montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    Nouveauté: Roger Dubuis Ladies KingSquare Jewellery

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouveauté: Roger Dubuis Ladies KingSquare Jewellery Empty Nouveauté: Roger Dubuis Ladies KingSquare Jewellery

    Message par Invité Ven 17 Avr 2009, 01:07

    Crédits: Tz:

    Nouveauté: Roger Dubuis Ladies KingSquare Jewellery RD_KingSquare

    36mm, or rose, cadran violet(la photo), blanc ou chocolat.

    Mouvement auto 11 lignes 1/3 (environ 26mm)*3.43mm, poinçon de genève, 33 rubis, 28800 a/h, 48h de RdM, petite seconde à 6h optionnel.
    thomasm
    thomasm


    Nouveauté: Roger Dubuis Ladies KingSquare Jewellery Empty Re: Nouveauté: Roger Dubuis Ladies KingSquare Jewellery

    Message par thomasm Sam 18 Avr 2009, 18:35

    pifpaf a écrit:cadran violet(la photo)

    Merci, c'est vrai qu'étant donné que je me connecte via mon minitel, je me demandais ce que tu avais posté comme couleur.
    moonphase
    moonphase


    Nouveauté: Roger Dubuis Ladies KingSquare Jewellery Empty Re: Nouveauté: Roger Dubuis Ladies KingSquare Jewellery

    Message par moonphase Sam 18 Avr 2009, 18:38

    ben c'est , comment dire ? ...plutot violet !
    Roger Dubuis pré Cartier en quelque sorte clown
    ceci étant l'est plutot jolie la belle et ça doit l'faire autour d'un zoli ch'ti poignet sans poil
    thomasm
    thomasm


    Nouveauté: Roger Dubuis Ladies KingSquare Jewellery Empty Re: Nouveauté: Roger Dubuis Ladies KingSquare Jewellery

    Message par thomasm Sam 18 Avr 2009, 18:46

    moonphase a écrit:ben c'est , comment dire ? ...plutot violet !
    Roger Dubuis pré Cartier en quelque sorte clown
    ceci étant l'est plutot jolie la belle et ça doit l'faire autour d'un zoli ch'ti poignet sans poil

    Tiens, cette histoire de poils, de Cartier, de femme me rappelle quelque chose......

    Lol

    Contenu sponsorisé


    Nouveauté: Roger Dubuis Ladies KingSquare Jewellery Empty Re: Nouveauté: Roger Dubuis Ladies KingSquare Jewellery

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 16:04