montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+3
p@trice
cisco
foversta
7 participants

    Et des photos pas terribles d'une montre TRES rare

    foversta
    foversta


    Et des photos pas terribles d'une montre TRES rare Empty Et des photos pas terribles d'une montre TRES rare

    Message par foversta Ven 03 Juil 2009, 22:57

    Quel dommage que l'endroit où je me trouvais était très sombre... mon voisin de table portait cette Duality de Philippe Dufour. Voir une Simplicity, c'est plutôt rare. Mais une Duality...

    Et des photos pas terribles d'une montre TRES rare Geneva12

    Et des photos pas terribles d'une montre TRES rare Geneva13

    Et des photos pas terribles d'une montre TRES rare Geneva14

    Et des photos pas terribles d'une montre TRES rare Geneva15

    Et des photos pas terribles d'une montre TRES rare Geneva16

    Et des photos pas terribles d'une montre TRES rare Geneva17

    Le principe de la montre est celui du double régulateur à différentiel. Les 2 échappements fonctionnent de façon indépendante. C'est le différentiel qui joue le rôle de l'amélioration de la précision. On n'est pas dans un système à résonance comme chez Journe.

    La montre est petite (34mm) et le calibre (30mm) occupe quasi intégralement le boîtier.

    La Duality fait partie des montres les plus exceptionnelles, c'est donc à regret que je n'ai pas pu prendre de meilleures photos.
    cisco
    cisco


    Et des photos pas terribles d'une montre TRES rare Empty Re: Et des photos pas terribles d'une montre TRES rare

    Message par cisco Ven 03 Juil 2009, 23:31

    Shocked Shocked Shocked
    entre le proto de l'unique VIanney Halter pour Goldpfeil et cette hallucinante et rarrissime Duality, t'auras vu de sacrées montres FX.

    Ca, alors CA c'est du délire. Shocked
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Et des photos pas terribles d'une montre TRES rare Empty Re: Et des photos pas terribles d'une montre TRES rare

    Message par Invité Sam 04 Juil 2009, 00:02

    On fréquente vraiment pas les meme diner FX. Crying or Very sad

    La qualité des photos fait beaucoup pour rendre grace à une montre.

    Le principe de fonctionnement repose sur une moyenne des écarts de marche des 2 balanciers?
    p@trice
    p@trice


    Et des photos pas terribles d'une montre TRES rare Empty Re: Et des photos pas terribles d'une montre TRES rare

    Message par p@trice Sam 04 Juil 2009, 01:03

    pifpaf a écrit:On fréquente vraiment pas les meme diner FX. Crying or Very sad


    Et pourtant vous portez presque la même montre Wink

    C'est la premiere fois que je vois une photo de cette dualty hors papier glacé, je ferai bien d'ailleurs d'arrêter d'acheter "la revue des montres" Rolling Eyes , quelle montre extraodinaire !

    Merci François-Xavier <:i
    Saniloc
    Saniloc


    Et des photos pas terribles d'une montre TRES rare Empty Re: Et des photos pas terribles d'une montre TRES rare

    Message par Saniloc Lun 06 Juil 2009, 20:40

    En plus une duality qui doit être portée très souvent vu les marques sur le boitier, ça ne doit pas courir les restaurants Smile

    Superbe montre
    nioghta
    nioghta


    Et des photos pas terribles d'une montre TRES rare Empty Re: Et des photos pas terribles d'une montre TRES rare

    Message par nioghta Ven 10 Juil 2009, 22:58

    drunken c'est pour des pièces d'exception comme celle là que je vous lis.

    La production de P.Dufour est en tout point incroyable.
    Malheureusement beaucoup trop limitée ( la douzaine annoncé pour la dualty ).

    Encore applauz
    moonphase
    moonphase


    Et des photos pas terribles d'une montre TRES rare Empty Re: Et des photos pas terribles d'une montre TRES rare

    Message par moonphase Ven 10 Juil 2009, 23:57

    pifpaf a écrit:On fréquente vraiment pas les meme diner FX. Crying or Very sad

    La qualité des photos fait beaucoup pour rendre grace à une montre.

    Le principe de fonctionnement repose sur une moyenne des écarts de marche des 2 balanciers?

    de mémoire c'est le mème prinipe qu'une résonance ..... à vérifier ....
    FX : à la barre ! LOL

    rappel Wink pour tous les étourdis ou les inconscients ou les 2

    http://equationdutemps.blogspot.com/
    foversta
    foversta


    Et des photos pas terribles d'une montre TRES rare Empty Re: Et des photos pas terribles d'une montre TRES rare

    Message par foversta Sam 11 Juil 2009, 19:17

    moonphase a écrit:
    pifpaf a écrit:On fréquente vraiment pas les meme diner FX. Crying or Very sad

    La qualité des photos fait beaucoup pour rendre grace à une montre.

    Le principe de fonctionnement repose sur une moyenne des écarts de marche des 2 balanciers?

    de mémoire c'est le mème prinipe qu'une résonance ..... à vérifier ....
    FX : à la barre ! LOL

    rappel Wink pour tous les étourdis ou les inconscients ou les 2

    http://equationdutemps.blogspot.com/

    Non Guy, regarde ce que j'ai écrit plus haut, ce n'est pas une résonance ici, d'ailleurs ils sont trop éloignés pour se mettre en résonance.

    Wink

    Regarde chez Journe, ils se touchent presque:

    Et des photos pas terribles d'une montre TRES rare Resonnance-journe

    Crédit: HS
    le plombier
    le plombier


    Et des photos pas terribles d'une montre TRES rare Empty Re: Et des photos pas terribles d'une montre TRES rare

    Message par le plombier Sam 11 Juil 2009, 23:21

    Même si tes photos ne lui rende pas justice ,je la trouve absoluement superbe ,en plus deux balanciers I love you ça doit être beau à voir .

    merci pour les photos accord

    Contenu sponsorisé


    Et des photos pas terribles d'une montre TRES rare Empty Re: Et des photos pas terribles d'une montre TRES rare

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 16:28