Gros retard dans la sortie de ce sujet mais j'ai un planning de président en ce moment !
Voici donc un feu d'artifice de pièces de cette belle maison.
Zou...
On commence par la splendide l'American que je ne vous présente plus.
Vraiment un sacré morceau cette American, un vrai plaisir au poignet, une taille parfaite, un cadran de haute volée mais un prix un peu trop haut en comparaison de la Patrimony.
On passe au chronomètre Royal
J'ai versé une larmichette en la quittant, même si elle ne reprend pas les codes du chrono Royal avec cette boîte si particulière, on a une montre en platine, cadran émail, un cadran fort bien étudié, limite "toolwatch" à la façon d'un montre de chef de gare ou de capitaine de navire.
Un belle Mercator série les Explorateurs
On aime ou pas, cela reste un bel exercice de style dans la lignée des masques.
La nouvelle OS en passant
Cette version corrige bien les défauts que je trouvais à l'ancienne version, le cadran est splendide, la lunette titane et la boîte brossé donne un côté plus technique à la montre.
La Patrimony
Superbe pièce, elle serait bien à mon poignet, elle embarque le même calibre que l'American pour un prix divisé en deux. J'adore le traitement du cadran.
Et pour finir, la sympathique équipe de Vacheron
Voici donc un feu d'artifice de pièces de cette belle maison.
Zou...
On commence par la splendide l'American que je ne vous présente plus.
Vraiment un sacré morceau cette American, un vrai plaisir au poignet, une taille parfaite, un cadran de haute volée mais un prix un peu trop haut en comparaison de la Patrimony.
On passe au chronomètre Royal
J'ai versé une larmichette en la quittant, même si elle ne reprend pas les codes du chrono Royal avec cette boîte si particulière, on a une montre en platine, cadran émail, un cadran fort bien étudié, limite "toolwatch" à la façon d'un montre de chef de gare ou de capitaine de navire.
Un belle Mercator série les Explorateurs
On aime ou pas, cela reste un bel exercice de style dans la lignée des masques.
La nouvelle OS en passant
Cette version corrige bien les défauts que je trouvais à l'ancienne version, le cadran est splendide, la lunette titane et la boîte brossé donne un côté plus technique à la montre.
La Patrimony
Superbe pièce, elle serait bien à mon poignet, elle embarque le même calibre que l'American pour un prix divisé en deux. J'adore le traitement du cadran.
Et pour finir, la sympathique équipe de Vacheron