montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+7
quentin
ed2007
amanico
Venompower
thomasm
cda
cisco
11 participants

    Vieux chrono Militaire (Blancpain Air Command inside)


    amanico


    Vieux chrono Militaire (Blancpain Air Command inside) - Page 3 Empty Re: Vieux chrono Militaire (Blancpain Air Command inside)

    Message par amanico Jeu 04 Juin 2009, 12:25

    Camfam a de belles connaissances en matiere de FF.

    Avec Billy Schorr.

    Bref, l'equipe de MWR ( Broad Arrow ).

    A XX FF, c'est exactement cette Blancpain US Navy que je cherche pour en finir avec ma collection de FF.

    Sacrée belle bestiole!

    En ce qui concerne ma FF Milspec Pakistaniase, voici quelques photos.

    Ici avec une autre ( !!! ) Milspec Armee pakistanaise ( memes gravages ), la mienne venant d'Angleterre, la 2eme venant d'Allemagne.

    Vieux chrono Militaire (Blancpain Air Command inside) - Page 3 Duopakos

    Construites manifestement à partir d'une Milspec civile ( grosse couronne, Blancpain FF en relief, lunette graduée toutes les minutes ).

    Voici la mienne maintenant:

    Vieux chrono Militaire (Blancpain Air Command inside) - Page 3 Milspecarrow1

    Vieux chrono Militaire (Blancpain Air Command inside) - Page 3 Milspecarrow6

    Vieux chrono Militaire (Blancpain Air Command inside) - Page 3 Milspecarrow7

    Vieux chrono Militaire (Blancpain Air Command inside) - Page 3 Milspecarrow9

    Vieux chrono Militaire (Blancpain Air Command inside) - Page 3 Milspecarrowmacro4

    Alors???

    Bien à vous.

    Nicolas
    cisco
    cisco


    Vieux chrono Militaire (Blancpain Air Command inside) - Page 3 Empty Re: Vieux chrono Militaire (Blancpain Air Command inside)

    Message par cisco Jeu 04 Juin 2009, 13:38

    Je veux bien le croire (EDIT: Camfan) mais un poil de docs ou de preuve tangible aiderait...
    Et la doc est encore plus rare que l'Air Command elle même.

    EDIT: je parle de Camfan là et de l'Air Command.

    Air Command, US Milspec, Pakistanaise (en attendant le reste).
    Il commence à faire mal ce post. Very Happy


    Dernière édition par cisco le Jeu 04 Juin 2009, 13:55, édité 1 fois
    amanico
    amanico


    Vieux chrono Militaire (Blancpain Air Command inside) - Page 3 Empty Re: Vieux chrono Militaire (Blancpain Air Command inside)

    Message par amanico Jeu 04 Juin 2009, 13:46

    Des fois, on est obligé de proceder par deduction, Cisco.

    Deux montres avec le meme marquage militaire, gravées toutes deux du logo pakos aussi sur le pont du mouvement, meme police.

    Provenance differente, l'une d'Allemagne, l'aure d'un dealer renommé, anglais, atterrissant dans 2 collections de mecs qui sont tout sauf des charlots.

    Ca fait pas mal de coincidences tendant à renforcer la légtimité de la montre.

    De plus, il y a 150 numeros de difference entre les 2 montres, ce qui là aussi est troublant.

    Maintenant, je n'ai pas de docts, je cherche partout, j'ai soumis la montre à 2 types qui ne connaissent pas son histoire, qui eux non pluq non rien trouvé, mais qui sentent bien la montre, pour les memes raisons que moi.

    Si j'arrive à trouver un lien " Historique " entre elle le Pakistan, c'est le pied.
    thomasm
    thomasm


    Vieux chrono Militaire (Blancpain Air Command inside) - Page 3 Empty Re: Vieux chrono Militaire (Blancpain Air Command inside)

    Message par thomasm Jeu 04 Juin 2009, 14:03

    HS: Hier, j'ai dealé avec un expert en montre près les commissaires priseurs qui me racontait que concernant les aqualud, un grand nombre de fake était assemblé ici, en France. D'ailleurs, elles ont toutes le même numéro de série (il n'ont fait qu'une pièce pour frapper les fonds!!)

    EDIT: belle démonstration de force messieurs, merci du partage.
    cisco
    cisco


    Vieux chrono Militaire (Blancpain Air Command inside) - Page 3 Empty Re: Vieux chrono Militaire (Blancpain Air Command inside)

    Message par cisco Jeu 04 Juin 2009, 14:14

    Aqualung Thomas, mais laquelle?
    Si on parle de l'aqualung a lunette très large et gros boitier de FF, ça confirmerait tes doutes Nicolas.
    thomasm
    thomasm


    Vieux chrono Militaire (Blancpain Air Command inside) - Page 3 Empty Re: Vieux chrono Militaire (Blancpain Air Command inside)

    Message par thomasm Jeu 04 Juin 2009, 14:18

    cisco a écrit:Aqualung Thomas, mais laquelle?
    Si on parle de l'aqualung a lunette très large et gros boitier de FF, ça confirmerait tes doutes Nicolas.

    aqualung, navré. (l'aqualud, c'est la piscine au Touquet!!)

    Je na sais pas trop laquelle. L'homme en question à maintenant le lien de MM, je suis sûr qu'il viendra quand il aura une seconde.

    Pour illustrer, il en a acheté une une fois, sans trop vérifier (en tout cas elle semblait bonne d'extérieur), mais l'intérieur....beurk.

    Il est tombé sur une autre Porte de Vanves et sans regarder le fond, il a balancer le numéro de série au vendeur....bingo,s'était le même! Deux franken de plus dans la nature.

    Je vais tacher de lui en demander plus.
    cda
    cda


    Vieux chrono Militaire (Blancpain Air Command inside) - Page 3 Empty Re: Vieux chrono Militaire (Blancpain Air Command inside)

    Message par cda Jeu 04 Juin 2009, 14:40

    Numéro de série finissant par 417 ou 069 de mémoire.
    En même temps ces numéros de série de ces fausses sont connus comme le loup blanc, donc les clients potentiels pour ce genre de montres (qui doivent normalement être un minimum informés), ont peu de chances de se faire avoir.
    XX-FF
    XX-FF


    Vieux chrono Militaire (Blancpain Air Command inside) - Page 3 Empty Re: Vieux chrono Militaire (Blancpain Air Command inside)

    Message par XX-FF Ven 05 Juin 2009, 15:53

    Lot 222 Air -Command vente Patrizzi 04.06.09..............31 000 $.

    Belle enchère.
    cisco
    cisco


    Vieux chrono Militaire (Blancpain Air Command inside) - Page 3 Empty Re: Vieux chrono Militaire (Blancpain Air Command inside)

    Message par cisco Ven 05 Juin 2009, 17:11

    Belle enchère en effet.
    Peut être un achat de la amrque pour que ca parte si haut.

    Sinon que pensez vous de la "pakistanaise" présentée par Nicolas un peu plus haut dans cette page?


    Dernière édition par cisco le Mer 09 Nov 2011, 13:25, édité 2 fois
    thomasm
    thomasm


    Vieux chrono Militaire (Blancpain Air Command inside) - Page 3 Empty Re: Vieux chrono Militaire (Blancpain Air Command inside)

    Message par thomasm Ven 05 Juin 2009, 23:03

    Effectivement, beau chiffre!

    Contenu sponsorisé


    Vieux chrono Militaire (Blancpain Air Command inside) - Page 3 Empty Re: Vieux chrono Militaire (Blancpain Air Command inside)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 16:38