montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    Des salons splittés pour les indépendants pendant le SIHH?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des salons splittés pour les indépendants pendant le SIHH? Empty Des salons splittés pour les indépendants pendant le SIHH?

    Message par Invité Sam 22 Aoû 2009, 00:22

    Cette année, il semble que l'initiative de la Watch Factory soit reconduite:
    http://www.businessmontres.com/breve_888.htm

    Entre 20 et 30 marques (lesquels??) devait y participer en marge du SIHH 2010.
    Par ailleurs l'iniative évolue t-elle en dehors des salons?


    Mais en parrallèlle il semble qu'un autre salon soit organisé, lui aussi regroupant des indés, Cabestan, Hautlence et Magellan, pour les plus intérréssants:
    http://www.worldtempus.com/fr/actualites/actualites-horlogeres/detail/article/1250784332-salons-horlogers-nouveau-venu/

    Sachant que Cabestan participait l'année dernière à la Watch Factory...
    S'achemine t-on déjà vers un clash entre regroupement d'indés? Cette période de raréfaction des recettes est elle le moment idéal?
    caput
    caput


    Des salons splittés pour les indépendants pendant le SIHH? Empty Re: Des salons splittés pour les indépendants pendant le SIHH?

    Message par caput Sam 22 Aoû 2009, 19:21

    J’ai les mêmes interrogations que toi, suite il y a quelques jours, à la lecture de ses informations.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des salons splittés pour les indépendants pendant le SIHH? Empty Re: Des salons splittés pour les indépendants pendant le SIHH?

    Message par Invité Dim 23 Aoû 2009, 01:57

    Si tu as ton pote en ligne, n'hésite pas à lui demander.
    Demain je balance un truc sur le facebook de MM.
    caput
    caput


    Des salons splittés pour les indépendants pendant le SIHH? Empty Re: Des salons splittés pour les indépendants pendant le SIHH?

    Message par caput Dim 23 Aoû 2009, 12:17

    pifpaf a écrit:Si tu as ton pote en ligne, n'hésite pas à lui demander.
    Demain je balance un truc sur le facebook de MM.

    Tu m’envoies l’adresse de facebook de MM.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des salons splittés pour les indépendants pendant le SIHH? Empty Re: Des salons splittés pour les indépendants pendant le SIHH?

    Message par Invité Dim 23 Aoû 2009, 12:51


    Contenu sponsorisé


    Des salons splittés pour les indépendants pendant le SIHH? Empty Re: Des salons splittés pour les indépendants pendant le SIHH?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 02:42