+2
Cedipro
moonphase
6 participants
juste pour le plaisir ...
le plombier
- Message n°3
Re: juste pour le plaisir ...
C'est sur que c'est "que" pour le plaisir ..... personnelement je reste toujours fan des mouvememts chrono manuel ,il ont un quelque chose de plus, SI en plus ils possèdent la fonction rattrapante alors la c'est Bizzance.
Merci pépéguy
Merci pépéguy
p@trice
- Message n°4
Quand je pense que tu n'as pas encore touché ta Dufour
... Bref comme moi tu n'arrêtes jamais Guy
... Bref comme moi tu n'arrêtes jamais Guy
Dang
- Message n°5
Merci moonphase !! c'est bon pour un réveil du dimanche matin avec un bon café devant ton poste
moonphase
- Message n°7
ah, m'en parle pas , j'ai mon téléphone greffé sur l'oreille nuit et jour mème le dimanche !p@trice a écrit:Quand je pense que tu n'as pas encore touché ta Dufour
et dès que je saurai que tout est nickel , faut encore que je fasse virer les frais par ma banque, que leur compta s'assure que le virement soit bien crédité, et après seulment j'pourrais aller la chercher ;
pour peu que la Brink's se foute en gtève , j'te dis pas !
le plombier
- Message n°8
moonphase a écrit:ah, m'en parle pas , j'ai mon téléphone greffé sur l'oreille nuit et jour mème le dimanche !p@trice a écrit:Quand je pense que tu n'as pas encore touché ta Dufour
et dès que je saurai que tout est nickel , faut encore que je fasse virer les frais par ma banque, que leur compta s'assure que le virement soit bien crédité, et après seulment j'pourrais aller la chercher ;
pour peu que la Brink's se foute en gtève , j'te dis pas !
Le liquide y a rien de telle ...... bon y faut la valise qui va avec et les deux gros bras ,bref c'est de la logistique .
Comme on dit dans ces cas là ,t'a jamais été aussi près .