montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques


+54
yamxt
Cedipro
domingo chavez
Alfred
Gibbs01
TONEATTI
guiguit
malopignons
Pivi
masteur907
LeonDeBayonne
plibou
i-merlin13
Colonia
cisco
Z'
sarsipius
mg2
Venompower
Buddie
Saniloc
John steed
bouetig
MattS
christo
damien colas
rafiki
dankal
loi
Jean-Marc
Admin
Io8194
thomasm
knvbparis
karmin
dali
p@trice
BadoeroII
Xelaxela
milwatch
BEABA
8ball
FGB
djayrom
leo
fenndalton
erdely
alain2701
moonphase
cedric38
Noodia
LuDi
p@tek
lechneric
58 participants

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!


    LuDi


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par LuDi Mer 07 Oct 2015, 11:46

    @Noodia : une revue, ma foi, pourquoi pas... et je n'oublierai pas le wristshot "qui va bien", avec son aimable concours évidemment Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 195263

    @Thomasm : merci Smile ... mais je n'ai aucun droit sur cette montre qui ne m'appartient absolument pas, mon épouse a été très claire sur ce point Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 954980

    @Damien Colas : merci accord ... à ma décharge, cette Bulova est plutôt photogénique Wink

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 Image109

    edit: merci Laurent pour le complément d'infos. J'avoue tout de même que ma préférence basée uniquement sur l'esthétique va au cadran tachy Embarassed . Quelle dommage que la cote se soit envolée, même si mérité, c'est une pièce que j'aurais beaucoup de plaisir à porter drunken


    Dernière édition par LuDi le Mer 07 Oct 2015, 11:49, édité 1 fois
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Noodia Mer 07 Oct 2015, 11:48

    LuDi a écrit:@Noodia : une revue, ma foi, pourquoi pas... et je n'oublierai pas le wristshot "qui va bien", avec son aimable concours évidemment Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 195263

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 Image109

    Fred, tu es un killer ! Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 1043472674 Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 982629125
    MattS
    MattS


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par MattS Mer 07 Oct 2015, 11:54

    Noodia a écrit:Hello Hulk/Rafa ! carton_rouge

    Aujourd'hui avec une météo épouvantable sur Paris et quasiment pas de lumière

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 20151006_084227-2

    Beaucoup plus qu'une montre pour désormais, un des plus beaux trophées hommage à l'amitié et aux communautés

    Content pour toi, fin heureuse à cette histoire!...super avec la seconde lollipop! une icône

    Matt
    MattS
    MattS


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par MattS Mer 07 Oct 2015, 11:56

    LuDi a écrit:Bravo Noodia, cette Vulcain est fantastique Charmé

    Une fois n'est pas coutume, c'est mon épouse qui se colle à la tradition du wristshot, puisqu'elle est à l'origine du choix jusqu'à la finalisation de l'achat

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 Image105


    ... et elle lui va très bien Wink

    Moi j'aime bien les montres d'homme portées par des femme!...(pas le contraire!...) peut être qu'elle te la prêtera Fred!...

    Matt
    MattS
    MattS


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par MattS Mer 07 Oct 2015, 11:57

    LuDi a écrit:@Noodia : une revue, ma foi, pourquoi pas... et je n'oublierai pas le wristshot "qui va bien", avec son aimable concours évidemment Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 195263

    @Thomasm : merci Smile ... mais je n'ai aucun droit sur cette montre qui ne m'appartient absolument pas, mon épouse a été très claire sur ce point Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 954980

    @Damien Colas : merci accord ... à ma décharge, cette Bulova est plutôt photogénique Wink

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 Image109

    edit: merci Laurent pour le complément d'infos. J'avoue tout de même que ma préférence basée uniquement sur l'esthétique va au cadran tachy Embarassed . Quelle dommage que la cote se soit envolée, même si mérité, c'est une pièce que j'aurais beaucoup de plaisir à porter drunken

    Superbe Fred!

    Matt
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Noodia Mer 07 Oct 2015, 11:59

    MattS a écrit:
    Content pour toi, fin heureuse à cette histoire!...super avec la seconde lollipop!  une icône

    Merci Matt, à double titre ! Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 439747442 Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 2535106355

    Promis, je raconterai l'histoire dans ce fil, le temps de prendre quelques tofs
    MattS
    MattS


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par MattS Mer 07 Oct 2015, 12:05

    [/center]

    Noodia a écrit:

    MattS a écrit:
    Content pour toi, fin heureuse à cette histoire!...super avec la seconde lollipop!  une icône



    Merci Matt, à double titre ! Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 439747442 Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 2535106355

    Promis, je raconterai l'histoire dans ce fil, le temps de prendre quelques tofs


    Et pour faire le relais...pour moi, dans les bouchons ce matin, une ex Noodia watch!

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 Siffer10

    Matt
    knvbparis
    knvbparis


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par knvbparis Mer 07 Oct 2015, 12:18

    pas venu depuis longtemps, j'en ai pris plein les mirettes cheers

    du trés classique pour moi

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 32585420151007121242
    rafiki
    rafiki


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par rafiki Mer 07 Oct 2015, 13:13

    Réserve de marche aujourd'hui...
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 IMG_4039_zpsdvzewswj
    FGB
    FGB
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par FGB Mer 07 Oct 2015, 14:22

    Noodia a écrit:


    parmi ses très nombreuses itérations sur une carrière de 25 ans, mon Tri-Compax préféré drunken

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 BnU6We


    Comme je te comprends Charmé


    Merci pour la 6000 que j'aurai plaisir à te faire essayer (même si tu as déjà probablement essayé la sudiste du forum Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 21002845 ).
    J'entre dans un tunnel jusqu'à fin octobre  japonais  Au pire, on devrait se croiser à Roissy CDG peu après Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 2675720369 !

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 IMG_4704_zpsmyf2bmus
    erdely
    erdely


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par erdely Mer 07 Oct 2015, 17:11

    ...à défaut de ciel bleu  bounce

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 Dsc_1111
    christo
    christo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par christo Mer 07 Oct 2015, 18:13

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 C0221FCB-3BB5-469D-BD49-FEFD80DE88FD_1
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Mer 07 Oct 2015, 18:16

    De mon côté, la Cabaret reste scotchée à mon poignet..

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 8DB5BC12-161C-4BEE-8865-01364D4AE6C5_zpsqaeifvqy

    whaouuu Charmé
    LuDi
    LuDi


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par LuDi Jeu 08 Oct 2015, 07:57

    MattS a écrit:

    [...] peut être qu'elle te la prêtera Fred!...

    Matt

    ... à peine le temps d'une photo...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 Image111

    ... et puis s'en va Wink
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Noodia Jeu 08 Oct 2015, 08:55

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 20151008_085242-1
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Jeu 08 Oct 2015, 09:16

    Noodia a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 20151008_085242-1


    Ah bas tu vois, je ne me souvenais même plus de quelle version il s'agissait!

    Content que tu l'ais récupérée!

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 Et-si-les-acteurs-etaient-trop-cool-pour-utiliser-des-armes2


    Dernière édition par thomasm le Jeu 08 Oct 2015, 16:49, édité 1 fois
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Jeu 08 Oct 2015, 09:28

    Je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous cette pépite:





    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 350521
    damien colas
    damien colas


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par damien colas Jeu 08 Oct 2015, 10:51

    Noodia a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 20151008_085242-1

    Quelle bombe !! Les poussoirs sont hallucinants ! Je ne parle évidemment ni de la boite et de ses angles, ni du combo cadran - aiguilles, je risquerai de tomber en dépression... Shocked Shocked Shocked Shocked
    Le diamètre doit être de l'ordre de 34mm en revanche, non ?

    Pour moi aujourd'hui (oui toujours pas de nouveau bracelet, pas taper ! Arrow ) :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 InstagramCapture_96af32f4-5bdf-484e-b68d-e3945dfe0c65_zpsiywzwzss

    Bonne journée !
    FGB
    FGB
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par FGB Jeu 08 Oct 2015, 12:24

    thomasm a écrit:De mon côté, la Cabaret reste scotchée à mon poignet..

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 8DB5BC12-161C-4BEE-8865-01364D4AE6C5_zpsqaeifvqy


    Et ton poignet collé à ton papier peint Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 195263



    LuDi a écrit:





    ... à peine le temps d'une photo...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 Image111

    ... et puis s'en va Wink

    Oui, mais quelle photo ! Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 511407



    Noodia a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 20151008_085242-1

    Noodiesque Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 982629125
    Nork
    Nork


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Nork Jeu 08 Oct 2015, 13:06

    De retour ! Smile

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 Omega_10
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Jeu 08 Oct 2015, 16:22

    FGB a écrit:

    Merci pour la 6000 que j'aurai plaisir à te faire essayer (même si tu as déjà probablement essayé la sudiste du forum Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 21002845 ).
    J'entre dans un tunnel jusqu'à fin octobre  japonais  Au pire, on devrait se croiser à Roissy CDG peu après  Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 2675720369  !

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 IMG_4704_zpsmyf2bmus

    Pas certain pour l'essaie, c'est une moderne Laughing

    Sinon, de retour dans le sud après un passage Parisien très apprécié !!!

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 FFAFD60E-F75C-4A65-8F2B-39108E170DF8_zpswepjchd1
    LuDi
    LuDi


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par LuDi Jeu 08 Oct 2015, 18:44

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 Image112

    Le dernier bracelet G&F siglé Heuer que j'ai vu passé est parti à 2500$ ... en quelques minutes. Ce monde devient fou Rolling Eyes
    Glasdou
    Glasdou


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Glasdou Jeu 08 Oct 2015, 20:11

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 Image15
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Jeu 08 Oct 2015, 20:20

    Glasdou a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 Image15




    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 Vision-floue-2
    moonphase
    moonphase


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par moonphase Jeu 08 Oct 2015, 23:13

    thomasm a écrit:De mon côté, la Cabaret reste scotchée à mon poignet..

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 8DB5BC12-161C-4BEE-8865-01364D4AE6C5_zpsqaeifvqy

    whaouuu Charmé

    Assurément une des plus belles Lange Charmé
    cedric38
    cedric38


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cedric38 Ven 09 Oct 2015, 08:19

    avec un peu de retard :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 Img_8712

    Contenu sponsorisé


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 34 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 18:28