montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques


4 participants

    Nouveauté Vacheron Constantin world time Excellence Platine

    cisco
    cisco


    Nouveauté Vacheron Constantin  world time Excellence Platine Empty Nouveauté Vacheron Constantin world time Excellence Platine

    Message par cisco Jeu 10 Juil 2014, 12:54

    http://www.thehourlounge.com/en/vacheron-constantin-discussions/introducing-traditionnelle-world-time-collection-excellence-platine

    Nouveauté Vacheron Constantin  world time Excellence Platine 86060-000p-9979_sdt_671578

    Nouveauté Vacheron Constantin  world time Excellence Platine 86060-000p-9979_r_679628

    Elle a l'air bien belle dans son genre moderne cette Worldtime, le centre en platine me plait beaucoup tout comme la combinaison des couleurs  Charmé , même si elle est toujours un peu grande.
    moonphase
    moonphase


    Nouveauté Vacheron Constantin  world time Excellence Platine Empty Re: Nouveauté Vacheron Constantin world time Excellence Platine

    Message par moonphase Ven 11 Juil 2014, 01:45

    " Mème si elle est un peu grande " ..... Et quelque peu lisible ...

    Pour autant , quand j'ai vu celle en or rose , mais a priori ont totalement fondus  Charmé 

    Je crains qu'en platine elle ne fasse un peu trop monochrome .

    Merci Fantz Wink 
    p@trice
    p@trice


    Nouveauté Vacheron Constantin  world time Excellence Platine Empty Re: Nouveauté Vacheron Constantin world time Excellence Platine

    Message par p@trice Ven 11 Juil 2014, 21:00

    J'ai eu la chance de pouvoir l'essayer durant le SIHH, j'ai trouvé le dial spectaculaire, le traitement poli miroir du centre est splendide ! reste le diamètre un poil trop important mais surtout l'épaisseur qui malheureusement handicape cette très belle world time !

    gautier
    gautier


    Nouveauté Vacheron Constantin  world time Excellence Platine Empty Re: Nouveauté Vacheron Constantin world time Excellence Platine

    Message par gautier Sam 12 Juil 2014, 15:43

    Je suis d'accord avec Patrice...

    J'avais flashé déjà sur la première version de cette WT..
    jusqu'à ce que je l'essaie....  affraid  un vrai petit hamburger son mon (certes petit) poignet....  very sad 

    Vraiment dommage, quand on voit par ex une petite PP5110....  Charmé ça prouve qu'on peut le faire dans une taille raisonnable...

    Contenu sponsorisé


    Nouveauté Vacheron Constantin  world time Excellence Platine Empty Re: Nouveauté Vacheron Constantin world time Excellence Platine

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 00:21