montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 participants

    [revue] Jaeger Lecoultre Ultrathin ref.1903

    thomasm
    thomasm


    [revue] Jaeger Lecoultre Ultrathin ref.1903 Empty [revue] Jaeger Lecoultre Ultrathin ref.1903

    Message par thomasm Mer 04 Fév 2015, 19:44

    [revue] Jaeger Lecoultre Ultrathin ref.1903 Photo_zpsb94269ab

    C'est ICI
    cisco
    cisco


    [revue] Jaeger Lecoultre Ultrathin ref.1903 Empty Re: [revue] Jaeger Lecoultre Ultrathin ref.1903

    Message par cisco Lun 09 Fév 2015, 17:04

    Merci Thom pour cette revue, une montre pleine d'élégance dans ces ultra fines que tu aimes tant et qui fait un parfait complément à ta 1925. il faut trouver les deux autres maintenant Very Happy

    Le calibre ressemble à une base pour les Vacheron et Audemars 1001/2001 , mais ces derniers ont une petite seconde.

    Un joli choix qui colle à ta collec accord
    damien colas
    damien colas


    [revue] Jaeger Lecoultre Ultrathin ref.1903 Empty Re: [revue] Jaeger Lecoultre Ultrathin ref.1903

    Message par damien colas Lun 09 Fév 2015, 18:55

    Merci Thomas pour cette revue ! J'ai mis le temps, mais voilà...

    Le combo crosshair + logo appliqué + indexs creux / en relief, ça fait très mal !!! Devil is in the details...
    Je la trouve un poil plus élégante que la 1925, la forme de la boite avec les anses plus fine y est certainement pour quelquechose.

    L'as-tu essayée avec d'autres bracelets, comme ça pour voir ?

    Et comme le dit cisco : il ne t'en manque plus que deux !

    japonais
    thomasm
    thomasm


    [revue] Jaeger Lecoultre Ultrathin ref.1903 Empty Re: [revue] Jaeger Lecoultre Ultrathin ref.1903

    Message par thomasm Mar 24 Fév 2015, 12:16

    cisco a écrit:Merci Thom pour cette revue, une montre pleine d'élégance dans ces ultra fines que tu aimes tant et qui fait un parfait complément à ta 1925. il faut trouver les deux autres maintenant Very Happy

    Le calibre ressemble à une base pour les Vacheron et Audemars 1001/2001 , mais ces derniers ont une petite seconde.

    Un joli choix qui colle à ta collec accord

    Merci mon ami!

    Je continue de chasser oui Wink



    damien colas a écrit:Merci Thomas pour cette revue ! J'ai mis le temps, mais voilà...

    Le combo crosshair + logo appliqué + indexs creux / en relief, ça fait très mal !!! Devil is in the details...
    Je la trouve un poil plus élégante que la 1925, la forme de la boite avec les anses plus fine y est certainement pour quelquechose.

    L'as-tu essayée avec d'autres bracelets, comme ça pour voir ?

    Et comme le dit cisco : il ne t'en manque plus que deux !

    japonais

    La boite est très différente de la 1925, en effet.

    Non, je ne l'ai pas essayée avec un autre bracelet, et je devrait tant celui ci est .... moche...

    Je pense que je vais apsser mon tour sur les refs du catalogue que je n'ai pas... moins de mon goût Wink

    Merci!
    djayrom
    djayrom


    [revue] Jaeger Lecoultre Ultrathin ref.1903 Empty Merci

    Message par djayrom Mer 11 Mar 2015, 10:56

    Merci Thomas pour la revue

    Absent depuis trop longtemps sur MM, je fais en une journée ma session de rattrapage

    C'est a la fois une  montre très simple mais d'une grande élégance. Sa portée doit être un vrai plaisir et JLC savait faire de très belle 2 aiguilles

    Encore Merci du partage
    BEABA
    BEABA


    [revue] Jaeger Lecoultre Ultrathin ref.1903 Empty Re: [revue] Jaeger Lecoultre Ultrathin ref.1903

    Message par BEABA Mer 11 Mar 2015, 17:53

    Bien belle montre Thomas, un classique du genre, sobre et chic à la fois accord
    Je lui trouve des airs de PP calatrava, enfin c'est mon avis japonais

    [revue] Jaeger Lecoultre Ultrathin ref.1903 P_201514

    Contenu sponsorisé


    [revue] Jaeger Lecoultre Ultrathin ref.1903 Empty Re: [revue] Jaeger Lecoultre Ultrathin ref.1903

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 13:10