montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques


+19
8ball
lechneric
OnTheDash
PASSION66
Hors l'eau j'erre
karmin
p@trice
chron
DrStrong
MattS
rafiki
chris 08
cedric38
Xelaxela
Z'
jef33
FGB
cisco
Noodia
23 participants

    Heuer Summit 2013


    Io8194


    Heuer Summit 2013 - Page 2 Empty Re: Heuer Summit 2013

    Message par Io8194 Sam 09 Nov 2013, 20:54

    Merci Laurent,
    Que du bonheur ce post! On en prend plein les yeux! Cela m'aurait fait plaisir d'y être et connaître certains d'entre vous!
    A bientôt,
    Fred
    djayrom
    djayrom


    Heuer Summit 2013 - Page 2 Empty Re: Heuer Summit 2013

    Message par djayrom Dim 10 Nov 2013, 02:05

    p@trice a écrit:La restitution en main propre de la part du directeur du SAV de ton chronographe Autavia GMT, certainement un des plus beaux exemplaires croisé !

    Heuer Summit 2013 - Page 2 10751077354_b8dd914128_z

    Sache que tu nous as manqué !

    Quelle belle philosophie de vie ce Keep the faith qui résume parfaitement nos chemins parfois escarpés Wink
    Merci pat ! Une photo souvenir sympa
    J'ai grâce à cela la montre qui est bien celle de mon avatar!!!!!
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Heuer Summit 2013 - Page 2 Empty Re: Heuer Summit 2013

    Message par Noodia Dim 10 Nov 2013, 12:14

    lechneric a écrit:Impressionnant Laurent, que du beau monde
    Une rencontre de véritables passionnés  

    Félicitations accord 

    Merci Eric !


    8ball a écrit:
    Il y a des moments rares où les bonnes étoiles semblent comme alignées : des amis, une bonne table, des belles montres, des rencontres avec de vieilles connaissances et des nouveaux visages, des raretés à profusions.

    Merci pour cette belle allégorie 8Ball, effectivement le ciel était dégagé permettant de pleinement apprécier la constellation que tu décris


    TR3993 a écrit:Merci du partage... Wink 

    J'ai pris une grande claque... Shocked 

    Avec plaisir !



    djayrom a écrit:Tout d'abord merci a toi laurent de ce superbe compte rendu qui montre combien ce moment de partage entre collectionneurs était exceptionnel
    Je ne précise pas l'immense regret que j'ai d'avoir du décliner cette invitation que tu m'avais faite.

    Merci Jérôme,
    cette photo postée par Paul Gavin montrant "les 3 mousquetaires"

    Heuer Summit 2013 - Page 2 042_zps8e9610f9

    démontre si besoin était qu'il en manquait effectivement un...


    djayrom a écrit:Merci aussi de ton insistance sur des pièces plus rares et plus primitives permettant de voir l'étendue de la palette que cette manufacture propose. Je vais a cette heure tardive pouvoir rêver de tout ce qui maintenant me fait envie.

    une ribambelle de cadrans noirs Wink 


    djayrom a écrit:A titre plus personnel, je profite de ce post pour remercier mes 3 amis laurent, patrice et Raphaël pour leur aide précieuse dans la "reconstruction" de mon autavia GMT 2446.
    Sans vous messieurs je serais le propriétaire d'une GMT au cadran très beau mais sans lunette !!!!
    Au delà du simple service c'est un geste d'amitié qui me fera toujours voir cette montre comme une pièce unique de ma collection et pas seulement pour l'objet mais pour l'histoire qui lui sera associée

    Merci également au SAV de la manufacture qui a pu rendre toute sa beauté a mon exemplaire et qui a accepter de s'occuper en express de ma montre : service, efficacité et qualité du travail.....encore merci

    Et comme je le dis souvent ...Keep the faith !!!!

    Cette GMT avait déjà une histoire la voilà désormais dans "le Panthéon des montres d'amis"
    Avoir emmené cette montre, c'est un peu toi qui était avec nous finalement.
    Avoir retrouvé tous ses attributs était un must, cette pièce superbe ne mérite que le meilleur, j'ai passé quelques jours merveilleux avec au poignet
    un petit souvenir de notre ballade Heuer en Suisse de l'an dernier

    Heuer Summit 2013 - Page 2 M5gv




    p@trice a écrit:
    Quelle belle philosophie de vie ce Keep the faith qui résume parfaitement nos chemins parfois escarpés Wink


    Bien dit Pat !

    Heuer Summit 2013 - Page 2 581_10151278425164450_750727157_n




    Io8194 a écrit:Merci Laurent,
    Que du bonheur ce post! On en prend plein les yeux! Cela m'aurait fait plaisir d'y être et connaître certains d'entre vous!
    A bientôt,
    Fred


    Merci Fred
    Je songe en fait depuis quelque temps à une rencontre dans ton beau pays ensoleillé avec entre autre un comparse local que je crois tu n'as pas encore croisé
    ça pourrait être une belle opportunité pour le printemps prochain ? A suivre l'ami !
    Io8194
    Io8194


    Heuer Summit 2013 - Page 2 Empty Re: Heuer Summit 2013

    Message par Io8194 Dim 10 Nov 2013, 16:26

    Salut Laurent,
    Ça serait avec grand plaisir de faire un ''food-watch'' sur la côte!!! Tiens moi au courant!
    Sinon tu pensais à Emmanuel?
    Bonne fin de we
    Fred

    Noodia
    Noodia
    Admin


    Heuer Summit 2013 - Page 2 Empty Re: Heuer Summit 2013

    Message par Noodia Dim 10 Nov 2013, 17:26

    Io8194 a écrit:Salut Laurent,
    Ça serait avec grand plaisir de faire un ''food-watch'' sur la côte!!! Tiens moi au courant!
    Sinon tu pensais à Emmanuel?
    Bonne fin de we
    Fred

    Ce sera un plaisir partagé Fred, disons au printemps, ça réchauffera le parisien en sortie d'hiver.
    Avec Emmanuel oui et surement quelques autres lascars fadas j'espère, je te tiens au jus.
    A bientôt !
    Laurent
    arnichon1
    arnichon1


    Heuer Summit 2013 - Page 2 Empty Re: Heuer Summit 2013

    Message par arnichon1 Sam 30 Nov 2013, 10:29

    Merci pour ce superbe reportage.

    Contenu sponsorisé


    Heuer Summit 2013 - Page 2 Empty Re: Heuer Summit 2013

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 23:26