montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Ateliers horlogers & montres personnalisées

    i-merlin13
    i-merlin13


    Ateliers horlogers & montres personnalisées Empty Ateliers horlogers & montres personnalisées

    Message par i-merlin13 Ven 17 Oct 2014, 17:08

    Ateliers horlogers & montres personnalisées

    Je suis tombé sur ce site avec un concept vraiment pas mal .
    Son site expliquera surement mieux que moi very sad

    http://www.caphorlogerie.fr/index.html

    dites moi ce que vous en pensez, perso j'ai bien aimé.
    e29ville
    e29ville


    Ateliers horlogers & montres personnalisées Empty Atelier Cap Horlogerie + montre personnalisée (Custom built)

    Message par e29ville Jeu 23 Oct 2014, 14:39

    Voici la petite dernière assemblée au cours d'un stage chez Cap Horlogerie (Paris IXème). À chaque passage en France j'en profite pour essayer d’améliorer mes connaissances et surtout ma pratique. J'ai appris qu'ils allaient proposer une "Flieger" avec mouvement squelette: J'en veux une!

    J'ai trouvé près de New York un horloger à la retraite qui viendrait les WE à Manhattan pour offrir des formations similaires. Reste à savoir si les américains seront tentés par ce type de formation.

    Pour eux la marque et l'origine Suisse comptent plus que le reste. Seront ils tentés par l'assemblage de leur propre montre, sans marque ni logo? Le bling-bling n'est pas que Français.

    Ateliers horlogers & montres personnalisées ScreenShot2014-10-23at140440_zpsa8a695ae

    Ateliers horlogers & montres personnalisées ScreenShot2014-10-23at140413_zpsfa01f0f6

    Ateliers horlogers & montres personnalisées ScreenShot2014-10-23at140354_zps164e3a6d

    Ateliers horlogers & montres personnalisées ScreenShot2014-10-23at140425_zpsf0528595

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 12:18