montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

4 participants

    New scans from the BigWest ............Explo One

    quentin
    quentin


    New scans from the BigWest ............Explo One Empty New scans from the BigWest ............Explo One

    Message par quentin Mar 12 Mai 2009, 23:52

    Just for FUN ;-)

    New scans from the BigWest ............Explo One Img_5112

    New scans from the BigWest ............Explo One Img_5113

    New scans from the BigWest ............Explo One Img_5115

    New scans from the BigWest ............Explo One Img_5116

    New scans from the BigWest ............Explo One Img_5117

    New scans from the BigWest ............Explo One Img_5118

    New scans from the BigWest ............Explo One Img_5119

    New scans from the BigWest ............Explo One Img_5120

    New scans from the BigWest ............Explo One Img_5121

    New scans from the BigWest ............Explo One Img_5122

    New scans from the BigWest ............Explo One Img_5123

    New scans from the BigWest ............Explo One Img_5111



    Un nouveau bouquin bien sympa;; la montre est repassée aujourd'hui sur ce superbe croco Rolex, j'adore !;-)
    thomasm
    thomasm


    New scans from the BigWest ............Explo One Empty Re: New scans from the BigWest ............Explo One

    Message par thomasm Mer 13 Mai 2009, 08:26

    Tellement country ce Quentin.
    p@trice
    p@trice


    New scans from the BigWest ............Explo One Empty Re: New scans from the BigWest ............Explo One

    Message par p@trice Mer 13 Mai 2009, 09:50

    Très belles photos Quentin, j'aime beaucoup l'idée de ce croco noir sur cette Explo accord
    cisco
    cisco


    New scans from the BigWest ............Explo One Empty Re: New scans from the BigWest ............Explo One

    Message par cisco Mer 13 Mai 2009, 10:09

    Magnifique Quentin, très jolie Patine en plus
    Une des montres les plus polyvalente qui soit avec beaucoup de charme, croco Nato, Oyster, tout lui va.
    Et dans cette forme très pure ca met en avant la beauté simple de ce boitier.
    accord
    quentin
    quentin


    New scans from the BigWest ............Explo One Empty Re: New scans from the BigWest ............Explo One

    Message par quentin Mer 13 Mai 2009, 11:20

    p@trice a écrit:Très belles photos Quentin, j'aime beaucoup l'idée de ce croco noir sur cette Explo accord

    Merci Patrice, mais avec l'APN que j'ai on peut dire qu'elles sont vraiment NAZES!!! je suis déçu du rendu final, à chaque fois j'ai des ombres sur les cadrans, la netteté et le "grain" sont vraiment bof bof, mais bon... je ne me sens pas trop de faire une "boiboite" à photo, etc, etc.. j'ai l'idée, je sors l'appareil, la mise en scene et je shoote... et je remballe tres vite, grosse feignasse comme je suis...et puis ça m'énerve tres tres vite.. lol

    Mais sinon, je les trouve sympa éffectivement grâce au modele bien sûr et au "fonds" exotiques... ;-)
    Et au poignet avec ce croco c'est une véritable Bommmmmbe !le contraste entre le cadran matte et le bracelet brillant est excellent, j'aime aussi la finesse particulière du bracelet (ce qui le rend par contre plus fragile qu'un croc classique et qui m'interdit un porté fréquent (ce qui me donne du coup plus de plaisir quand je le mets.. lol)

    Merci à vous 3 pour vos gentils commentaires..

    @Thom, au lieu de charier, si tu montrais que tu est un bon modo en mettant dans le bon sens celle avec le cowboy, hein???? moi j'ai pas réussi! lol
    p@trice
    p@trice


    New scans from the BigWest ............Explo One Empty Re: New scans from the BigWest ............Explo One

    Message par p@trice Mer 13 Mai 2009, 11:26

    En terme de qualité de photo je ne fais pas mieux Quentin, je me bats un moment avec la lumière et les reflets mais je te laisse deviner qui gagne ce combat lol!
    quentin
    quentin


    New scans from the BigWest ............Explo One Empty Re: New scans from the BigWest ............Explo One

    Message par quentin Mer 13 Mai 2009, 11:29

    p@trice a écrit:En terme de qualité de photo je ne fais pas mieux Quentin, je me bats un moment avec la lumière et les reflets mais je te laisse deviner qui gagne ce combat lol!

    lol, content de ne pas être seul...
    le mieux reste un jardin, un beau soleil, et là on est tous les roi du wirtshot!

    Contenu sponsorisé


    New scans from the BigWest ............Explo One Empty Re: New scans from the BigWest ............Explo One

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 22:42