montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

+2
le plombier
foversta
6 participants

[nouveauté] De Bethune DB25 phase de lune.

Anonymous
    Invité
    Invité

[nouveauté] De Bethune DB25 phase de lune. Empty [nouveauté] De Bethune DB25 phase de lune.

Message par Invité Ven 30 Oct 2009, 20:06

foversta
    foversta

[nouveauté] De Bethune DB25 phase de lune. Empty Re: [nouveauté] De Bethune DB25 phase de lune.

Message par foversta Ven 30 Oct 2009, 20:32

J'allais la poster puisque j'ai reçu l'info de chez DB. A ne pas rater celle-là, elle s'annonce grandiose !
    le plombier
    le plombier

[nouveauté] De Bethune DB25 phase de lune. Empty Re: [nouveauté] De Bethune DB25 phase de lune.

Message par le plombier Ven 30 Oct 2009, 20:46

Une phase de lune comme celle-là ,ça doit être un vrai bonheur pour les yeux à voir en vrai ,car malheureusement les photos ne rende pas vraiment l'effet de "volume"
    Cadran émaillé non ?
    Une idée de la taille , perso je dirais un bon 42 ,par contre à l'échelle la lune me parrait assez petite .

Merci pour la photo accord
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 30 Oct 2009, 20:59

J'ai déjà un très très gros faible pour la 25 classique, mais avec cet ajout de la PDL c'est splendide.

Pour le cadran, il n'est pas en émail.
    J.B
    J.B

Message par J.B Ven 30 Oct 2009, 21:00

Très jolie I love you
    foversta
    foversta

Message par foversta Ven 30 Oct 2009, 21:46

Comme la DB25 vaut 37K, à mon avis on sera autour de 45 pour celle-là.
    cisco
    cisco

Message par cisco Ven 30 Oct 2009, 21:47

Attention grosse tuerie potentielle en approche drunken
    moonphase
    moonphase

Message par moonphase Ven 30 Oct 2009, 22:50

le plombier a écrit:Une phase de lune comme celle-là ,ça doit être un vrai bonheur pour les yeux à voir en vrai ,car malheureusement les photos ne rende pas vraiment l'effet de "volume"
    Cadran émaillé non ?
    Une idée de la taille , perso je dirais un bon 42 ,par contre à l'échelle la lune me parrait assez petite .

Merci pour la photo accord

superbe WOW , de Bethune nous gate;
    mème impression de petitesse de la lune, mais en fait ce doit ètre du à la photo prise en "contre plongée" qui donne cette impression -si tu regardes la moité inférieure du cadran par rapport à la partie supérieure on se rencontre sacrément de la distorsion,
    diamètre environ 45 mm/11 mm et 6 jours de RDM d'après les purs (Ron de Corson)
    avec la PDM de Piaget, les amoureux des moon sont plutot gatés cette année. Wink
    danke Malik
    foversta
    foversta

Message par foversta Ven 30 Oct 2009, 23:02

C'est sûr ! Il y a de quoi hésiter !

[nouveauté] De Bethune DB25 phase de lune. Home_image.1312326
    moonphase
    moonphase

Message par moonphase Ven 30 Oct 2009, 23:18

...à qui le dis-tu Wink
    je pense que c'est seulement en les passant à tour de role au poignet que je pourrais me décider , et encore !
    question cadran , peut-ètre une légère préférence Piaget oh, un chouia , le cadran de la DB m'appaissant peut-ètre , comment dire : "plus sage "
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Ven 30 Oct 2009, 23:28

moonphase a écrit:...à qui le dis-tu Wink
    je pense que c'est seulement en les passant à tour de role au poignet que je pourrais me décider , et encore !
    question cadran , peut-ètre une légère préférence Piaget oh, un chouia , le cadran de la DB m'appaissant peut-ètre , comment dire : "plus sage "

Tu as déjà une des plus belle phase de lune avec ta Lange 1 ... Moonphase serait il accro Wink

La DeBethune phase de lune est superbe, je pense neanmoins lui préférer la version sans, plus sobre, juste mon humble avis <:i

Dernière édition par p@trice le Ven 30 Oct 2009, 23:32, édité 1 fois
    foversta
    foversta

Message par foversta Ven 30 Oct 2009, 23:31

A vrai dire, je préfère les aiguilles de la "simple".

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov 2024, 06:06