montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+4
p@trice
le plombier
foversta
FGB
8 participants

    Nouveau strap pour ma Grande Langematik

    FGB
    FGB
    Admin


    Nouveau strap pour ma Grande Langematik Empty Nouveau strap pour ma Grande Langematik

    Message par FGB Jeu 29 Aoû 2013, 14:49

    Le choix d'un nouveau strap est toujours un moment de plaisir (et aussi de doute !)

    Mon ancien bracelet C. Fournet gris clair étant devenu noir en se patinant,



    Nouveau strap pour ma Grande Langematik 0bf883e4-a017-4ebb-ac51-3ac61e0feb96_zps0e8d0e45

    j'avais envie de retrouver une couleur un peu moins classique.

    Profitant d'un bras encore bronzé pour quelques semaines, j'ai opté pour une couleur assez claire et  indéterminée : beige-gris-sable qui vire aussi au kaki suivant l'éclairage scratch 



    Nouveau strap pour ma Grande Langematik Ffc02d8e-741e-4839-a7d9-9a25c3ef2636_zps04744758


    Nouveau strap pour ma Grande Langematik 92CBDFFF-3798-423B-ABAC-1FA94AE30D59-606-0000006C0C6B29E7_zps9ce85b93







    Peut être un peu osé avec le cadran noir (mais ça le fait aussi ressortir) il se marie à merveille avec l'or rose de L&S.

    J'ai trouvé ce bracelet en veau, tout fait chez Jean Rousseau, pour un prix qui me laisse largement le budget pour un autre bracelet cet hiver !

    J'aurai peut-être aimé un couture blanche pour matcher avec le fond de la date, la littérature et les index. Mais souvent,  less is more, surtout pour une montre dont le cadran est  déjà assez chargé. Et surtout, je n'avais aucune envie d'attendre 4 semaines dodo 

    Evidement, j'ai le sentiment d'avoir une nouvelle montre au poignet !






    Nouveau strap pour ma Grande Langematik C11dedfb-0ad8-4650-84b0-69cd3f9bd9b5_zps4dd5caa2

    De quoi prolonger un peu le sentiment de vacances sunny
    foversta
    foversta


    Nouveau strap pour ma Grande Langematik Empty Re: Nouveau strap pour ma Grande Langematik

    Message par foversta Jeu 29 Aoû 2013, 19:25

    Je suis plus convaincu par la couleur que par la matière... le veau avec une Lange... je trouve que cela ne va pas. Mais bon, les goûts et les couleurs...
    le plombier
    le plombier


    Nouveau strap pour ma Grande Langematik Empty Re: Nouveau strap pour ma Grande Langematik

    Message par le plombier Jeu 29 Aoû 2013, 19:27

    A mon avis tu as bien fait de ne pas monter le bracelet avec des couture blanche, car c'est souvent pour donner un coté sport à la montre.Pour ma part j'aurais plutôt penché pour un alligator.
    p@trice
    p@trice


    Nouveau strap pour ma Grande Langematik Empty Re: Nouveau strap pour ma Grande Langematik

    Message par p@trice Jeu 29 Aoû 2013, 19:29

    Ok pour la couleur, 1/2 ok pour la matière, ce qui me dérange un peu c'est le décroché entre la couture et l'épaisseur centrale du bracelet au niveau de l'entre corne !

    En tout cas, je pense qu'il prendra une belle patine, contrats Florent !
    avatar
    Z'


    Nouveau strap pour ma Grande Langematik Empty Re: Nouveau strap pour ma Grande Langematik

    Message par Z' Jeu 29 Aoû 2013, 19:53

    Bravo pour ton nouveau bracelet.

    J'aime aussi bien la couleur mais je ne suis pas tres veau sur une ALS (bien que je n'en ai pas). Perso, je serais resté sur de l'alligator, avec la couleur que tu as choisie. Embarassed 
    Je ne suis pas non plus un fan des bracelets bombés, renforcés. Je les prefere plats. De plus ici je remarque assez fort le manque d'evasement de ce bombé lorsque les bracelet rentre dans les cornes... Suspect 
    Comme dit forvesta "les gouts et les couleurs..."

    Z'
    cisco
    cisco


    Nouveau strap pour ma Grande Langematik Empty Re: Nouveau strap pour ma Grande Langematik

    Message par cisco Jeu 29 Aoû 2013, 20:02

    Et bien moi j'adore ce veau, je lui trouve un côté moderne bien sympathique sur cette Lange , la couleur est assez sympathique aussi , superbe combo amha accord 
    alain2701
    alain2701


    Nouveau strap pour ma Grande Langematik Empty Re: Nouveau strap pour ma Grande Langematik

    Message par alain2701 Jeu 29 Aoû 2013, 21:50

    J'aime bien ce combo (couleur et peau) et dynamise clairement la montre !
    Mais j'ai peur que tu reviennes toutefois au croco qui correspond plus à l'image de L&S...
    FGB
    FGB
    Admin


    Nouveau strap pour ma Grande Langematik Empty Re: Nouveau strap pour ma Grande Langematik

    Message par FGB Ven 30 Aoû 2013, 11:34

    Merci pour vos avis contrastés que je comprends parfaitement car ce choix n’est effectivement pas celui auquel on s’attend pour une L&S.
    J’avais justement envie de quelque chose qui tranche un peu avec cette image.

    Cette couleur qui me plaisait beaucoup n’existait pas en alligator. Je n’ai donc pas eu à me poser la question.
    Même dispo, je pense que je serrai resté sur ce veau car comme François et Alain, j’ai tout de suite trouvé qu’il donnait de la modernité et  du peps à ma montre.

    En revanche, pour le bombé, j’ai eu le choix. Je trouve qu’il s’accorde mieux avec les boites et cornes L&S.
    Sur les photos, la lumière et l’ombre creusent la bordure du renfort ce qui lui donne un aspect abrupte qu’il n’a pas en live.

    Il faut de toute façon qu’il se fasse et se patine et comme vous l’avez tous dit : « les goûts et les couleurs »…

    En effet Alain, je pense à un autre bracelet pour les jours de grisaille. Peut-être en alligator, mais pas sûr. J’ai plusieurs idées en tête…

    En attendant, je me régal avec celui-ci


    Nouveau strap pour ma Grande Langematik B8fe3708-f172-4259-bdf3-6c75d34b629c_zps83101e8f

    Merci encore accord
    Alfred
    Alfred


    Nouveau strap pour ma Grande Langematik Empty Re: Nouveau strap pour ma Grande Langematik

    Message par Alfred Sam 31 Aoû 2013, 11:14

    Je trouve que c'est un bon choix Florent.

    Je pense que le boitier or rose/cadran noir est la combinaison la plus compliquée lorsqu'on cherche une nouvelle couleur de strap.

    En tenue d'été, je trouve que partir vers ce type de couleur est original et représente une belle alternative Wink

    Contenu sponsorisé


    Nouveau strap pour ma Grande Langematik Empty Re: Nouveau strap pour ma Grande Langematik

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 12:25