montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques


    La grande date Moser

    le plombier
    le plombier


    La grande date Moser Empty La grande date Moser

    Message par le plombier Mar 08 Déc 2009, 14:14

    C'est le lendemain d'un repas en compagnie de Mrs Burnier (et d'autre passionnés) qui nous a présenté la collection Moser & Ci que j'ai feulleté le catalogue et à ma grande surprise vu le disque des quantièmes

    La grande date Moser Dsc_0020
    La grande date Moser Dsc_0019

    On remarque bien la présence (plus que probable) d'un deuxième disque sous le premier qui fait que les chiffres se trouvent "MOIN" sérrés .On a donc une grande date à simple guichet .J'aurais aimer en parler avec lui .....on a déja pas mal discuté .

    J'ai aussi pu admirer la Mayu fond dit "fumé" ,ce fut pour moi le coup de grace ....à mes yeux la plus belle pièce de la collection .Le palladium est malheureusement peut dense (12) ce qui et dommage ( ceux qui porte des montre en métaux précieux comprennent )

    La grande date Moser Dsc01110
    La grande date Moser Dsc01111
    crédit photo Alain.
    Pour finir je pense (mais cela n'engage que moi) que les montre n'ont pas la finition qu'elles méritent .Anglage polissage des pivots......Mais elles reste néanmoin très désirable.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La grande date Moser Empty Re: La grande date Moser

    Message par Invité Mar 08 Déc 2009, 14:47

    le plombier
    le plombier


    La grande date Moser Empty Re: La grande date Moser

    Message par le plombier Mar 08 Déc 2009, 15:33

    Merci Caius ,j'avais loupé ce post au combien intérèssant.

    Contenu sponsorisé


    La grande date Moser Empty Re: La grande date Moser

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 23:15