montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+6
p@trice
FGB
jef33
cisco
MattS
Noodia
10 participants

    MM, un forum pour faire ses premières armes...

    Anonymous
    Invité
    Invité


    MM, un forum pour faire ses premières armes... Empty MM, un forum pour faire ses premières armes...

    Message par Invité Sam 08 Fév 2014, 07:33

    MM, un forum pour faire ses premières armes... 195263 

    "Montres Mécaniques joue dans un registre plus intime. Ici, points de reporters, de homepages riches de scoops, mais simplement des passionnés qui se limitent à l'objet de leur rêve, dans le strict cadre du forum de première génération : des "topics", des "posts", de la bonne ambiance et un niveau toujours accessible - l'endroit idéal pour faire ses premières armes."

     MM, un forum pour faire ses premières armes... 195263 

    Ici:
    http://www.argusdesmontres.com/magazine/magazine-07-02-2014-1789252_830.php

     MM, un forum pour faire ses premières armes... 195263 
    Noodia
    Noodia
    Admin


    MM, un forum pour faire ses premières armes... Empty Re: MM, un forum pour faire ses premières armes...

    Message par Noodia Sam 08 Fév 2014, 08:59

    Curieux le titre de ce thread  Question scratch 

    quelques autres extraits :

    "Montres Mécaniques joue dans un registre plus intime", "simplement des passionnés qui se limitent à l'objet de leur rêve", "des topics", des posts, de la bonne ambiance"

    Cela dépend sans doute du prisme de lecture

    en tout cas rien que des valeurs ici dans lesquelles je retrouve notre bel endroit beau foyer horloger

    Home Sweet Home !  Wink
    MattS
    MattS


    MM, un forum pour faire ses premières armes... Empty Re: MM, un forum pour faire ses premières armes...

    Message par MattS Sam 08 Fév 2014, 09:22

    violon 

    une petite photo de rencontre pour illustrer les premières armes  Basketball 

    MM, un forum pour faire ses premières armes... P1120022

    c'est sûr!... 

    boulet

    Après pour citer l'adage célèbre "la confiture moins on en a plus il faut en étaler"...ce qui n'est pas le cs sur MM!!!...et qui n'empêche rien à l'accessibilité et à la convivialité...


    Matt
    Noodia
    Noodia
    Admin


    MM, un forum pour faire ses premières armes... Empty Re: MM, un forum pour faire ses premières armes...

    Message par Noodia Sam 08 Fév 2014, 09:28

    MattS a écrit:

    une petite photo de rencontre pour illustrer les premières armes  Basketball 



    une toute fraîche

    MM, un forum pour faire ses premières armes... U29l

    je vous fais le post entier dès que possible
    cisco
    cisco


    MM, un forum pour faire ses premières armes... Empty Re: MM, un forum pour faire ses premières armes...

    Message par cisco Sam 08 Fév 2014, 09:32

    Sympa vos montres de noobs MM, un forum pour faire ses premières armes... 439747442 

    Merci Caius, c'était intéressant comme point de vue même si on ne se reconnait pas forcément dans la description. En tout cas le côté petit et la bonne ambiance me vont très bien.  MM, un forum pour faire ses premières armes... 439747442


    Dernière édition par cisco le Sam 08 Fév 2014, 14:52, édité 1 fois
    jef33
    jef33


    MM, un forum pour faire ses premières armes... Empty Re: MM, un forum pour faire ses premières armes...

    Message par jef33 Sam 08 Fév 2014, 09:58

    Noodia a écrit:
    MM, un forum pour faire ses premières armes... U29l

    je vous fais le post entier dès que possible

    y a de beau bracelets  MM, un forum pour faire ses premières armes... 195263 
    FGB
    FGB
    Admin


    MM, un forum pour faire ses premières armes... Empty Re: MM, un forum pour faire ses premières armes...

    Message par FGB Sam 08 Fév 2014, 10:24

    Justement, jai un copain qui a flashé dessus en voyant les photos Jeff.
    Si tu te résous à t'en séparer, j'ai un acheteur potentiel  MM, un forum pour faire ses premières armes... 195263 
    p@trice
    p@trice


    MM, un forum pour faire ses premières armes... Empty Re: MM, un forum pour faire ses premières armes...

    Message par p@trice Sam 08 Fév 2014, 11:32

    Amusant d'avoir un regard exterieur au moment ou je songe à créer une nouvelle sous section " Psychose, Schizophrénie et Camisole " ...

    PS : Florent, j'ai déjà posé une option sur ce strap  clown 
    dms
    dms


    MM, un forum pour faire ses premières armes... Empty Re: MM, un forum pour faire ses premières armes...

    Message par dms Sam 08 Fév 2014, 12:02

    OUI. MM: un forum pour faire ses premières armes !!! Je confirme.

    L'accueil, la convivialité, le partage, font de MM l'endroit rêvé.

    Juste un bémol: attention à la contagion. Je crois que pour ma part, les premiers symptômes commencent à apparaitre. Quand je pense qu'avant, le vintage ne m'intéressait pas … mais ça, c'tait avant MM.
    Car, malgré toutes mes précautions … je me suis fait contaminé.  MM, un forum pour faire ses premières armes... 3704880573 
    LuDi
    LuDi


    MM, un forum pour faire ses premières armes... Empty Re: MM, un forum pour faire ses premières armes...

    Message par LuDi Sam 08 Fév 2014, 12:53

    Caius a écrit:MM, un forum pour faire ses premières armes... 195263 

    "Montres Mécaniques joue dans un registre plus intime. Ici, points de reporters, de homepages riches de scoops, mais simplement des passionnés qui se limitent à l'objet de leur rêve, dans le strict cadre du forum de première génération : des "topics", des "posts", de la bonne ambiance et un niveau toujours accessible - l'endroit idéal pour faire ses premières armes."

     MM, un forum pour faire ses premières armes... 195263 

    Ici:
    http://www.argusdesmontres.com/magazine/magazine-07-02-2014-1789252_830.php

     MM, un forum pour faire ses premières armes... 195263 

    Étonnante cette approche de MM en effet ? À l'opposé même, nombreux sont ceux qui voient ce forum comme très élitiste. Attention, ce n'est pas un reproche Wink

    Pour ma part, j'y ai posé mes valises au quasi début, m'y suis fait quelques amis au gré de quelques (trop peu nombreuses  Sad  ) rencontres, avant de me sentir complètement dépassé par l'avalanche de pièces toutes plus exceptionnelles les unes que les autres.

    Restent cette bonne humeur communicative, l'émerveillement sans cesse renouveler devant les collections, les connaissances pointues, bref, tout ce qui fait qu'une fois rentré, il est impossible de complètement décrocher.

    Voilà pour moi ce qu'est MM, une part de rêve au quotidien  I love you 
    Noodia
    Noodia
    Admin


    MM, un forum pour faire ses premières armes... Empty Re: MM, un forum pour faire ses premières armes...

    Message par Noodia Sam 08 Fév 2014, 14:00

    p@trice a écrit:PS : Florent, j'ai déjà posé une option sur ce strap  clown 



    on s'est déjà arrangé avec Jef, le premier qui y touche MM, un forum pour faire ses premières armes... 067

     MM, un forum pour faire ses premières armes... 195263
    Anonymous
    Invité
    Invité


    MM, un forum pour faire ses premières armes... Empty Re: MM, un forum pour faire ses premières armes...

    Message par Invité Sam 08 Fév 2014, 16:23

    Effectivement, bon endroit pour un nouveau. Pas de bâchage en règle comme on peut le lire régulièrement sur d'autres supports. Il n'est pas dans le faux ce rédacteur !
    En tombant sur ce papier ce matin j'ai bien rigolé et je vois qu'il vous fait aussi réagir.
    C'est l'esprit que j'ai toujours voulu pour MM et je vois que l'équipe reste sur le chemin, c'est cool.
    D'ailleurs, c'est bien le seul endroit qui tourne encore en cette période de calme plat, il y a toujours un truc sympa à lire. N'être plus au affaire me permet d'avoir un angle un peu plus large sur ce petit monde et avec la crise on voit bien où est le vrai contenu...
    Quand je vois des mecs se taper des branl.... sur des trucs comme Montblanc (de la montre de hall d'aéroport dixit P@t) ou IWC car obligés de faire de la retape, j'me dis qu'un espace comme MM, sans pub, sans véto, c'est bon pour le morale.

    Continuez les gars.


    plibou
    plibou


    MM, un forum pour faire ses premières armes... Empty Re: MM, un forum pour faire ses premières armes...

    Message par plibou Sam 08 Fév 2014, 16:53

    chaque forum reprend le "papier "
    c'est amusant  Very Happy 

    MM " l'endroit idéal pour faire ses premières armes"

    le doute m'habite là  Very Happy 



    Il a raté entre autre  la section revue visiblement  ...

    Pour ma part je lis beaucoup ici et poste peu , j'ai pas grand chose à apporter que vous ne connaissiez déjà
    voxduc25
    voxduc25


    MM, un forum pour faire ses premières armes... Empty Re: MM, un forum pour faire ses premières armes...

    Message par voxduc25 Sam 08 Fév 2014, 22:37

    Noodia a écrit:


    MattS a écrit:

    une petite photo de rencontre pour illustrer les premières armes  Basketball 






    une toute fraîche

    MM, un forum pour faire ses premières armes... U29l

    je vous fais le post entier dès que possible


    Pour moi MM c'est ça résumé en une photo si j'aime aurant les vintages c'est bien grace a vous et a vos superbes revues et vos compétences pour faire aimer et revivre les marques mythiques , continuez longtemps comme cela  cheers

    Contenu sponsorisé


    MM, un forum pour faire ses premières armes... Empty Re: MM, un forum pour faire ses premières armes...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 17:27