montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+6
titof70
PinkPanther
Saniloc
Cedipro
p@trice
thomasm
10 participants

    La nouvelle Memovox en photos!


    thomasm


    La nouvelle Memovox en photos! - Page 2 Empty Re: La nouvelle Memovox en photos!

    Message par thomasm Lun 07 Déc 2009, 16:07

    Je partage un peu ton avis Patrice..

    En tout cas, ca fait plaisir voir!
    cisco
    cisco


    La nouvelle Memovox en photos! - Page 2 Empty Re: La nouvelle Memovox en photos!

    Message par cisco Mar 08 Déc 2009, 13:29

    Je la trouve superbe, vraiment réussie, à voir au poignet, mais elle a une belle allure accord
    thomasm
    thomasm


    La nouvelle Memovox en photos! - Page 2 Empty Re: La nouvelle Memovox en photos!

    Message par thomasm Dim 13 Déc 2009, 11:02

    J'ai oublié à combien sera tirée la worldtime.

    So?
    p@trice
    p@trice


    La nouvelle Memovox en photos! - Page 2 Empty Re: La nouvelle Memovox en photos!

    Message par p@trice Dim 13 Déc 2009, 14:12

    thomasm a écrit:J'ai oublié à combien sera tirée la worldtime.

    So?

    Alors, normalement 750ex. acier et 250ex. or rose mais bon, on en saura plus fin Janvier Wink
    le plombier
    le plombier


    La nouvelle Memovox en photos! - Page 2 Empty Re: La nouvelle Memovox en photos!

    Message par le plombier Dim 13 Déc 2009, 14:33

    A prori je ne suis pas fan de la WT ,par contre la memovox cyclops I love you de toute fgaçon j'ai toujours aimé cette serie ,une allure superbe ,un son inimitable ,en plus cette une JLC ......que demander de mieux .

    Pour moi le plus de celle ci ce sont ces aiguilles ,par contre pourquoi on ne trouve plus le fond avec la "partie" or sur ce nouveau modèle ......dommage .

    De plus est ce que les courronnes sont facile à manipuler ,elles semblent nettement plus fine que les anciennes scratch


    Merci pour ces photos.
    moonphase
    moonphase


    La nouvelle Memovox en photos! - Page 2 Empty Re: La nouvelle Memovox en photos!

    Message par moonphase Dim 13 Déc 2009, 23:59

    la memovox me parait plus que réussie et très attrayante accord
    en revanche, la WT , désolé mais j'ai du m'y reprendre à 3 fois pour décrypter le sens se l'écriture des villes, à m'en donner le tournis : pour ce qui me concerne , un ratage complet , dommage, y a pas si souvent de nouvelles WT pale

    Contenu sponsorisé


    La nouvelle Memovox en photos! - Page 2 Empty Re: La nouvelle Memovox en photos!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 15:30