montresmecaniques

Vente aux enchères Phillips (Start - Stop - Reset) ou 88 Epic Steel Chronographs

Partagez

8ball

Re: Vente aux enchères Phillips (Start - Stop - Reset) ou 88 Epic Steel Chronographs

Message par 8ball le Mar 17 Mai 2016, 22:56

De mon côté, je pense au contraire que les prix atteints étaient très raisonnables ... La preuve, j'ai vu certains vendeurs racheter leurs montres geek

Et ce n'était pas des cas isolés. On pourrait même parler de bandes organisées ! violon

BEABA

Re: Vente aux enchères Phillips (Start - Stop - Reset) ou 88 Epic Steel Chronographs

Message par BEABA le Mer 18 Mai 2016, 12:30

Drôle de coïncidence, les trois Cairelli de chrono24 sont marquées "Réservée" Suspect

FGB
Admin

Message par FGB le Mer 18 Mai 2016, 13:11

BEABA a écrit:Drôle de coïncidence, les trois Cairelli de chrono24 sont marquées "Réservée" Suspect

Je me suis fait la même réflexion...

cedric38

Message par cedric38 le Mer 18 Mai 2016, 13:32

Les acheteurs profitent des soldes

cisco

Message par cisco le Mer 18 Mai 2016, 13:56

BEABA a écrit:Drôle de coïncidence, les trois Cairelli de chrono24 sont marquées "Réservée" Suspect

Mouarf j'ai fait une copie d'écran des Cairelli encore en vente le jour des résultats de Philipps 9k , 12k et la dernière je sais plus mais dans les même sommes.
Laughing Laughing Laughing

BEABA

Message par BEABA le Mer 18 Mai 2016, 14:58

cedric38 a écrit:Les acheteurs profitent des soldes

Je te reconnais bien là Cédric mais je penche plutôt pour retirées de la vente Wink

cedric38

Message par cedric38 le Mer 18 Mai 2016, 18:23

Pour poursuivre dans les réflexions post vente, je vous invite à lire le CR du grand Edmond Saran : ICI

Passionnant Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:28

La date/heure actuelle est Mer 07 Déc 2016, 11:28