montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+12
Saniloc
Dang
Jules
MattS
plibou
gautier
isosta
FGB
samos
alain2701
p@trice
masteur907
16 participants

    Reverso Ultra Thin Duoface Bleu (Edition Boutique) - Revue

    masteur907
    masteur907


    Reverso Ultra Thin Duoface Bleu (Edition Boutique) - Revue  Empty Reverso Ultra Thin Duoface Bleu (Edition Boutique) - Revue

    Message par masteur907 Dim 08 Sep 2013, 22:21

    Après sa présentation au SIHH 2013 et les excellentes photos d'Alain j'ai toujours eu cette JlC dans un coin de ma tête (Présentation SIHH)

    Commandée à la sortie du SIHH il m'a fallu attendre de long mois pour la voir enfin en vrai.

    J'ai donc franchi le pas et pris possession de cette pièce tant désirée en fin de semaine et je vous présente une petite revue.

    La revue est à découvrir ici

    Reverso Ultra Thin Duoface Bleu (Edition Boutique) - Revue  DSC_3386-Copie1024x678_zps031aca06
    p@trice
    p@trice


    Reverso Ultra Thin Duoface Bleu (Edition Boutique) - Revue  Empty Re: Reverso Ultra Thin Duoface Bleu (Edition Boutique) - Revue

    Message par p@trice Dim 08 Sep 2013, 23:34

    Toutes mes félicitations Romain, cette Reverso Duoface bleu est une très belle réussite, une compagne idéale pour les voyages et pas seulement horlogers Wink

    On risque d'en voir d'autres sur le forum d'ici la fin d'année Reverso Ultra Thin Duoface Bleu (Edition Boutique) - Revue  195263 
    masteur907
    masteur907


    Reverso Ultra Thin Duoface Bleu (Edition Boutique) - Revue  Empty Re: Reverso Ultra Thin Duoface Bleu (Edition Boutique) - Revue

    Message par masteur907 Lun 09 Sep 2013, 06:35

    Merci Patrice.

    J'attends de croiser une rouge pour une photo de famille.
    alain2701
    alain2701


    Reverso Ultra Thin Duoface Bleu (Edition Boutique) - Revue  Empty Re: Reverso Ultra Thin Duoface Bleu (Edition Boutique) - Revue

    Message par alain2701 Lun 09 Sep 2013, 08:44

    Félicitations Romain pour cette superbe Reverso.

    Après la rouge, cette déclinaison est fort réussie avec ses couleurs toujours aussi éclatantes, sa double face avec sa complication complémentaire.

    Tu as réussi à sublimer le cadran bleu grâce à tes belles photos, merci à toi.

    Pour la photo du binôme bleue / rouge, on devrait y arriver rapidement je pense ...
    samos
    samos


    Reverso Ultra Thin Duoface Bleu (Edition Boutique) - Revue  Empty Re: Reverso Ultra Thin Duoface Bleu (Edition Boutique) - Revue

    Message par samos Lun 09 Sep 2013, 09:16

    Bravissimo!

    Très belle pièce!
    FGB
    FGB
    Admin


    Reverso Ultra Thin Duoface Bleu (Edition Boutique) - Revue  Empty Re: Reverso Ultra Thin Duoface Bleu (Edition Boutique) - Revue

    Message par FGB Lun 09 Sep 2013, 11:48

    Très jolie montre et belles photos.

    Le poussoir ne me dérange pas. Je le trouve pas si mal intégré et il apporte une petite touche de mystère au boitier.

    accord 
    isosta
    isosta


    Reverso Ultra Thin Duoface Bleu (Edition Boutique) - Revue  Empty Re: Reverso Ultra Thin Duoface Bleu (Edition Boutique) - Revue

    Message par isosta Lun 09 Sep 2013, 12:06

    très belle , même si je crois que la rouge me plait plus.

    par contre le fait que cette édition soit faite sur une base duoface l'emporterait certainement au moment du choix.

    la taille est celle de la GT je suppose...

    Isosta
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Reverso Ultra Thin Duoface Bleu (Edition Boutique) - Revue  Empty Re: Reverso Ultra Thin Duoface Bleu (Edition Boutique) - Revue

    Message par Invité Lun 09 Sep 2013, 12:12

    Merci pour les belles photos et pour ton enthousiasme.
    J'aime beaucoup les deux cadrans, beau boulot de profondeur sur le cadran blanc.
    Un truc que je ne comprends pas, c'est l'appellation ultrathin, elle me semble plus épaisse que la rouge scratch 
    masteur907
    masteur907


    Reverso Ultra Thin Duoface Bleu (Edition Boutique) - Revue  Empty Re: Reverso Ultra Thin Duoface Bleu (Edition Boutique) - Revue

    Message par masteur907 Lun 09 Sep 2013, 13:32

    p@trice a écrit:Toutes mes félicitations Romain, cette Reverso Duoface bleu est une très belle réussite, une compagne idéale pour les voyages et pas seulement horlogers Wink

    On risque d'en voir d'autres sur le forum d'ici la fin d'année Reverso Ultra Thin Duoface Bleu (Edition Boutique) - Revue  195263 





    alain2701 a écrit:Félicitations Romain pour cette superbe Reverso.

    Après la rouge, cette déclinaison est fort réussie avec ses couleurs toujours aussi éclatantes, sa double face avec  sa complication complémentaire.

    Tu as réussi à sublimer le cadran bleu grâce à tes belles photos, merci à toi.

    Pour la photo du binôme bleue / rouge, on devrait y arriver rapidement je pense ...





    samos a écrit:Bravissimo!

    Très belle pièce!





    FGB a écrit:Très jolie montre et belles photos.

    Le poussoir ne me dérange pas. Je le trouve pas si mal intégré et il apporte une petite touche de mystère au boitier.

    accord 





    isosta a écrit:très belle , même si je crois que la rouge me plait plus.

    par contre le fait que cette édition soit faite sur une base duoface l'emporterait certainement au moment du choix.

    la taille est celle de la GT je suppose...

    Isosta

    Merci pour vos commentaires.




    Caius a écrit:Merci pour les belles photos et pour ton enthousiasme.
    J'aime beaucoup les deux cadrans, beau boulot de profondeur sur le cadran blanc.
    Un truc que je ne comprends pas, c'est l'appellation ultrathin, elle me semble plus épaisse que la rouge  scratch 

    En effet Caius tu as raison elle est plus épaisse que la l’ultra thin rouge. La reverso bleu est une duoface.

    Je pense que l’épaisseur supplémentaire est due à l’intégration d’une complication au mouvement et du cadran et saphir.
    gautier
    gautier


    Reverso Ultra Thin Duoface Bleu (Edition Boutique) - Revue  Empty Re: Reverso Ultra Thin Duoface Bleu (Edition Boutique) - Revue

    Message par gautier Lun 09 Sep 2013, 18:50

    Très bon choix !!
    et tes photos rendent bien la couleur du cadran je trouve....

    En terme de taille, c'est la même que la rouge ou c'est plus petit ?
    masteur907
    masteur907


    Reverso Ultra Thin Duoface Bleu (Edition Boutique) - Revue  Empty Re: Reverso Ultra Thin Duoface Bleu (Edition Boutique) - Revue

    Message par masteur907 Lun 09 Sep 2013, 20:49

    gautier a écrit:Très bon choix !!
    et tes photos rendent bien la couleur du cadran je trouve....

    En terme de taille, c'est la même que la rouge ou c'est plus petit ?
    Salut Gautier,

    Elle doit être de même dimension mais n'ayant pas eu les deux en main au même moment difficile à affirmer. Je sais qu'elle est plus épaisse en revanche.
    plibou
    plibou


    Reverso Ultra Thin Duoface Bleu (Edition Boutique) - Revue  Empty Re: Reverso Ultra Thin Duoface Bleu (Edition Boutique) - Revue

    Message par plibou Lun 09 Sep 2013, 21:10

    J'ai fait l'essai la semaine passée à vendome
    même taille mais pas du tout la même épaisseur (normal en même temps)
    elle est très belle mais la rouge j'en ferai bien mon 4 h
    MattS
    MattS


    Reverso Ultra Thin Duoface Bleu (Edition Boutique) - Revue  Empty Re: Reverso Ultra Thin Duoface Bleu (Edition Boutique) - Revue

    Message par MattS Lun 09 Sep 2013, 21:38

    Merci pour la belle présentation, ça change du rouge, c'est devenu si banal!!!lol! 

    Matt
    Jules
    Jules


    Reverso Ultra Thin Duoface Bleu (Edition Boutique) - Revue  Empty Re: Reverso Ultra Thin Duoface Bleu (Edition Boutique) - Revue

    Message par Jules Lun 09 Sep 2013, 22:28

    Merci pour ces jolies photos d'un modèle qui m'avait aussi séduit lors de sa présentation.

    J'adore le cadran bleu. JLC l'aurait mis dans une "ultra thin", j'aurai signé tout de suite !

    Au passage, ta Vulcain Nautical Héritage est canon avec son plexi bombé sunny
    Dang
    Dang


    Reverso Ultra Thin Duoface Bleu (Edition Boutique) - Revue  Empty Re: Reverso Ultra Thin Duoface Bleu (Edition Boutique) - Revue

    Message par Dang Mar 10 Sep 2013, 02:53


    Magnifique !! félicitation , et merci pour la présentation !!
    masteur907
    masteur907


    Reverso Ultra Thin Duoface Bleu (Edition Boutique) - Revue  Empty Re: Reverso Ultra Thin Duoface Bleu (Edition Boutique) - Revue

    Message par masteur907 Mar 10 Sep 2013, 07:07

    MattS a écrit:Merci pour la belle présentation, ça change du rouge, c'est devenu si banal!!!lol! 

    Matt


    Dang a écrit:
     Magnifique !! félicitation , et merci pour la présentation !!

    Merci ! Matt Dang


    Jules a écrit:Merci pour ces jolies photos d'un modèle qui m'avait aussi séduit lors de sa présentation.

    J'adore le cadran bleu. JLC l'aurait mis dans une "ultra thin", j'aurai signé tout de suite !

    Au passage, ta Vulcain Nautical Héritage est canon avec son plexi bombé sunny

    Oui elle ne manque pas de charme cette vulcain, je vais tenter une revue encore un peu de patience.

    Honnêtement je pense que l'épaisseur n'est aussi prononcer que ça. En revanche si on compare avec une reverso ultra thin l'une à côté de l'autre effectivement ça saute au yeux. Mais prise individuellement elle ne fait pas si épaisse que ça.

    Bientôt un comparatif.... Avec la rouge je lance un appel au possesseur de rouge......Very Happy
    Saniloc
    Saniloc


    Reverso Ultra Thin Duoface Bleu (Edition Boutique) - Revue  Empty Re: Reverso Ultra Thin Duoface Bleu (Edition Boutique) - Revue

    Message par Saniloc Mar 10 Sep 2013, 09:49

    Très jolie reverso et très bon choix.
    Je prendrais une reverso, j’hésiterais beaucoup entre la rouge et la bleue.
    Je ne serais pas étonné d'en voir bientôt qui n'ont pas réussi à choisir entre les deux pig 
    le plombier
    le plombier


    Reverso Ultra Thin Duoface Bleu (Edition Boutique) - Revue  Empty Re: Reverso Ultra Thin Duoface Bleu (Edition Boutique) - Revue

    Message par le plombier Mar 10 Sep 2013, 19:31

    Absoluement superbe Romain, tes photos donne une très bonne idée du bleu.Les cadran sont toujours difficile à prendre en photo, ici l'exercice est parfaitement maitrisé.

    Que dire de la montre, une très belle réussite que ce soit recto ou verso et malgré l'adjonction d'une complication, l'épaisseur est bien contenue.

    Félicitation, on aura certainement l'occasion de faire quelques clichés "colorés" .




    foversta
    foversta


    Reverso Ultra Thin Duoface Bleu (Edition Boutique) - Revue  Empty Re: Reverso Ultra Thin Duoface Bleu (Edition Boutique) - Revue

    Message par foversta Jeu 12 Sep 2013, 00:11

    Merci beaucoup pour cette très belle revue. C'est une montre que j'ai essayée et qui me plaît. Cependant j'aurais l'impression que je ne la porterais que côté bleu...
    masteur907
    masteur907


    Reverso Ultra Thin Duoface Bleu (Edition Boutique) - Revue  Empty Re: Reverso Ultra Thin Duoface Bleu (Edition Boutique) - Revue

    Message par masteur907 Ven 13 Sep 2013, 20:50

    le plombier a écrit:Absoluement superbe Romain, tes photos donne une très bonne idée du bleu.Les cadran sont toujours difficile à prendre en photo, ici l'exercice est parfaitement maitrisé.

    Que dire de la montre, une très belle réussite que ce soit  recto ou verso et malgré l'adjonction d'une complication, l'épaisseur est bien contenue.

    Félicitation, on aura certainement l'occasion de faire quelques clichés "colorés" .
    J'espère bien Olivier, il nous faut organiser cette cousinade entre rouge et bleu.

    Au quotidien, l'épaisseur est très raisonnable et ne perturbe pas l'équilibre du boitier.







    foversta a écrit:Merci beaucoup pour cette très belle revue. C'est une montre que j'ai essayée et qui me plaît. Cependant j'aurais l'impression que je ne la porterais que côté bleu...
    Merci.

    Je me suis fait la même réflexion François Xavier c'était ma crainte. Néanmoins aujourd'hui en blanc j'avais le sentiment de porter une nouvelle montre ce qui est un avantage Very Happy 

    Au final je la porte très bien en blanc, même si il est vrai je lui préfère en terme le côté bleu I love you
    Xavier k-124
    Xavier k-124


    Reverso Ultra Thin Duoface Bleu (Edition Boutique) - Revue  Empty Re: Reverso Ultra Thin Duoface Bleu (Edition Boutique) - Revue

    Message par Xavier k-124 Jeu 10 Oct 2013, 12:44

    Superbe revue!

    Grace à ce magnifique lieu d'échange qu'est ce forum, j'ai pu en apprendre plus et apprécier la Reverso qui n'est pas ma montre de prédilection au départ.
    Je suis plus fan des montres sportives type chrono comme les Carrera ou Speedmaster...

    Mais ici, je découvre chaque jour de nouvelles silhouettes qui me font apprécier d'autres montres et évoluer mes intérêts.
    Avec cette nouvelle revue, la Reverso Duoface m'apparait de plus en plus comme une montre formidable et je la verrai bien à mon poignée la semaine tout en gardant un chrono le week-end.

    Bref, merci pour cette revue qui rend hommage a cette belle montre qu'est la Reverso.
    gargamel
    gargamel


    Reverso Ultra Thin Duoface Bleu (Edition Boutique) - Revue  Empty Re: Reverso Ultra Thin Duoface Bleu (Edition Boutique) - Revue

    Message par gargamel Dim 27 Oct 2013, 19:26

    Tu ne l'aurais pas achetee a un gars a la Defense cette Nautical ? Smile
    masteur907
    masteur907


    Reverso Ultra Thin Duoface Bleu (Edition Boutique) - Revue  Empty Re: Reverso Ultra Thin Duoface Bleu (Edition Boutique) - Revue

    Message par masteur907 Dim 27 Oct 2013, 19:54

    gargamel a écrit:Tu ne l'aurais pas achetee a un gars a la Defense cette Nautical ? Smile
    Pas du tout .... gargamel je l'ai acquise chez un revendeur de la marque.

    Contenu sponsorisé


    Reverso Ultra Thin Duoface Bleu (Edition Boutique) - Revue  Empty Re: Reverso Ultra Thin Duoface Bleu (Edition Boutique) - Revue

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 12:49