montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

5 participants

    Ronde ou rectangulaire, je ne sais choisir ...

    alain2701
    alain2701


    Ronde ou rectangulaire, je ne sais choisir ... Empty Ronde ou rectangulaire, je ne sais choisir ...

    Message par alain2701 Mer 21 Aoû 2013, 20:32

    Les associations de formes sont souvent intéressantes...

    Je possède (seulement) deux montres Jaeger-LeCoultre mais deux modèles très emblématiques de la manufacture : Une Reverso et une Memovox.
    Deux modèles très différents qui ont la particularité d'avoir traversé les dernières décennies avec succès.

    Mais mes deux modèles aux couleurs vives ont des formes totalement différentes.
    J'adore totalement cette opposition !

    Ronde ou rectangulaire, je ne sais choisir ... IMG_5308

    Ronde ou rectangulaire, je ne sais choisir ... IMG_5312

    Ronde ou rectangulaire, je ne sais choisir ... IMG_5310

    Ronde ou rectangulaire, je ne sais choisir ... IMG_5311

    Pour finir, un petit jeu photographique avec des réveils de la marque ... de formes opposées eux aussi ...

    Ronde ou rectangulaire, je ne sais choisir ... DSC02554

    Ronde ou rectangulaire, je ne sais choisir ... DSC02555

    Et vous, les oppositions ou les associations de forme dans une marque, c'est votre truc ?
    avatar
    Z'


    Ronde ou rectangulaire, je ne sais choisir ... Empty Re: Ronde ou rectangulaire, je ne sais choisir ...

    Message par Z' Jeu 22 Aoû 2013, 08:08

    Pas de photos de ma part car je ne possede par de montre de la meme marque ayant des formes de boitier différentes. Crying or Very sad 
    Entre les deux tiennes alain2701? Un choix cornélien. J'adore ton Memovox bicolore. Quelle classe! et... j'adore ta Réverso. Quelle...euh... classe!
    cheers 

    Z'
    Raindog
    Raindog


    Ronde ou rectangulaire, je ne sais choisir ... Empty Re: Ronde ou rectangulaire, je ne sais choisir ...

    Message par Raindog Ven 23 Aoû 2013, 08:42

    Eh oh! Pas de collections avec toutes ces beaux types des boites!? Faites nous rêver avec les rondes, carrées, coussins, tonneaux et toutes les autres formes "in between" I love you 

    Quelle belle paire Alain! La Rouge me hante depuis l'avoir vu en main . Quelle couleur cherry 

    JLC est sans doute une marque où l'on n'a pas mal de choix pour trouver des rondes et des carrées pour chaque goût.

    Voici les miennes:

    Ronde ou rectangulaire, je ne sais choisir ... <a href=Ronde ou rectangulaire, je ne sais choisir ... 16101010

    Ronde ou rectangulaire, je ne sais choisir ... <a href=Ronde ou rectangulaire, je ne sais choisir ... 01102010

    La Reverso est "au garage" en ce moment; alors pas possible de faire une photo de couple.. Crying or Very sad 

    N
    alain2701
    alain2701


    Ronde ou rectangulaire, je ne sais choisir ... Empty Re: Ronde ou rectangulaire, je ne sais choisir ...

    Message par alain2701 Ven 23 Aoû 2013, 09:09

    Z' a écrit:Pas de photos de ma part car je ne possede par de montre de la meme marque ayant des formes de boitier différentes. Crying or Very sad 
    Pourtant Z', il y a des choses à faire chez Longines ! Very Happy 

    Ronde ou rectangulaire, je ne sais choisir ... IMG_5373
    isosta
    isosta


    Ronde ou rectangulaire, je ne sais choisir ... Empty Re: Ronde ou rectangulaire, je ne sais choisir ...

    Message par isosta Lun 26 Aoû 2013, 21:23

    rectangle et rectangle pour moi chez JLC (1941 et 2003)

    Ronde ou rectangulaire, je ne sais choisir ... 30sx2m8

    il y en a une troisième en cours de restau ,pas encore montrable


    la ronde est partie sous d'autres cieux ...

    Ronde ou rectangulaire, je ne sais choisir ... Otixia


    Isosta
    avatar
    Z'


    Ronde ou rectangulaire, je ne sais choisir ... Empty Re: Ronde ou rectangulaire, je ne sais choisir ...

    Message par Z' Lun 26 Aoû 2013, 21:36

    alain2701 a écrit:
    Z' a écrit:Pas de photos de ma part car je ne possede par de montre de la meme marque ayant des formes de boitier différentes. Crying or Very sad 
    Pourtant Z', il y a des choses à faire chez Longines ! Very Happy 

    Ronde ou rectangulaire, je ne sais choisir ... IMG_5373
    Oh que oui!Magnifique Alain.
    Disons que dans mes gouts Longines je suis resté tres classique...et que je me suis porté surtout sur les chronos.
    Une photo de groupe un jour peut-etre...

    Z'
    avatar
    Z'


    Ronde ou rectangulaire, je ne sais choisir ... Empty Re: Ronde ou rectangulaire, je ne sais choisir ...

    Message par Z' Lun 26 Aoû 2013, 21:38

    isosta a écrit:rectangle et rectangle pour moi chez JLC (1941 et 2003)

    Ronde ou rectangulaire, je ne sais choisir ... 30sx2m8

    il y en a une troisième en cours de restau ,pas encore montrable


    la ronde est partie sous d'autres cieux ...

    Ronde ou rectangulaire, je ne sais choisir ... Otixia


    Isosta
    Tres belles, merci pour le partage isosta!

    Z'
    avatar
    Z'


    Ronde ou rectangulaire, je ne sais choisir ... Empty Re: Ronde ou rectangulaire, je ne sais choisir ...

    Message par Z' Lun 26 Aoû 2013, 21:43

    Raindog a écrit:

    Ronde ou rectangulaire, je ne sais choisir ... <a href=Ronde ou rectangulaire, je ne sais choisir ... 01102010

    La Reverso est "au garage" en ce moment; alors pas possible de faire une photo de couple.. Crying or Very sad 

    N

    Merci pour cet avant gout bien prometteur de cette belle et rare montre....
    Puisse -t-elle bien vite revenir du "garage" dans son etat d'origine.

    Z'
    alain2701
    alain2701


    Ronde ou rectangulaire, je ne sais choisir ... Empty Re: Ronde ou rectangulaire, je ne sais choisir ...

    Message par alain2701 Lun 26 Aoû 2013, 21:44

    Merci beaucoup Isosta !
    Et très content de te lire ici. Very Happy 
    isosta
    isosta


    Ronde ou rectangulaire, je ne sais choisir ... Empty Re: Ronde ou rectangulaire, je ne sais choisir ...

    Message par isosta Lun 26 Aoû 2013, 23:01

    My pleasure  Smile
    p@trice
    p@trice


    Ronde ou rectangulaire, je ne sais choisir ... Empty Re: Ronde ou rectangulaire, je ne sais choisir ...

    Message par p@trice Mar 27 Aoû 2013, 00:22

    Rond ou rectangle, un point commun, la grande date Wink

    Ronde ou rectangulaire, je ne sais choisir ... 9603905508_4169e38a3a_o
    avatar
    Z'


    Ronde ou rectangulaire, je ne sais choisir ... Empty Re: Ronde ou rectangulaire, je ne sais choisir ...

    Message par Z' Mar 27 Aoû 2013, 07:18

    Wow wow p@trice, 2 "best in class" pour une paire de reve!
    Z'

    Contenu sponsorisé


    Ronde ou rectangulaire, je ne sais choisir ... Empty Re: Ronde ou rectangulaire, je ne sais choisir ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 16:28