montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    [Recherche] Cyma ou Tavannes Tank art deco Watersport calibre 364K

    castor
    castor


    [Recherche] Cyma ou Tavannes Tank art deco Watersport calibre 364K Empty [Recherche] Cyma ou Tavannes Tank art deco Watersport calibre 364K

    Message par castor Dim 13 Jan 2013, 08:33

    Bonjour

    Je collectionne les montres Tavannes watersport 364K produites dans les années 40 et aussi des Cyma tank.

    Elles sont très précises, élégantes, look sport mais sont un peu prises de tête pour les horlogers à cause du verre de forme spéciale donc dur à trouver.

    Si vous en avez, merci de m'en faire part, c'est assez rare d'en trouver en bon état.

    Castor
    samos
    samos


    [Recherche] Cyma ou Tavannes Tank art deco Watersport calibre 364K Empty Je vous ai contacter par MP...

    Message par samos Ven 18 Jan 2013, 12:58

    Je vous ai contacter par MP...
    Avez-vous reçu les clichés?

    Samos.
    thomasm
    thomasm


    [Recherche] Cyma ou Tavannes Tank art deco Watersport calibre 364K Empty Re: [Recherche] Cyma ou Tavannes Tank art deco Watersport calibre 364K

    Message par thomasm Ven 18 Jan 2013, 14:10

    samos a écrit:Je vous ai contacter par MP...
    Avez-vous reçu les clichés?

    Samos.

    son profil:

    Dernière visite : Mar 15 Jan 2013 - 22:09

    Donc pas sûr pour le MP..
    samos
    samos


    [Recherche] Cyma ou Tavannes Tank art deco Watersport calibre 364K Empty Merci thomas!

    Message par samos Ven 18 Jan 2013, 16:52

    Merci thomas!

    Contenu sponsorisé


    [Recherche] Cyma ou Tavannes Tank art deco Watersport calibre 364K Empty Re: [Recherche] Cyma ou Tavannes Tank art deco Watersport calibre 364K

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 05:11