montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

5 participants

    Fumer est dangereux pour votre santé >>>

    amanico
    amanico


    Fumer est dangereux pour votre santé >>> Empty Fumer est dangereux pour votre santé >>>

    Message par amanico Sam 25 Avr 2009, 18:13

    Mais que c'est bon!

    Fumer est dangereux pour votre santé >>> Langematikanniversarycr

    Matche plutot bien, le design delicieusement retro de ces cigarettes, avec la Langematik Anniversary...
    quentin
    quentin


    Fumer est dangereux pour votre santé >>> Empty Re: Fumer est dangereux pour votre santé >>>

    Message par quentin Sam 25 Avr 2009, 19:58

    Lange a encore réussi ici à faire un tour de maître!
    Et oui, ajouter si finement une touche que je qualifierai de "sportive" sur une tres classique 3 aiguilles, ça c'est vraiment la classe pour moi! (classe au véritable sens du mot..)
    J'apprécie énormement ce genre de tour de force! (et le proprio a encore réussi le tour de force de la pécho..)
    Cette montre a vraiment ma préference sur beaucoup beaucoup beaucoup d'autre Lange.

    Le platine ne gâche rien, la boite est parfaite, le diametre extra, et le calibre d'enfer.

    Merci à Nico de nous la représenter (eh eh Nico, t'a pas un bon lien qui va bien vers une revue qui va encore mieux.........j'ai l'impression de demander ma dose de came à un dealer là... lol )
    h trois
    h trois


    Fumer est dangereux pour votre santé >>> Empty Re: Fumer est dangereux pour votre santé >>>

    Message par h trois Sam 25 Avr 2009, 20:05

    Craven A sans filtre cork tipped.
    (plus cork tipped, mais bon)

    Mes cigarettes, mes préférées.

    Fait suer, ils n'en vendent pas dans ma colonie.

    H3


    Dernière édition par h trois le Dim 26 Avr 2009, 07:43, édité 1 fois (Raison : orthographe)
    amanico
    amanico


    Fumer est dangereux pour votre santé >>> Empty Re: Fumer est dangereux pour votre santé >>>

    Message par amanico Sam 25 Avr 2009, 20:42

    La revue est là, Quentin, mais fais gaffe c'est du tres tres lourd...

    http://alang.watchprosite.com/show-forumpost/fi-10/pi-2864131/ti-478336/s-0/

    H3, comme je te comprends...

    Suis completement addict à ces clops, alors tu imagines avec une Lange dessus...

    Mauvaise Lange, va!

    Smile
    foversta
    foversta


    Fumer est dangereux pour votre santé >>> Empty Re: Fumer est dangereux pour votre santé >>>

    Message par foversta Sam 25 Avr 2009, 22:09

    Ah cette Langematik... mais pourquoi les plus belles Lange sont les séries limitées ?

    Wink
    amanico
    amanico


    Fumer est dangereux pour votre santé >>> Empty Re: Fumer est dangereux pour votre santé >>>

    Message par amanico Sam 25 Avr 2009, 22:20

    C'est marrant, ça; FX...

    Tout le contraire des autres marques, ou bien souvent, le LE ne sont que des pis aller.

    Avec Lange, c'est l'essence meme de la marque qui est représentée par les LE...

    Curieux, en effet.
    thomasm
    thomasm


    Fumer est dangereux pour votre santé >>> Empty Re: Fumer est dangereux pour votre santé >>>

    Message par thomasm Dim 26 Avr 2009, 14:09

    foversta a écrit:Ah cette Langematik... mais pourquoi les plus belles Lange sont les séries limitées ?

    Wink

    Bonne reflexion et excellente question!

    Bien que je pense que Lange fait rarement de faute sur sa collec "permanente".
    thomasm
    thomasm


    Fumer est dangereux pour votre santé >>> Empty Re: Fumer est dangereux pour votre santé >>>

    Message par thomasm Dim 26 Avr 2009, 14:17

    Moi, je suis resté scotché avant hier sur la 1815, les aiguilles sont tellements bien mises en évidence qu'on pourrait croire en l'absence de verre.

    C'est super impressionnant.

    Contenu sponsorisé


    Fumer est dangereux pour votre santé >>> Empty Re: Fumer est dangereux pour votre santé >>>

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 12:28