montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    Gerald Genta Rétro Second

    valery
    valery


    Gerald Genta Rétro Second Empty Gerald Genta Rétro Second

    Message par valery Mer 12 Aoû 2009, 15:09

    Ma petite dernière, arrivée la semaine passée et que je n'ai pas quitté depuis I love you

    Je suis tombé dessus un peu par hasard en flânant sur la Bay, le hasard fait parfois bien les choses sunny

    Moi qui voulait depuis un bon moment une GG, et qui ai toujours aimé les affichages rétrogrades, en particulier les secondes car toujours visiblement en action, je suis bien tombé.

    Elle n'est pas tout à fait aussi décalée que l'image que je me fait aujourd'hui d'une GG, mais d'un autre coté, ce coté plus classique fait qu'elle est carrément passe-partout.

    Un beau cadran blanc avec des appliques soignés et de belles aiguilles bleues drunken il n'y a guère que le lumi un peu vert des aiguilles qui détonne, mais c'est suffisamment léger pour ne pas me choquer.

    J'adore toujours autant cette couronne spécifique à la marque, et la carrure de la boite de forme concave est particulièrement sympa je trouve I love you ça change du cannelage plus souvent rencontré, et ça donne un coté un peu plus moderne à la montre accord

    Seul autre micro-défaut pour ma part, la position de la couronne un peu basse qui fait clairement apparaitre la conception modulaire du mouvement, ce qui n'est pas gave en soit, mais qui "casse" un peu la ligne en vue de profil, mais là, c'est vraiment du chipotage car ça le fait bien quand même bounce drunken

    Gerald Genta Rétro Second 11210

    Gerald Genta Rétro Second 21110

    Gerald Genta Rétro Second 31110

    Gerald Genta Rétro Second 41210

    Gerald Genta Rétro Second 51210

    Gerald Genta Rétro Second 61210

    Gerald Genta Rétro Second 71110

    Et la petite vidéo qui va bien Wink

    https://www.youtube.com/watch?v=hrBAs9-d5GA


    Dernière édition par valery le Mer 12 Aoû 2009, 19:19, édité 1 fois
    time2tic
    time2tic


    Gerald Genta Rétro Second Empty Re: Gerald Genta Rétro Second

    Message par time2tic Mer 12 Aoû 2009, 17:23

    elle me parait tres (trop?) sage cette GG.
    et comment sait-on si on est ds les premieres 30s ou les 2eme 30s d'une minute. Je suppose qu'on ne sait pas et c'est surement pas important mais ca me fait bizarre ca.

    tres belles photos, et video auto explicative
    valery
    valery


    Gerald Genta Rétro Second Empty Re: Gerald Genta Rétro Second

    Message par valery Mer 12 Aoû 2009, 19:15

    Vrai qu'elle est sage cette GG par rapport aux produits que présente la marque de nos jours, du coup elle fait moins GG que l'idée que j'en ai, mais la pièce est belle quand même, je l'ai mebeaucoup, d'ailleurs elle ne m'as pas encore quitté depuis plus de 15 jours maintenant I love you

    Pour la seconde, effectivement, on ne sait pas vraiment ou on en est scratch mais vu que la précision de mes montres est un truc relativement accessoires pour moi, ça ne me gène absolument pas, je préfère d'ailleurs une seconde rétrograde sur 30s plutôt que sur 60s, car c'est beaucoup plus ludique à regarder bounce drunken

    D'ailleurs, à chaque fois que je regarde l'heure, je m'arrete sur la montre pour regarder le balais de la trotteuse et la voir sauter, pour le moment, je ne m'en lasse pas et le charme de cette complication agit toujours sunny
    foversta
    foversta


    Gerald Genta Rétro Second Empty Re: Gerald Genta Rétro Second

    Message par foversta Mer 12 Aoû 2009, 22:09

    Merci beaucoup pour cette jolie Retro Second. Et puis comme je dis toujours: maintenant avec Genta, tout est rétrograde ou sautant sauf la trotteuse, avec la Rétro Second, seule la trotteuse est rétrograde.

    Wink

    Contenu sponsorisé


    Gerald Genta Rétro Second Empty Re: Gerald Genta Rétro Second

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 17:02