montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    [Baselworld 2015] H. Moser & Cie Endeavour Perpetual Calendar Funky Blue

    alain2701
    alain2701


    [Baselworld 2015] H. Moser & Cie Endeavour Perpetual Calendar Funky Blue Empty [Baselworld 2015] H. Moser & Cie Endeavour Perpetual Calendar Funky Blue

    Message par alain2701 Ven 13 Mar 2015, 07:33

    Pour la foire de Bâle 2015 qui sera lancée dans quelques jours, H. Moser & Cie présente une nouvelle déclinaison de son calendrier perpétuel nommé Endeavour Perpetual Calendar Funky Blue dotée d’un cadran bleu ciel.


    [Baselworld 2015] H. Moser & Cie Endeavour Perpetual Calendar Funky Blue H.%2BMoser%2BEndeavour%2BPerpetual%2BCalendar%2BFunky%2BBlue%2BSmartwatch%2B4

    [Baselworld 2015] H. Moser & Cie Endeavour Perpetual Calendar Funky Blue H.%2BMoser%2BEndeavour%2BPerpetual%2BCalendar%2BFunky%2BBlue%2BSmartwatch%2B3

    [Baselworld 2015] H. Moser & Cie Endeavour Perpetual Calendar Funky Blue 46980

    Ingénieux système affichant le mois grâce à une aiguille centrale.
    Calibre toujours à double barillet avec 7 jours de réserve de marche.
    Bracelet cuir de koudou.

    La vidéo :


    La marque Moser & Cie, à travers le lancement Endeavour Perpetual Calendar Funky Blue s'attaque avec humour à l'emergence de la montre connectée tout en se repositionnant sur l'horlogerie d’élégance et de tradition : un garde-temps manufacturé, « very rare »...
    cisco
    cisco


    [Baselworld 2015] H. Moser & Cie Endeavour Perpetual Calendar Funky Blue Empty Re: [Baselworld 2015] H. Moser & Cie Endeavour Perpetual Calendar Funky Blue

    Message par cisco Ven 13 Mar 2015, 09:37

    La nouveauté est juste une variation mais la vidéo est bien marrante, je ne comprend pas ce buzz autour de l'apple watch mais vu qu'il y en a, j'imagine que c'est bien pour eux... et vu mon niveau de geekerie proche du néant.
    djayrom
    djayrom


    [Baselworld 2015] H. Moser & Cie Endeavour Perpetual Calendar Funky Blue Empty pas mal

    Message par djayrom Ven 13 Mar 2015, 12:18

    j'adhère à la campagne du publicité ...la montre reste jolie maintenant reste à savoir son prix ???? plus cher ou moins cher qu'un smart phone Apple par exemple
    FGB
    FGB
    Admin


    [Baselworld 2015] H. Moser & Cie Endeavour Perpetual Calendar Funky Blue Empty Re: [Baselworld 2015] H. Moser & Cie Endeavour Perpetual Calendar Funky Blue

    Message par FGB Ven 13 Mar 2015, 14:50

    Très sympa cette vidéo.
    Et j'ai toujours aimé l'affichage du mois sur ce modèle.
    Simple et efficace.


    En main, je trouve à chaque fois que les Moser manquent un peu de finesse.


    Mais ce cadran bleu ciel me parle Charmé

    Même si je suis moins convaincu par le disque de date noir.

    Contenu sponsorisé


    [Baselworld 2015] H. Moser & Cie Endeavour Perpetual Calendar Funky Blue Empty Re: [Baselworld 2015] H. Moser & Cie Endeavour Perpetual Calendar Funky Blue

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 23:24