+2
le plombier
foversta
6 participants
[nouveauté] De Bethune DB25 phase de lune.
Invité- Invité
- Message n°1
[nouveauté] De Bethune DB25 phase de lune.
foversta
- Message n°2
Re: [nouveauté] De Bethune DB25 phase de lune.
J'allais la poster puisque j'ai reçu l'info de chez DB. A ne pas rater celle-là, elle s'annonce grandiose !
le plombier
- Message n°3
Une phase de lune comme celle-là ,ça doit être un vrai bonheur pour les yeux à voir en vrai ,car malheureusement les photos ne rende pas vraiment l'effet de "volume"
Cadran émaillé non ?
Une idée de la taille , perso je dirais un bon 42 ,par contre à l'échelle la lune me parrait assez petite .
Merci pour la photo
Cadran émaillé non ?
Une idée de la taille , perso je dirais un bon 42 ,par contre à l'échelle la lune me parrait assez petite .
Merci pour la photo
Invité- Invité
- Message n°4
J'ai déjà un très très gros faible pour la 25 classique, mais avec cet ajout de la PDL c'est splendide.
Pour le cadran, il n'est pas en émail.
Pour le cadran, il n'est pas en émail.
foversta
- Message n°6
Comme la DB25 vaut 37K, à mon avis on sera autour de 45 pour celle-là.
cisco
- Message n°7
Attention grosse tuerie potentielle en approche
moonphase
- Message n°8
le plombier a écrit:Une phase de lune comme celle-là ,ça doit être un vrai bonheur pour les yeux à voir en vrai ,car malheureusement les photos ne rende pas vraiment l'effet de "volume"
Cadran émaillé non ?
Merci pour la photo
superbe WOW , de Bethune nous gate;
mème impression de petitesse de la lune, mais en fait ce doit ètre du à la photo prise en "contre plongée" qui donne cette impression -si tu regardes la moité inférieure du cadran par rapport à la partie supérieure on se rencontre sacrément de la distorsion,
diamètre environ 45 mm/11 mm et 6 jours de RDM d'après les purs (Ron de Corson)
avec la PDM de Piaget, les amoureux des moon sont plutot gatés cette année.
danke Malik
foversta
- Message n°9
C'est sûr ! Il y a de quoi hésiter !
moonphase
- Message n°10
...à qui le dis-tu
je pense que c'est seulement en les passant à tour de role au poignet que je pourrais me décider , et encore !
question cadran , peut-ètre une légère préférence Piaget oh, un chouia , le cadran de la DB m'appaissant peut-ètre , comment dire : "plus sage "
je pense que c'est seulement en les passant à tour de role au poignet que je pourrais me décider , et encore !
question cadran , peut-ètre une légère préférence Piaget oh, un chouia , le cadran de la DB m'appaissant peut-ètre , comment dire : "plus sage "
p@trice
- Message n°11
moonphase a écrit:...à qui le dis-tu
Tu as déjà une des plus belle phase de lune avec ta Lange 1 ... Moonphase serait il accro
La DeBethune phase de lune est superbe, je pense neanmoins lui préférer la version sans, plus sobre, juste mon humble avis <:i
Dernière édition par p@trice le Ven 30 Oct 2009, 23:32, édité 1 fois
foversta
- Message n°12
A vrai dire, je préfère les aiguilles de la "simple".