montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    VENDS Nivada Chronomaster Aviator Sea Diver 1000€

    djayrom
    djayrom


    VENDS Nivada Chronomaster Aviator Sea Diver 1000€ Empty VENDS Nivada Chronomaster Aviator Sea Diver 1000€

    Message par djayrom Sam 02 Mai 2015, 14:19

    MARQUE : NIVADA
    MODELE : Nivada Chronomaster Aviator Sea Diver
    ANNEE : 1968/1970
    Etat général : Très bon
    Prix : 1000 €

    VENDS Nivada Chronomaster Aviator Sea Diver 1000€ Dscn2010

    Je vends ce chronographe Chronomaster de Nivada dont j'avais fait la revue sur MM
    https://montresmecaniques.forumactif.com/t8695-nivada-grenchen-du-cadran-noir-a-la-paul-newman-du-pauvre


    le chronographe possède un cadran noir, une boîte acier aux anses percées, une lunette tournante noire avec une double graduation : de 5 à 55 pour le chrono et de 1 à 11 pour les heures.

    Le cadran comporte des index « bâtons » peints au tritium, avec un « chemin de fer » chronométrique ainsi qu’une échelle tachymétrique (600 à 60)

    VENDS Nivada Chronomaster Aviator Sea Diver 1000€ Dscn2011

    les compteurs sont gris perle avec les 5 premières minutes en rouge pour un décompte à rebours sur le compteur de droite. Il s'agit du compte à rebours des 5 dernières minutes des départs de régate

    Couronne siglée et poussoirs

    VENDS Nivada Chronomaster Aviator Sea Diver 1000€ Tranch10

    fond de boite
    VENDS Nivada Chronomaster Aviator Sea Diver 1000€ Dscn2013

    La montre que je possède est équipée du Valjoux 23 On note la signature "or" du pont
    VENDS Nivada Chronomaster Aviator Sea Diver 1000€ Valjou10

    ---
    Keep the faith
    djayrom
    djayrom


    VENDS Nivada Chronomaster Aviator Sea Diver 1000€ Empty Re: VENDS Nivada Chronomaster Aviator Sea Diver 1000€

    Message par djayrom Jeu 29 Oct 2015, 19:11

    Merci à MM

    Montre Vendue

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 02:34