salon les montres début novembre dernier ne m'a pas aide.
    Décidément on a beaucoup de choses en communs, je l'ai justement essayée au même endroit pour la 1ere fois. Effet garanti.

    Contenu sponsorisé


    bleu blanc et rouge Empty Re: bleu blanc et rouge

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 12:00