montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+13
thomasm
cedric38
knvbparis
damien colas
Z'
cisco
Alfred
MattS
FGB
alain2701
gautier
LuDi
fenndalton
17 participants

    De Bethune : c'est Taupe


    fenndalton


    De Bethune : c'est Taupe - Page 2 Empty Re: De Bethune : c'est Taupe

    Message par fenndalton Ven 18 Sep 2015, 21:36

    cedric38 a écrit:merci de partager ces photos, MattS sublime son sujet, mais bon, le sujet, il est à toi Fenndalton Smile

    J'adore et félicitations


    Merci Cédric, il est vrai que les photos sont fichtrement belles.

    thomasm a écrit:Sacrée démarche que tu as eu Emmanuel!!

    Et cela ne m'étonne même pas, avec toi, finalement, il faut s'attendre à tout!

    Le cadran est magnifique. Impressionnant.

    Les photos de MattS sont sublimes.

    Bravo Emmanuel!

    Merci Thomas. La démarche est rationnelle. Je le suis lassé du cadran et du fait de la rareté de la pièce et de son positionnement de niche, je profite d'une nouvelle montre avec son cadran a façon, plutôt que d'essayer de la revendre. La vente de montre de ce segment me paraissant vraiment difficile.

    voxduc25 a écrit:Ce n'est plus la même montre du tout, un très bon choix que ce changement, une vraie beauté accord

    Exact, elle est maintenant vraiment très polyvalente
    fenndalton
    fenndalton


    De Bethune : c'est Taupe - Page 2 Empty Re: De Bethune : c'est Taupe

    Message par fenndalton Ven 18 Sep 2015, 21:41

    Noodia a écrit:Une bien belle histoire qui permet de prolonger la magie De Bethune souvent contée ici et dont tu es un ambassadeur de choix.

    Comme tu le dis si bien un nouveau cadran, c'est une nouvelle montre et quelle montre !
    Ce cadran est une vraie merveille, la teinte choisie est très réussie. Très subtile, elle te permettra d'aborder l'hiver de la façon la plus chic tout en constituant un accessoire de choix pour passer des réunions barbantes avec délectation.

    Félicitations Emmanuel pour ce beau projet parfaitement abouti, chapeau à De Bethune pour permettre la prolongation du rêve de si belle manière sans oublier Matt qui a, une fois encore, parfaitement sublimée cette pièce !

    Tout est dit et bien dit. Merci Laurent

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 12:19