(Crédit Martin Skeet et Nick Urul)
+3
manhatan
montecristo
Corsaire75
7 participants
TOUTES LES ROLEX SUBMARINER !
montecristo
- Message n°2
Re: TOUTES LES ROLEX SUBMARINER !
Merci Corsaire pour cette revue exhaustive des différents modèles de Submariner. C'est toujours avec plaisir que je revois la 5517, son T et ses aiguilles glaives.
Sur les premiers modèles, on voit bien la filiation avec la Turn o Graph et la GMT 6542 : base commune aux trois références, puis développement postérieur de leurs propres spécificités.
L'évolution est très plaisante à admirer.
Sur les premiers modèles, on voit bien la filiation avec la Turn o Graph et la GMT 6542 : base commune aux trois références, puis développement postérieur de leurs propres spécificités.
L'évolution est très plaisante à admirer.
montecristo
- Message n°3
A ce sujet Dynamo, j'aimerais bien que tu nous expliques s'agissant de la Submariner, les relations exactes entre Tudor et Rolex et les choix communs ou les essais pratiqués par Tudor par exemple et appliqués ensuite par Rolex.
Comment se passaient les choses ?
Ceci a-t-il encore cours aujourd'hui ?
Merci pour ta réponse.
Comment se passaient les choses ?
Ceci a-t-il encore cours aujourd'hui ?
Merci pour ta réponse.
montecristo
- Message n°4
Mais Rolex se servait de Tudor pour expérimenter des modifications ou des évolutions de leurs modèles à venir non ?
Est ce que le cahier des charges de l'armée française est disponible ?
Est ce que le cahier des charges de l'armée française est disponible ?
manhatan
- Message n°5
J'avais déjà vu un post comme celui-là sur un autre forum. Merci de partager vos informations comme ça.
Ben dis donc vous commencez fort sur ce forum/
Ben dis donc vous commencez fort sur ce forum/
montecristo
- Message n°6
Merci pour ce message d'encouragement Manhattan. On essaie effectivement de traiter les sujets de manière ludique et en permettant à tous de poser des questions ou d'apporter des infos complémentaires. Content de voir que cela marche et que cela plaît.
Bon WE
Bon WE
Corsaire75
- Message n°7
Merci pour lui car je ne savais plus d'où je les avais.
Thank's.
Thank's.
p@trice
- Message n°8
J'aime beaucoup ce livre, c'est une bonne base. Toutes mes felicitations pour ce post très complet !
La question qui me vient à l'esprit est comment se passer d'une Sub dans une collection
La question qui me vient à l'esprit est comment se passer d'une Sub dans une collection
quentin
- Message n°9
Troll Slayer a écrit:Je l'ai aussi et pour débuter tout en se faisant une bonne idée de la gamme sportive de rolex à petit prix il n'y a pas mieux.
Bon apres y a le Dowling et le Patrizzi. Si quelqu un d ailleurs à des avis sur ces deux ouvrages que je n'ai pu que feuilleter une fois à l'occasion je serai interessé ; on ne peut pas malheuresement tout avoir dans sa bibliothèque
effectivement un poil chero le ceusses, on ne peut tout avoir....