montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+7
moonphase
cisco
Noodia
Io8194
p@trice
Z'
Cedipro
11 participants

    Les nouvelles GMT et Yacht II acier au poignet

    Cedipro
    Cedipro


    Les nouvelles  GMT et Yacht II acier au poignet Empty Les nouvelles GMT et Yacht II acier au poignet

    Message par Cedipro Mer 26 Juin 2013, 17:19

    Je ne sais pas trop quoi en penser.

    La GMT, le bleu est particulier.

    Les nouvelles  GMT et Yacht II acier au poignet Photo15

    La Yacht II :

    Les nouvelles  GMT et Yacht II acier au poignet Photo-11

    Très grosse !

    Désolé pour les photos Iphone.

    Qu'en pensez vous ?
    avatar
    Z'


    Les nouvelles  GMT et Yacht II acier au poignet Empty Re: Les nouvelles GMT et Yacht II acier au poignet

    Message par Z' Mer 26 Juin 2013, 18:35

    Moi, j'ai pas trop de doute.
    Ca pourrait etre pire.
    Encore heureux qu'ils n'aient pas écrit GMT MASTER II en grand sur la lunette de la Gmt!

    Merci quand meme :-)

    Z'
    p@trice
    p@trice


    Les nouvelles  GMT et Yacht II acier au poignet Empty Re: Les nouvelles GMT et Yacht II acier au poignet

    Message par p@trice Mer 26 Juin 2013, 22:32

    Comme Z', je trouve que cela aurait pu être pire !

    Deux nouveautés qui n'en sont mais qui font le buzz, ils sont fort chez Rolex Wink

    Merci Cédric pour les clichés Les nouvelles  GMT et Yacht II acier au poignet Chinoi11
    Io8194
    Io8194


    Les nouvelles  GMT et Yacht II acier au poignet Empty Re: Les nouvelles GMT et Yacht II acier au poignet

    Message par Io8194 Mer 26 Juin 2013, 22:35

    Je garde bien précieusement mes vintages!!!
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Les nouvelles  GMT et Yacht II acier au poignet Empty Re: Les nouvelles GMT et Yacht II acier au poignet

    Message par Noodia Mer 26 Juin 2013, 22:46

    Io8194 a écrit:Je garde bien précieusement mes vintages!!!


    je te suis Fred trinque

    avec tout le respect que nous portons aux autres Very Happy
    cisco
    cisco


    Les nouvelles  GMT et Yacht II acier au poignet Empty Re: Les nouvelles GMT et Yacht II acier au poignet

    Message par cisco Mer 26 Juin 2013, 23:03

    Merci Cedric pour les clichés, pour l'appréciation, ce sont sûrement de très bonnes montres, c'est tout ce que je peux dire.
    Cedipro
    Cedipro


    Les nouvelles  GMT et Yacht II acier au poignet Empty Re: Les nouvelles GMT et Yacht II acier au poignet

    Message par Cedipro Mer 26 Juin 2013, 23:14

    Je vois qu'on a tous le même point de vue. Wink
    moonphase
    moonphase


    Les nouvelles  GMT et Yacht II acier au poignet Empty Re: Les nouvelles GMT et Yacht II acier au poignet

    Message par moonphase Jeu 27 Juin 2013, 02:18

    Merci pour ces wristshots qui éclairent mieux qu'un long discours .

    Tout ce que je peux en dire , c'est qu'elles ont pour le moins une forte présence au poignet Laughing

    Er puis Rolex is Rolex , isn't it ? clown
    le plombier
    le plombier


    Les nouvelles  GMT et Yacht II acier au poignet Empty Re: Les nouvelles GMT et Yacht II acier au poignet

    Message par le plombier Jeu 27 Juin 2013, 08:19

    Comme mes camarades.
    Je suis tout de même curieux de savoir quel sera le devenir des ces nouvelles Rolex dans une vingtaine d'années quand elles auront atteint l'âge de la majorité; elles qui, par leurs nouveaux matériaux. n'auront pris aucune patine.

    p@trice
    p@trice


    Les nouvelles  GMT et Yacht II acier au poignet Empty Re: Les nouvelles GMT et Yacht II acier au poignet

    Message par p@trice Jeu 27 Juin 2013, 08:31

    Tu sais Olivier, à raison d'une production d'un million de montres par an chez Rolex, je pense que dans 20 millions de montres, le serpent se sera bouffé la queue et plus si affinité !

    Ahh la rareté et l'exclusivité Les nouvelles  GMT et Yacht II acier au poignet 195263
    djayrom
    djayrom


    Les nouvelles  GMT et Yacht II acier au poignet Empty Re: Les nouvelles GMT et Yacht II acier au poignet

    Message par djayrom Mar 16 Juil 2013, 23:08

    La GMT reste acceptable en effet et ce mélange bleu et noir est même d'un certain charme... Je pousse un peu d'accord et une pepsi restera toujours plus sympa.
    Pour la seconde : "yacht master II" est écrit un peu petit.... Au dessus la formule "j'ai une grosse rolex" serais sympa au cas ou on aurais pas vu Les nouvelles  GMT et Yacht II acier au poignet 195263 
    Comme les copains ... Je préfère les vintages !
    Keep the faith
    Jean-Marc
    Jean-Marc


    Les nouvelles  GMT et Yacht II acier au poignet Empty Re: Les nouvelles GMT et Yacht II acier au poignet

    Message par Jean-Marc Jeu 18 Juil 2013, 18:33

    J'ai eu l'occasion d'essayer la nouvelle GMT II lunette bleue au poignet à la boutique Rolex de Lyon.
    Elle est tout à fait portable et le bleu de la lunette n'est pas du tout choquant. Les photos, par leur effet grossissant, la rend plus "imposante" et "voyante" qu'en porté réel au poignet
    Les variations du bleu de la lunette, selon les inclinaisons de la montre, sont sont toujours agréables à l'oeil, et je pense, qu'avec le temps, une certaine et légère patine sympa. se produira, même s'il s'agit de céramique.
    Concernant la YM II, elle est vraiment trop "bodybuildée" et chargée. Elle a vraiment une très forte présence au poignet. Je n'en dirais pas plus. Les anciennes YM en 40 mm étaient beaucoup plus portables. Mais à chacun ses goûts.
    foversta
    foversta


    Les nouvelles  GMT et Yacht II acier au poignet Empty Re: Les nouvelles GMT et Yacht II acier au poignet

    Message par foversta Jeu 18 Juil 2013, 20:50

    La nouvelle GMT II est franchement pas mal. Fausse nouveauté évidemment... mais une des Rolex contemporaines les plus réussies.


    Contenu sponsorisé


    Les nouvelles  GMT et Yacht II acier au poignet Empty Re: Les nouvelles GMT et Yacht II acier au poignet

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 11:56